New  AU NITCH CITOYENS (BOBY LITEUL FIFI ) 28/06/2005 13:16
ALORS  LE PERE NITCH  KOI  DE  NEUF  ???TU RENTRES QD  MON GARS SUR PANAM????
ET MONSIEUR  VINCENT   COMMENT   VA  T IL????MIEUX LE  BRAs!!!!!!

j aurais  vulu  prendre des news  de  geon  gardien du temple   bri  ??????

New  Re: AU NITCH CITOYENS (bras cassé) 28/06/2005 13:40
yo fifi la patate ? bon le pere nitch rentre vers le 10 juillet un truc dans le genre ou plus tard si il va dans le sud , de mon cote j ai tchille pendant une semaoine tranquille a geneve sous nitch et soleil au taket , mon bras je sens que sa commence a alle mieux , demain radio de xcontrol donc peut ete photo a l apuie demain , bon ba je vais me mettre au vert tien, hein fifi !!! a plus les nitches

New  Re: AU NITCH CITOYENS (juju) 28/06/2005 17:36
hé salut Vince ! Cool si tu vas bien ! Rien de tel que le thé vert pour la santé... Dis tu veux pas venir te mettre au vert par chez nous? Basilic, persil, origan et y a même des tomates qui poussent ici! Non sans rire, si y a des liteuls qui descendent, tu pourrais venir faire la fête avec nous !!!! @ bientôt bz

New  Re: AU NITCH CITOYENS (BOBY LITEUL FIFI ) 29/06/2005 15:17
ca fait plaisir vieux nitch  ;content pour toi nitch  dis a  nitch que jai  oublie   un  bouquin sur  les  plantes  et il faut  qu il me le rammene  et  alima  a  oublie  des affaires  et  moi aussi  chez  nitcschleger qd on a squattes  la bas  ................sinon   l nitchculture va   bien mais cette saloperie de canicule commence  son  ravage   et fou le  nitch   a   0       il fait trop  chaud  ca  vegette plutot que ca  pousse  enfin   dis a  nitch   que  faudrait   faire  un check  control  chez  lui  car    les nitch males se  declarent  en ce  moment  ............et je ne  suis pas sur  que sa voisine  puisse nitcher   le contole  ...il faudrait  peutetre que je  passe voir  avec  la  voisine   :parles en a nitch  never mind the nitchloks.....AHAHAHAHAHAH

New  Re: AU NITCH CITOYENS (bras cassé) 29/06/2005 15:21
ok agent nitch , ta pas son numero suisse pour l apeler ? sinon je te le file comme sa tu voie tout sa avec lui , tien moi au jus

New  Re: AU NITCH CITOYENS (liteulrom) 29/06/2005 20:25
salut les copains, ça nitche ?

New  Re: AU NITCH CITOYENS (BOBY LITEUL FIFI ) 30/06/2005 13:35
je croyais  que tu voulais   arreter  ......encore un  cas typique de  skizofrenitch pulmonaire

New  Re: AU NITCH CITOYENS (liteulrom) 30/06/2005 13:56
mais non, j'essaie simplement d'être sympatnitche.

New  Re: AU NITCH CITOYENS (nitch) 13/07/2005 19:54
ye, me voila fifi je suis de retour le nitch se porte plus que bien, houlala faudra que tu vienne voir ca. les mâle sont rester chez eux , j'ai de la chance!! j'ai ton livre et les affaires d'alima. yes bras casser, j'espere que bientot ca sera bras reparé!! je vais chiller a la maison un peu la pour aider sand. a faire son memoire. du 22 au 25 juillet, stéphane bachmann et adrien "claparede" viennent a paris et thomas viens peut etrer nous rejouindre donc fifi reserve ces dates!!
nitch nitch

New  Re: AU NITCH CITOYENS (bras cassé) 13/07/2005 20:02
okok cool , on se tien au jus , moi je vais nitcher en attendant !! nitch

New  Re: AU NITCH CITOYENS (nitch) 13/07/2005 20:26
ok, sinon ca va ton bras??
je vais aller creuser samedi ou dimanche, je te redis a. si tu veux, je viendrai te chercher.
nitch power

New  Re: AU NITCH CITOYENS (bras cassé) 13/07/2005 21:08
ouai mon bras sa va , je sens que sa avance bien , enfin j espere mais j ai confiance , je serais fixe le 29 !!  yes tien moi au jus pour se week ,  nitch power , in nitch we trust !!!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..