New  toto harcel les nouvelles venues (papi la pipe) 26/04/2003 17:25
ma tendre minisushi,
depuis quelques minutes tu opposes a mes questions un silence que je qualifierais d'hautain,j'entends par la que tu profites de la situation pour me laisser dans l'expectative sans le moindre indice sur ton identité,et malgré mon flegme legendaire il n'est pas impossible que ce mepris me courrouce et que dans un acces de fureur je n'en arrive a consulter ton IRC afin de te demasquer.Il va sans dire que cette solution est ,en soi ,une extremité et qu'il me semblerait plus digne de nous d'eviter ce genre de vilénie.En tant que roi de ce site,je te demande solennelement et pour la derniere fois en ces termes,de bien vouloir decliner tes noms,prénoms,age et qualités afin que nous puissions pousser plus avant cette relation qui m'enchante.
D'avance merci,
TOTOKAYARDO

New  Re: toto harcel les nouvelles venues (Ceb GOOD) 26/04/2003 18:42
Eh Toto ma couille, ton site troue le cul mon pote, mais jette un coup d'oeil dans le forum à la rubrique "Jackass".

New  Re: toto harcel les nouvelles venues (Ceb GOOD) 26/04/2003 18:42
Eh Toto ma couille, ton site troue le cul mon pote, mais jette un coup d'oeil dans le forum à la rubrique "Jackass".

New  Re: toto harcel les nouvelles venues (Ceb GOOD) 27/04/2003 01:26
Papi la pipe, je me répète il est temps de se coucher. Moi Demain ou plutôt aujourd'hui je peux pas rouler mais si tu BMX bon ride l'ami !

New  Re: toto harcel les nouvelles venues (papi la pipe) 27/04/2003 02:47
et non, pas bmax, scratching

New  Re: toto harcel les nouvelles venues (Ceb GOOD) 27/04/2003 11:00
J'aime bien la soul le funk le rap la jungle. Tu mix une de ces muzics? As tu déjà participer au DM's scratch session? Domage que tu fasses pas de BMX !

New  Re: toto harcel les nouvelles venues (uriel) 27/04/2003 11:23
Papi la pipe mixe toute ces musiques sauf peut etre la jungle mais a tu etais voir la chocoradio je t'invite a cliquer sur le chocoslip show(uriel&papi la pipe) et giant metal(papi la pipe &mr2003)

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..