New xgames (toto) 08/08/2005 12:09 |
---|
allez donc faire un tour sur expn.com,y a bestwick qui paye son flair double whip c'est fascinant ca tournicote ca m'hypnotise. |
New Re: xgames (bras cassé) 08/08/2005 17:50 |
---|
de toute facon apres 15 ans de velo heuresement sinon il se poserais des questions le rosbif ! |
New Re: xgames (toto) 08/08/2005 22:17 |
---|
te voila toi tete d'ampoule t'es pas une lumiere! bien joué le café au plafond et sur la moquette de la chambre a richard! vince le hooligan a encore frappé |
New Re: xgames (bras cassé) 09/08/2005 11:29 |
---|
ques tu me raconte encore la toto , je boie pas de cafe !!! moi je filmais ! |
New Re: xgames (geon ) 15/08/2005 14:32 |
---|
ouai c ouf le tricks de dingue que c je tombe la bouche a chake visionnage !! sinon yen a plein qui roule depuis 15 piges et qui font rien ou aucunes cascades vince tu sais ?? les couilles et la volonté de rouler a ce niveau n'est pas donné a tout le monde gros !!!sans parler du physique !! aller voir ,ça tournikotte bien com dit toto big up a tous ...on se vois sur la mini d'homme la ou vous savez peace ....le gardien ki chill dans sa cabane du pécheur !!!! |
New Re: xgames (sillure) 15/08/2005 15:21 |
---|
sa mere le geon tu peche du sillure ou koi???tinkiete moi jvé repassé a ta mini dhomme histoire de senvoyé quelques socisson style sur le volcano...bon vacances le geon adichatt |