New ou es tu gwendoline (johana) 01/11/2005 18:05 |
---|
ou es tu gwendoline? as tu retrouvé la chaussure que j'ai perdu lors de notre bain dans le purin.et sinon y'a pas des gars qui ont des pieces qu'ils veulent donner a un pauvre petit bmxer qui s'est fait voler son velo par UN GROS RAPEUR CAILLERA DE MERDE a pessac. |
New Re: ou es tu gwendoline (gwendoline obervheifer) 01/11/2005 19:36 |
---|
je suis là johana pour la chaussure à double doigt de pied c'est foutu, le purin l'a avalé, quelle triste fin en plus je me marie dans 2 semaines avec cyril, j'te raconte pas. ils étaient pas mal les mecs samedi soir hein? je crois que celui qui s'appelait yohan il a une fourche à te filer faudrait que tu lui file ton adresse pour qu'il te l'envoi. je vais m'épiler. bisou gwen ps : arrete de m'appeler gwendoline tu sais bien que préfère qu'on m'appelle gwen ps 2 : t'as pas des acids? |
New Re: ou es tu gwendoline (bras cassé) 01/11/2005 20:01 |
---|
merde alors , jakobscene a frapper ou bien |
New Re: ou es tu gwendoline (toto) 01/11/2005 20:01 |
---|
ho les filles ho les filles. |
New Re: ou es tu gwendoline (bras cassé) 01/11/2005 20:02 |
---|
putain toto un moment j ai crue revenir dans les pays de l est bizard ? |
New Re: ou es tu gwendoline (gwendoline obervheifer) 01/11/2005 20:11 |
---|
j'tai pas dit johana, j'ai fait le test de grossesse et celui du sida, il y en a un des deux qu'est positif mais je ne sais pas lequel des deux c'est... j'espère que je suis pas enceinte ça la foutrait mal pour mon mariage... |
New Re: ou es tu gwendoline (johana) 01/11/2005 22:26 |
---|
putain ma pauvre ca fait chier si tu est enceinte tu va etre encore plus grosse.sinon pour les acids j'en ai pu j'ai manger les 12 qu'il me restais il y a 1 heure.bon je te laisse il faut que j'aille faire caca. PS: j'ai eu julien au telephone et il viendra surement chercher la fourche, tu sais avec la poste on ne peut pas avoir confiance, rapelle toi du vieux facteur alcolo qui avais profiter de nous quand nous etions bouré. BISOUS GWEN. |
New Re: ou es tu gwendoline (JOEY STAR) 02/11/2005 12:25 |
---|
PO!po!po!j ai emprunté ton velo |