New salut les copines;;;;; (pas vince mais vince) 22/11/2005 15:11 |
---|
ye ye;;;qui va a la vrac pour info?sinon tous a abbeville? |
New Re: salut les copines;;;;; (liteulrichie) 22/11/2005 15:27 |
---|
rien a foutre des contests |
New Re: salut les copines;;;;; (liteulnoar) 22/11/2005 16:17 |
---|
toujours aussi classe richie, d'ailleurs relis ton mess sur la raclette, très classe, vraiment! adichatt |
New Re: salut les copines;;;;; (fisme) 22/11/2005 16:27 |
---|
ne l'écoute pas richie t'as la classe c'est tout pourri les contests faut mieux allez voir un bon match de foot au moins la, y a pas de competition!!! |
New Re: salut les copines;;;;; (bras cassé) 22/11/2005 16:50 |
---|
c est vince du pecq |
New Re: salut les copines;;;;; (SomeBody) 22/11/2005 16:58 |
---|
Bien dis fx !!! Et puis c'est une jam, apres y a trop de monde tu peux pas rouler, mais moi je m'en fous je peux pas rouler. |
New Re: salut les copines;;;;; (vince du pecq) 22/11/2005 17:37 |
---|
bras casse t vraiment un enculer...ty va toi? |
New Re: salut les copines;;;;; (liteulnoar) 22/11/2005 18:03 |
---|
c'est vous tous les enculés, zavez rien compris, moi je vous le dis, les contests, c'est le futur du bmx...et du foot, mais ça c'est déjà le retour vers le futur, 10 ans d'avances sur nous les footeux, au moins, jveux dire vraiment la classe, c'est eux quoi, pas cette pourriture de richard, et surtout pas les petits branleur en tricot de corps sous palmier et soleil à -20°c au trail, hein mon bon Fx, quoi que, je sais plus vraiment, c'est peut être ça la vraie classe???? moi pour la vrac je ferais comme pour tous les autres contests, j'y serais en pensée, et je creuserais pour tous les torses imberbes qui compétiteront dans l'arène de la performance, quoi que c'est une jam, à voir..........nan, jserais quand même à la maison, faut que je coupe du bois pour l'hiver |
New Re: salut les copines;;;;; (vince: du de... ce que vous voulez fe shie ...) 22/11/2005 19:18 |
---|
alors a samedi au trail!!!!!alban et moi on se met au 36 ..on galere deja alors en 36 qesque sa changera hein alban...?on se fe un apero avant? |
New Re: salut les copines;;;;; (bras cassé) 22/11/2005 19:20 |
---|
alors vince du pecq sa va ? et biennon pas de vrac pour moi n y autres contest a la con ou tout les trou duc se retrouve pour monter qu ils savent faire du velo et on des jean de fille , de toute facon je me casse demain ou dans la semaine dans le sud pour tout l hiver et plus |
New Re: salut les copines;;;;; (vince: du de... ce que vous voulez fe shie ...) 22/11/2005 19:44 |
---|
non sava pas j en ai mar du pecq!!!!!trouver otre chose...!et sinon rdv o trail samdi et apres tu peux ten aller ds le sud tu vas ou ofet ds le sud? |
New Re: salut les copines;;;;; (bras cassé) 22/11/2005 19:50 |
---|
a ouxgre sel ainbs |
New Re: salut les copines;;;;; (liteulrom) 23/11/2005 13:04 |
---|
Vince, tu viens de me faire trop rire, avec le "tout les trou duc se retrouve pour monter qu ils savent faire du velo dans des jean de fille", j'ai failli pisser dans mon falzar. Bibiz mon pote, tu vas nous manquer. fous le feu à gréouXXXe. |