New POUR CE SOIR (yves whitespirituel) 26/04/2003 13:53 |
---|
mes chers compatriotes ce soir il se trouv que s'est ma derniere soirée sur metz . J'ai appris dernierement que notre ami fonctionnaire RéGis ( représentant SNCF ) allait ce faire trahir ce soir . En effet sa copine a malheuresement pour lui décidé de nous inviter chez elle pour un dinner aux chandelles . Oups j'allais oublier ( sans la présence de RéGis qui ( a recu une nouvelle commande de train électrique ) et qui par conséquent dois mettre la main a la patte et se sortir les doigts du cul car le mome qui la commandé et deja en train ( jeu de mot ) bref de chialer . Alors tous sa pour prevenir Uriel et pat de venir nous sortir du trou se soir par suprise yaura que des copines a la jess et j'aimerai franchement eviter laz pilule pour mourir d'ennui donc venez cannettes dans un sachet poubelle et déguisement a la clef ( please ) sinon je vais etre tous seul a courir apres les jupons a plat ventre glissant dans mon vomi |
New Re: POUR CE SOIR (uriel) 26/04/2003 13:58 |
---|
Cher Yves je te souhaite une mort bien longue et douce chez Jess mais je préfére encore me suicider chez moi. |
New Re: POUR CE SOIR (jess) 26/04/2003 23:44 |
---|
Suicides toi bien car je ferai de meme si j'etais toi |
New Re: POUR CE SOIR (yves whitespirituel) 26/04/2003 16:27 |
---|
ben ouai ben vient te suicider avc nous en groupe s'est plus marrant . Toute facon nous on est pas invité mais on vient quand meme . Et si sa trouv en plus elle a rien organisé st'e conne alors invite toi avc nous déguisement et sachet poubelle ...... Rendez vous 8 heure 30 en bas de chez schmidt. Fred fera chauffer le moteur en t'attendant et on ira defoncer son appart a s'tenculé d'immature . |
New Re: POUR CE SOIR (papi la pipe) 26/04/2003 17:55 |
---|
sinon, ya joakim de tigersushi au bsm |
New Re: POUR CE SOIR (Ceb GOOD) 26/04/2003 18:32 |
---|
Joakim faut pas l'inviter, cet enfouaré il crache sur les grosses. Putain, c'est vraiment un chameau ce mec là ! He's fucking crazy! |
New Re: POUR CE SOIR (ragoman) 26/04/2003 23:26 |
---|
Gros pd du cul d'yves de merde je t'attends avec impatience pour te demonter le cul avec mon poing car je ne travaille pas ce soir,du moins si ton cul!! |
New Re: POUR CE SOIR (Maître Capello) 26/04/2003 23:42 |
---|
Tu le traites de PD alors tu veux travailler son cul. T'es une pédalle tordue toi, un PD refoulé ! |
New Re: POUR CE SOIR (ragoman) 27/04/2003 11:34 |
---|
Eh non gros con le pd c'est l'enculé et pas l'enculeur,c pour ça que tu fais fais baisé tt les jours! |
New Re: POUR CE SOIR (jess) 26/04/2003 23:43 |
---|
Arretes de te tourner des films tapette.Le jour où je t'invite chez moi je t'appelle(avec ta maladie je ne pense pas que mes copines voudraient de toi) mais la c'etait pas le cas alors arretes de faire le beau. |
New Re: POUR CE SOIR (uriel) 27/04/2003 11:40 |
---|
Regis si Jess tombe sur les obscénité que tu envoie sur des forums scatophiles ca va chauffer pour toi, prépares les valises. |
New Re: POUR CE SOIR (Ceb GOOD) 27/04/2003 13:03 |
---|
Stuppeur,mais que vois-je ! Je bouge de là moi, ça pu le PD sexuel à 10 Km ! Tu te rends compte de ce que tu écris à 11:34 Ragoman ? Honte sur toi ! Ragoman paraît suspect, un conseil serrez les fesses les gars ! |
New Re: POUR CE SOIR (yves) 27/04/2003 14:36 |
---|
Ah ben putin meme si régis il s'y met aussi alors merde alors . J'espere que le serieu vas pas tuer l'humour |