New y a pas uriel dans le coin? (bobif ) 28/06/2005 12:22 |
---|
qq un a des news d'uriel? Je serai à Paris demain soir. Y s'passe pas un truc des fois? |
New Re: y a pas uriel dans le coin? (BOBY LITEUL FIFI ) 28/06/2005 13:09 |
---|
paris ,tu veux parler de ce petit village |
New Re: y a pas uriel dans le coin? (Barbare) 29/06/2005 23:13 |
---|
uriel est en vacances ![]() il vabien, il se promenne regulièrement a metz... Sinon un schwartz de temps en temps les week end la routine quoi! Et la dernière fois qu je l'ai vu, j'ai appris qu'il s'étais fait voller son vélo mais qu'il en cherchait un autre pas cher, parsqu'à tous ceux a qui il doit des thunes, uriel ne vous a pas oublié, d'ailleur il pensais justement a vous! ![]() |
New Re: y a pas uriel dans le coin? (papi la pipe) 01/07/2005 14:51 |
---|
salut, ça fait longtemps. juste pour dire qu'uriel va sortir un disque chez breakolage. achtung |
New Re: y a pas uriel dans le coin? (SomeBody) 01/07/2005 15:10 |
---|
Hello Papi !!! |
New Re: y a pas uriel dans le coin? (papi la pipe) 01/07/2005 18:29 |
---|
yo |
New Re: y a pas uriel dans le coin? (papi la pipe) 01/07/2005 18:30 |
---|
au fait barbare, c'est qui vabien ? un allemand |
New Re: y a pas uriel dans le coin? (Barbare) 01/07/2005 21:58 |
---|
lol papy, nan tout simplement un espace qui est resté dans le clavier! et donc tout çà pour dire que la dernière fois que je l'avais vu, Uriel allait bien ! Et toi papy, comment vont tes platines? çà fais quelques temps que j'ai laché les soirées messines, mais ce n'est que pour mieux y revenir ![]() Tiens nous au courant pour les futures dates... ! Et peut tu aussi me dire si il est possible de se procurer les mix des différents dj's breakomarché records ? Merci d'avance! |