New Touplin t visitable à Nant le wik du 3&4/12? (coco) 26/11/2005 15:46 |
---|
Je doi aller récupérer mon canapé que Larry a caché dans une cour d'immeuble et yora la roliure et Larry pour leur spectacle. Ce sera l'occase d'aller rouler à l'abri, faire 1 tournée d bars et peut-être te voir là-bas mai bon te connaissant c pa sur du tou |
New Re: Touplin t visitable à Nant le wik du 3&4/12? (liteulfamily) 27/11/2005 14:10 |
---|
coco, ze tuyau mellois, is zat iou ? |
New Re: Touplin t visitable à Nant le wik du 3&4/12? (charcuterie pouplin) 28/11/2005 18:12 |
---|
oui le krokro, ce week-end normalement je me fais manger par mon ordi mais passe un coup de fil, on ira se boire un vin chaud à côté de mon super bureau du centre ville |
New Re: Touplin t visitable à Nant le wik du 3&4/12? (coc) 28/11/2005 21:04 |
---|
yes liteul zat is mi so happy.Vivement ke jalle découvrir votre bar . voilà 1 belle idée quoiqu'1 seul vin chaud j'en boirai bien plusieurs moi. Au fait je prévoi une krofessionnelle jam 2ème version en l'an 2009 vers le mois de février. Je suis à la recherche d'une salle défaite jetable, d'une vingtaine de clones de Valentine... La liste d'invités est à peu près la même que l'autre fois avec du monde en plus (des bucherons par exemple)(ou des bucheronnes)mais toujours interdit aux professionnels.Et pi ça mfera l'occase de fêter mes 30 ans d'amour de la bière Désolé d'annoncer la nouvelle aussi tard mais je travaille tellement peu que j'avai pas eu le temps avant. Bon il fau que jréponde à Vince maintenan (en espérant kil va toujour sur choco depui kil est dan lsud): Au sujet des forets des ruisseaux les ptits oiseaux tout ça c tellement beau....: Cette année c pa trop les cour d'eau mais plutot forets, je ride des tronçonneuses plus grosses que mon tuyau et c bien physique sinon j'ai des cours assez facils pour l'instan dan 1 école avec plein de types qui parlent patoi, qui chassent et tout mai y a quand même d belles ptites femmes qui adorent les canassons les étalons bien membrés tout ça. Voilà à plus les gros demain jpars couper dan la foret ptêt ke jvai voir blanche neige. |
New Re: Touplin t visitable à Nant le wik du 3&4/12? (banos) 28/11/2005 22:10 |
---|
yo coco, je t'envoie bien l'bonjour, j'ai des amis suceptibles de venir à la krofessionel jam,,,ils ont déja participer au 1er round,, et ils se sont entrainer depuis la bise |
New Re: Touplin t visitable à Nant le wik du 3&4/12? (charcuterie pouplin) 29/11/2005 00:19 |
---|
1 vin chaud, 2 vins chauds, 7 vins chauds, on verra bien ou l'avenir nous transporte... envoie moi un pigeon voyageur quand t'es dans le coin en tout cas. a bientôt mon ptit charles ingalls des temps modernes |
New Re: Touplin t visitable à Nant le wik du 3&4/12? (toto) 29/11/2005 08:24 |
---|
L'automne en meme temps que ses couleurs chatoyantes amene toujours une bonne brochette de tantes. |
New Re: Touplin t visitable à Nant le wik du 3&4/12? (roofman) 29/11/2005 15:14 |
---|
à partir de 10 vins chauds, je viens... |
New Re: Touplin t visitable à Nant le wik du 3&4/12? (charcuterie pouplin) 29/11/2005 15:53 |
---|
moi à partir de 10 j'ai envie d'en reboire 10, c'est grave? |
New Re: Touplin t visitable à Nant le wik du 3&4/12? (roofman) 29/11/2005 16:56 |
---|
nan c'est bien...pour l'ascenseur! |
New Re: Touplin t visitable à Nant le wik du 3&4/12? (coc) 29/11/2005 18:09 |
---|
Salu à toi Banosien Jo gan de laine . Dis-moi:Est-ce kil y a 1 entrainement de prévu avec tes amis pendan les vacances de Noel? Toto, j'ai pa bien compri ce que t'as di. A cwiknd charcuterie! si je ne sui pa retenu par 1 quelconque inciden. |