New alerte de nitch (nitch) 21/11/2005 12:20 |
---|
bon alors quoi de neuf a paris?? ca c'est calmé un peu les voitues qui crame? en suisse il fait trop froid c'est horrible.! j'espere que vous allez tous bien?? je vais essayer de venir vous voir bientot . polo thomas et compagnie vous passe le bonjour niiitch power!!! je vais meme en faire un gros la!! nitch a bientot les amis |
New Re: alerte de nitch (bras cassé) 21/11/2005 12:29 |
---|
ye ye ye comment sa va ? ouai les voiture se calme mais a mon avis au nouvel ans sa va chier !! sinon pas grand chose de neuf , sa roule a st cloud avec les liteuls et compagnie , il fait bien froid mais il pleut pas et le soleil est la , passe leur le bonjour aussi , moi je bouge bientot sur ouxgre donc petit passage en suisse oblige avant de descendre la bas , je pense bouge de chez moi d ici 2 semaines peut etre moins de toute facon je te tiendrais au jus , j espere que tout va bien pour vous ,le bonjour a sandrine ! nitch a bientot |
New Re: alerte de nitch (toto) 21/11/2005 13:02 |
---|
Salut les suisses ca va pas mal ou bien? Ici c'est comme d'hab, on roule on picole et on tombe dans la terre voila voila |
New Re: alerte de nitch (nitch) 21/11/2005 13:18 |
---|
ye cool vince c'est claire viens en suisse chiller un peu. ce bras va bien alors? ca fait plaisir de savoir que tu roules. ye toto ca va bien ici tous va bien, sauf que pour rouler c'est la merde pas trop de terre pour sauter dedans, par contre on picole aussi. et on nitchhhhhhh |
New Re: alerte de nitch (bras cassé) 21/11/2005 13:23 |
---|
ba se bras sa va sa va , de mieux en mieux , muscu oblige quoi !! je te tiens au jus quand je descend chez vous ! nitch |
New Re: alerte de nitch (nitch21) 21/11/2005 14:02 |
---|
sa nitch...comment sa!!! Petit bonjour du sud ou il caille aussi mais il fait trop beau. Alors comme sa on se roule dans la terre toto??? Il faut que tu passe a la maison faire du trail. nitch power pour tous les trail riders... |
New Re: alerte de nitch (bras cassé) 21/11/2005 14:11 |
---|
il caille c est vite dit , j ai regarde du cote des aples de haute provence 14 degre a oui sa caille ici c est 8 degre alors nous on geles ! |
New Re: alerte de nitch (liteulnoar) 21/11/2005 14:18 |
---|
mais au moins chez les liteuls, le gel ne vient pas foutre la merde dans les sessions...pour l'instant! YO NITCH, et vive la suisse libre! |
New Re: alerte de nitch (liteulalex) 21/11/2005 14:28 |
---|
salut les parisien....ici ca caille grave y'a dla brume a foison....on voit que dalle.. ye nitch t'aura peut etre de la visite vers janvier si t'es tj ds le coin... |
New Re: alerte de nitch (liteulrom) 24/11/2005 01:37 |
---|
à part ça, t'as pas remarqué que c'est un forum EUROPéEN ici, vil anglo-saxon. |
New Re: alerte de nitch (toto) 21/11/2005 15:47 |
---|
Alex balances moi tes coordonees sur holmesex@free.fr y a le vieil Uriel qui monte a leeds pour rouler bientot. |
New Re: alerte de nitch (nitch21) 21/11/2005 16:02 |
---|
Au faite masto donne un nouvel indice au jeu cruel... |
New Re: alerte de nitch (nitch) 21/11/2005 19:08 |
---|
et en suisse, c'est vers 0 et -5 degres on caille et on se les geles!! ye alex pas de probleme, en janvier, je suis toujours la et t'es le bienvenu. pareille pour vous tous!! et c'est encore l'heure du nitch! uuuuuuuuuuuu ca rechauffe ca!!! |
New Re: alerte de nitch (BOBYLITEUL) 22/11/2005 10:59 |
---|
ATTENTION FRED YA UN TURK DERRIERE TOI !!!!!!!!BELEK ET MON PUTAIN DE COLIS ALORS NITCH ??????bisous |
New Re: alerte de nitch (nitch) 22/11/2005 11:05 |
---|
ye fifi, envoye moi ton adresse!! t ca va arriver! bon et sinon quoi de neuf? tu fais quoi ces jours? les turk, c'est bon on les a dresser t'as vu ils font la gueule!! aie le foot!!!! niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitch du matin |
New Re: alerte de nitch (BOBYLITEUL) 22/11/2005 14:18 |
---|
putain!!! et ils veulent rentrer en europe a bravo sinon mon doigt il est tjs casse pour 2 semaines et apres on voit pour la reeducation rien de neuf sinon.... |
New Re: alerte de nitch (liteulrichie) 22/11/2005 15:42 |
---|
salut le nitch, c'est bon j reprend le quartier en main !!! normalement j'enménage bientot rue de vaugirard dc faudra ke tu débarques avec maman pour la crémaillère... j'espere faire ca avant ke bras réparé AKA a coup de tessons AKA vince le ouf bouge vers chez toi dc d'ici peu !!! a part ça tout le monde me parle de pénurie de nitch sur paris et de voiture en feu mais moi g rien vu de tout ça. a part ça on se ponse souvent avec les copains a st cloud et on se la colle après. ici il fait chaud(micro climat oblige)non mais serieux 33° samedi et 35° dimanche !!! a bientot bon NIIIIIIIIIITCHHH et bisous a maman !!!! |
New Re: alerte de nitch (bras cassé) 22/11/2005 16:44 |
---|
yo ritchie , si tu fait ta cremaillere se soir c est cool sinon je serais pas de la partie je pense j espere bouge demain ! |
New Re: alerte de nitch (nitch21) 22/11/2005 17:28 |
---|
c vraimeent des mitos c'est liteul |
New Re: alerte de nitch (liteulrom) 23/11/2005 13:07 |
---|
nous des mytos ? au fait, y neige toujours à Gréoux ? j'ai entendu 25cm de poudreuse à la météo. |
New Re: alerte de nitch (SomeBody) 23/11/2005 13:40 |
---|
Rom t'as pas oublier pour mitocross !!!! J'attents la maquette du site ![]() ![]() |
New Re: alerte de nitch (liteulrom) 24/11/2005 01:21 |
---|
yéyo j'ai pas oublié, mais refiles-moi les côtes pour l'écran, ça j'ai zappé. bibiz ô god-ass |
New Re: alerte de nitch (SomeBody) 24/11/2005 01:30 |
---|
Y a pas de format, si tu veux tu peux faire du 800 en largeur ou mieux faire un truc extensible qui prends toute la largeur de la fenetre. |
New Re: alerte de nitch (liteulrom) 24/11/2005 01:35 |
---|
ok c'est prêt pour ce weekend normalement. et t'as remarqué, on peut peut-être pas rider en ce moment, mais il n'empêche qu'on est les rois du chocoslip nocturne... ...héhéhé, la puissance du ligament décroisé. |
New Re: alerte de nitch (SomeBody) 24/11/2005 01:41 |
---|
Tu m'etonnes !!! Sinon pour mitocross je sais pas si c'est une bonne idee, enfin on vera bien, mais moi je veux pas etre mechant meme contre les mytomans ![]() Et c'est clair on est les rois du net, de mon cote j'ai commence la site time2ride t2r.bmxinfo.com et bientot le site trust&ride, et puis d'autres en attente, comme quoi c'est pas mal l'arret de travail, pendant ce temps je travail mais pour le BMX et les amis ![]() Et au fait pour les fleimards qui ne veulent pas prendre le temps d'adherer a l'asso BMXInfo penser a tout le temps que j'ai mis a faire le site et fait un petit effort c'est pour le nuveau serveur pas pour moi. |
New Re: alerte de nitch (SomeBody) 24/11/2005 01:45 |
---|
Sinon petite idee au lieu de mitocross on pouraient faire ragocross ou velorago non ? |
New Re: alerte de nitch (liteulrom) 24/11/2005 02:00 |
---|
ou mitovelocross ? avec un link vers le site du magazine "Crame"... |
New Re: alerte de nitch (liteulrom) 24/11/2005 02:01 |
---|
ou soulé magazine. |
New Re: alerte de nitch (liteulrom) 24/11/2005 01:57 |
---|
VOUS ENTENDEZ BANDE DE CREVARDOS !!! |
New Re: alerte de nitch (liteulrom) 24/11/2005 01:58 |
---|
FAUT ADHERER A L'ASSOS |
New Re: alerte de nitch (SomeBody) 24/11/2005 02:13 |
---|
T'es encore la ![]() Merci pour ton aide, mais moi ca me fait bien rire, et oui par ce que je suis asse con pour perdre mon temps a faire des sites, je suis un grand maso, et le pire c'est que j'aime ca, je suis le l'abbe pierre du net ![]() Pour mitotruc je te laisse gerer le graphisme, la suite viendra toute seule. |
New Re: alerte de nitch (SomeBody) 24/11/2005 03:24 |
---|
T'es plus la ? |
New Re: alerte de nitch (SomeBody) 24/11/2005 04:16 |
---|
moi je suis encore la... |
New Re: alerte de nitch (liteulnoar) 22/11/2005 18:06 |
---|
c'est quoi ce bordel vince, tu te barres 2main, what's up??!! |
New Re: alerte de nitch (bras cassé) 22/11/2005 19:22 |
---|
ouai j espere me barre demain ou dans la semaine |
New Re: alerte de nitch (nitch21) 23/11/2005 14:54 |
---|
yo les liteul, exact!!!!! des mitos...! A Greoux toujours pas de neige mais sa ne serais tarder. A quand les liteul au complet dans le sud pour une bonne session.??? Good ride..nitch21 |
New Re: alerte de nitch (brascassé) 23/11/2005 17:46 |
---|
de toute facon l avenir c est le snowtrail |
New Re: alerte de nitch (liteulrom) 24/11/2005 02:02 |
---|
moi, du moment que l'avenir c'est pas le VTT, pff. |
New Re: alerte de nitch (nitch21) 25/11/2005 01:01 |
---|
Vous êtes vénère ou quoi les liteul????qu'es ce qui se passe..? ou plutot qu'es ce qui c'est passe? nitch and ride...trust. |
New Re: alerte de nitch (liteul family) 25/11/2005 11:12 |
---|
bé non, on est pas véner. juste on a peu froid sur Paris voilà tout. on va bientôt trocker les pioches contre des marteau piqueur pour creuser au trail mais sinon ça charge. et pour la session dans le sud, t'inquiètes on va mettre ça sur la liste après Abbeville, suisse, angleterre, Caen, Montpelleir et Avignon. La bise. nitch and nitch... NIIITCH. |
New Re: alerte de nitch (liteul family) 25/11/2005 11:14 |
---|
(Montpelleir étant une charmante petite bourgade du sud près de Nîmse) |
New Re: alerte de nitch (liteul family) 25/11/2005 11:14 |
---|
(Nîmse étant un élégant petit bourg à proximité de zapalas les lofts) |
New geneve l'hiver brrrrrr! (popey) 27/11/2005 12:03 Mail: jeff.la.loutre ![]() |
---|
Yééééééé NIIIIIITCHHHH !On se caille les couille en hélvetie !!!je vous aime !nitch |
New Re: alerte de nitch (SomeBody (godasse)) 27/11/2005 12:17 |
---|
Popey je t'aime, a bientot si tu gele pas entre temps. ![]() |
New Re: alerte de nitch (liteulrom) 27/11/2005 14:22 |
---|
moi je propose que comme on est tous enrhumés, on transforme le NITCH international en DITCH (pour l'hiver uniquement) passeque boi, j'arribe blu à dire ditch correcdebant.snnnf. DRUST AND RIDE... ...DITCH |
New Re: alerte de nitch (liteulrom) 27/11/2005 14:24 |
---|
...et vive l'hiver au passage. |
New Re: alerte de nitch (SomeBody) 27/11/2005 21:33 |
---|
Vive la pluie, vive la pelle, et vive l'arret de travail... |
New Re: alerte de nitch (clap) 04/12/2005 15:22 |
---|
NITCH!!!! un bonjour suisse, vive la pelle et le chaufrettes!!! |