New tony Pourrira (Banos) 23/10/2005 01:39 |
---|
ha!, c'est dure la vie sans cerveau; mais de là a faire passer les idées des autres pour ses propres innovations ça fait beaucoup. Pour ceux qui ne le savais pas encore SUPERSTAR pompe tout ce qu'ils trouvent! Si vous croisez ces gars planter leur un crucifix dans le coeur:c'est des vampires! j'agrandi donc le cercle trés grands des gars qui crament Tony si il y a encore de la place... peace |
New Re: tony Pourrira (bras cassé) 23/10/2005 18:23 |
---|
qu es qu il ta fait comme saloperie ? |
New Re: tony Pourrira (SomeBody) 23/10/2005 23:25 |
---|
Explique, et ne vas pas dire que je ne t'avais pas prevenu ![]() Apres Tony ca fait un moment qu'il est plus chez super truc, donc la personne don tu veux parler c'est peut etre la personne qui etait chez sunn avant et qui maintenant est chez super truc, et c'est quoi les inovation qu'ils ont pompe ? Sinon pour la petite histoire (merci Jeff) vous savez qu'il y a eu un velo complet Haro le mira truc qui etait une copie du Barcode, cote pompeur pas mal... et les patrons de Haro qui ne savaient pas que les ingenieurs avait copier le barcode sont aller s'excuser a T1, mais c'est tout... ils ont continue a sortir leur velo mira truc qui est une copie du barcode. Apres je connais pas toute l'histoire de ce truc mais c'est quand meme decevant... |
New Re: tony Pourrira (Banos) 23/10/2005 23:25 |
---|
en fait, JB d'Anglet avait fabriqué un charriot de selle spécial. Tony l'a vu monté sur mon vélo; et quelques mois aprés ces baltringues de chez SUPERSTAR flambent parcequ'ils ont " créer une innovation" . Je trouve ça vraiment trop irrespectueux. Les mecs comme ça n'ont pas de face |
New Re: tony Pourrira (sylvain) 24/10/2005 11:04 |
---|
Reste Calme Banos !! et demande des royalties !!! la bise de panam pense a ma potence .... |
New Re: tony Pourrira (BOBY LITEUL ) 24/10/2005 13:39 |
---|
technique portugaise NATIONALE.... C DU CLASSIQUE .... Y FONT PAREILS SUR LES CHANTIERS DE CONTRUCTION OU DE RENNOVATION :LE TRAVAIL TERMINE Y ENTERRE TOUT DS LE JARDIN ET TOI TOI QD T ARRIVE POUR TRACER LE JARDIN BEN TU TE RETROUVES AVEC DES BAIGNOIRES ENFOUIE .... ALORS QUE MEME LES GARS DE L EUROPE DE L EST Y PENSE ATOUT BALANCER DS LA SEINE VA FOUDER KARAIL IL PARAIT MEME QUE C TONY QUI A COMMANDITE LES INCENDIES DE FORET AU PORTUGAL POUR POUVOIR FAIRE DES TRAILS ;;;;; |
New Re: tony Pourrira (bobin) 24/10/2005 19:21 |
---|
Pas de race ces batards récalcitrants ! Salut Banos, je pense à toi, ici à Lille je n'achete que du poulet de saint sever ! Je roule pas mal avec des mecs d'ici et parole d'Angloume. Y'a du trail, ou du moins y'avait du trail avant que la mousson semestrielle non stoppe s'y mette. Ca bosse dur le capes ou koi? J'ai eu le Francis qui fait que chialer au chateau. Je descend peut etre à Bordeaux ce week end si je trouve un bus à 30 euros... |