New  yo les alcolo!!!!! (liteulpastekalex) 03/11/2005 18:56
yo les alcolos ca a l'air d'etre plutot arrose vers chez vous...............!!!!

de mon cote c'est un peu la meme.....sauf que moi quand je bois trop je tombe tout seul sur la route et je me fracasse la tete....je fous du sang partout....je gerbe ds l hosto et je me reveille a l'autre bout de manchester ????????

allez arretez de boire ca sert a rien......genre
bibises from rainy manchester

New  Re: yo les alcolo!!!!! (geon) 03/11/2005 19:30
te met pas trop la tete al'envers quand meme gro !!
a bientot pour un ride
peace

New  Re: yo les alcolo!!!!! (liteulpastekalex) 03/11/2005 19:38
c pas gagne avec richie qui arrive demain.......Sankeys on arrive......eh noar....pop!!!!

New  Re: yo les alcolo!!!!! (bras cassé) 03/11/2005 21:01
enfoire de ritchie , je devais venir avec lui en janvier , il a pas tenu !! une claque de ma par pour se sabotange , j espere que tout va bien pour toi et que ta pas trop de point de suture ,  tchiller bien les loulous et pas de foufou !

New  Re: yo les alcolo!!!!! (geon) 03/11/2005 22:18
putain ritchi potter !!!meeeeerrrrrrrddddddddeeeeeeeeee  voila la sirose qui vous guette les bros......
bon defoncer tous ...big up

New  Re: yo les alcolo!!!!! (sylvain) 04/11/2005 10:38
Salut Drole !
ici, ça boit plus ! c'est stretching, footing, piscining, riding... meme toto est sur le trail tous les deux jours a creuser, et a sculpter son corps d'athlete...
et le trail a une belle gueule !
Tu reviens quand sur Paris ?
occupe toi bien du Ritchie aussi
j'viendrai bien faire un tour un de ces jours

a plus Alex
tchao

New  Re: yo les alcolo!!!!! (toto) 04/11/2005 13:00
alex combien de fois faudra t il te dire que ca sert a rien de tomber sur la tete, deja chez les black bikes c'etait inutile alors sur le goudron vraiment aucun interet.

New  Re: yo les alcolo!!!!! (BOBY LITEUL) 04/11/2005 15:42
free alex   ......n ai   aucune pitié  .....free alex  t as  du retard   a rattrapper  .....;hihihihihi   j en connais  one qui va faire  des   HAPPYWETHORNYPUSSY;;;;;;  TCHOOOOOOOOOOO MA  GEULE 

New  Re: yo les alcolo!!!!! (Albanboola aka Fuck the style) 04/11/2005 16:19
yo ! Alex
What's up ? Alors, comme ca on s'tape avec l'asphalt...

Ici, en effet c'est la depression éthylique... en attendant la pluie !
Pour ma part, mes deux mois de vacance forcé mon permis de renforcer mes connaissances en Pedologie... et il parait meme que ca s'pipetrailise !
Alors, revient vite... une surprise t'attend !

Hey ! Ritchi t'es ou ? je vais finir par t'appeler GhostButcher avec toutes ces apparitions furtives toujours aussi vener sur ces putains de tas de terre !

Allé ! Pas d'bétises et... a vous les p'tites englaise

New  Re: yo les alcolo!!!!! (liteulalex) 07/11/2005 14:23
wesh les gros....ce weekend etait plutot arrose...pas de riding... hehehe....on est alle sur le trail de dan .....vince richie t'a pas oublie il m'a dit que t'etait cho mais c'est mieux que vs veniez tous au printemps qd ca sera roulable....le trail va etre une tuerie...

sinon les copains de la balle pour le trail j'entends que ca grossit....vs arretez surtout pas...

on va essayer de rider ce soir a leeds...si quelqu'un est cho??

faite gaffe a vos voitures... 

New  Re: yo les alcolo!!!!! (liteulnoar) 08/11/2005 10:35
J'ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je veux des cadeaux quand richard revient!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..