New AU NITCH CITOYENS (BOBY LITEUL FIFI ) 28/06/2005 13:16 |
---|
ALORS LE PERE NITCH KOI DE NEUF ???TU RENTRES QD MON GARS SUR PANAM???? ET MONSIEUR VINCENT COMMENT VA T IL????MIEUX LE BRAs!!!!!! j aurais vulu prendre des news de geon gardien du temple bri ?????? |
New Re: AU NITCH CITOYENS (bras cassé) 28/06/2005 13:40 |
---|
yo fifi la patate ? bon le pere nitch rentre vers le 10 juillet un truc dans le genre ou plus tard si il va dans le sud , de mon cote j ai tchille pendant une semaoine tranquille a geneve sous nitch et soleil au taket , mon bras je sens que sa commence a alle mieux , demain radio de xcontrol donc peut ete photo a l apuie demain , bon ba je vais me mettre au vert tien, hein fifi !!! a plus les nitches |
New Re: AU NITCH CITOYENS (juju) 28/06/2005 17:36 |
---|
hé salut Vince ! Cool si tu vas bien ! Rien de tel que le thé vert pour la santé... Dis tu veux pas venir te mettre au vert par chez nous? Basilic, persil, origan et y a même des tomates qui poussent ici! ![]() ![]() |
New Re: AU NITCH CITOYENS (BOBY LITEUL FIFI ) 29/06/2005 15:17 |
---|
ca fait plaisir vieux nitch ;content pour toi nitch dis a nitch que jai oublie un bouquin sur les plantes et il faut qu il me le rammene et alima a oublie des affaires et moi aussi chez nitcschleger qd on a squattes la bas ................sinon l nitchculture va bien mais cette saloperie de canicule commence son ravage et fou le nitch a 0 il fait trop chaud ca vegette plutot que ca pousse enfin dis a nitch que faudrait faire un check control chez lui car les nitch males se declarent en ce moment ............et je ne suis pas sur que sa voisine puisse nitcher le contole ...il faudrait peutetre que je passe voir avec la voisine :parles en a nitch never mind the nitchloks.....AHAHAHAHAHAH |
New Re: AU NITCH CITOYENS (bras cassé) 29/06/2005 15:21 |
---|
ok agent nitch , ta pas son numero suisse pour l apeler ? sinon je te le file comme sa tu voie tout sa avec lui , tien moi au jus |
New Re: AU NITCH CITOYENS (liteulrom) 29/06/2005 20:25 |
---|
salut les copains, ça nitche ? |
New Re: AU NITCH CITOYENS (BOBY LITEUL FIFI ) 30/06/2005 13:35 |
---|
je croyais que tu voulais arreter ......encore un cas typique de skizofrenitch pulmonaire |
New Re: AU NITCH CITOYENS (liteulrom) 30/06/2005 13:56 |
---|
mais non, j'essaie simplement d'être sympatnitche. |
New Re: AU NITCH CITOYENS (nitch) 13/07/2005 19:54 |
---|
ye, me voila fifi je suis de retour le nitch se porte plus que bien, houlala faudra que tu vienne voir ca. les mâle sont rester chez eux , j'ai de la chance!! j'ai ton livre et les affaires d'alima. yes bras casser, j'espere que bientot ca sera bras reparé!! je vais chiller a la maison un peu la pour aider sand. a faire son memoire. du 22 au 25 juillet, stéphane bachmann et adrien "claparede" viennent a paris et thomas viens peut etrer nous rejouindre donc fifi reserve ces dates!! nitch nitch |
New Re: AU NITCH CITOYENS (bras cassé) 13/07/2005 20:02 |
---|
okok cool , on se tien au jus , moi je vais nitcher en attendant !! nitch |
New Re: AU NITCH CITOYENS (nitch) 13/07/2005 20:26 |
---|
ok, sinon ca va ton bras?? je vais aller creuser samedi ou dimanche, je te redis a. si tu veux, je viendrai te chercher. nitch power |
New Re: AU NITCH CITOYENS (bras cassé) 13/07/2005 21:08 |
---|
ouai mon bras sa va , je sens que sa avance bien , enfin j espere mais j ai confiance , je serais fixe le 29 !! yes tien moi au jus pour se week , nitch power , in nitch we trust !!! |