New  the echec of my life (uriel) 26/04/2003 12:51
Je viens de finir le livre de mat hoffman et au risque de heuter la sensibilité de mon roi totokayardo.
Il est tres tres bon et s'avere indispensable a lire pour comprendre(si cela vous intéresse) l'evolution de notre"sport"depuis une quinzaine d'années.
Les vieilles photos de hoffman sur des quarters de 2m de large sont tout simplement incroyable.

New  Re: the echec of my life (toto) 26/04/2003 13:00
j'ai lu quelques passages et certains etaient vraiment degueulasses,celui avec son hemorragie interne par exemple...J'aimerais bien le lire et puis les photos old school de matt j'en suis fou,c'est plus l'americanisme et le culte du super hero qui sont pour moi tres loin de mes week-ends bmxistiques

New  Re: the echec of my life (uriel) 26/04/2003 13:09
Je te le préterai mon toto mais au début ces premieres années de"pro" il a quand meme bien galéré et a toujours accomplis ce qu'il avait en tete .Il a ete au bout de ses reves comme Jean Jacques Goldmann.
C'est vrai pour le culte du super hero, moi les passages qui m'ont fascinés sont les contests KOV( en plus j'ai eu la chance d'en voir un) et la période team hoffman de mirra et miron.
Il y a vraiment eu un changement a partir du premier contest espn je pense.

New  Re: the echec of my life (le gar ki né pa du tou un old skool et ki comprend pa tou) 26/04/2003 13:29
oué

New  Re: the echec of my life (toto) 29/04/2003 14:06
il parait que mirra et miron s'etaient battus quand ils roulaient tout les deux chez hofman,c'est miron qui avait gagné je crois,je l'aime bien ce miron,il picole il chicane je lui enverrais bien un t shirt bide

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..