New chocoslip va t'il devenir une multinationale (jacky) 27/03/2003 10:10 Mail: crapule4 ![]() |
---|
est ce que la start up Choco slip va prendre sous sa houlette des riders étrangers?a quand les promodèles de calçon?merci de répondre au plus vite à ces questions pertinentes |
New Re: chocoslip va t'il devenir une multinationale (le bourreau) 27/03/2003 10:19 |
---|
et dire qu'a l'age de 12 ans tu épatais tes copines en leur pétant l'été indien...ton pet n'a pas de saveur...désolé |
New Re: chocoslip va t'il devenir une multinationale (la Secte Raël) 27/03/2003 10:27 |
---|
Faut envoyer des auto-collant et des slips à la Maison Play Boys |
New Re: chocoslip va t'il devenir une multinationale (toto) 27/03/2003 10:47 |
---|
secterael je crois que tu vient de remporter le titre du pire humour complétement pourri de taré qui ,de plus,fatigue tout le monde donc tu peux t'arracher vite fait tu nous manqueras pas pauvre mongol,ici on aime bien les debiles mais toi t'es plutot dans la categorie tas de merde ce n'est donc pas le bon forum.SALUT. Casses toi. |
New Re: chocoslip va t'il devenir une multinationale (le bourreau) 27/03/2003 10:53 |
---|
Tente ta chance dans le groupe de r'n'b de la mjc de ta ville tu débordes de talent permet moi de ne pas t'adresser me sincères salutations. Etranglement votre. |
New Re: chocoslip va t'il devenir une multinationale (GouiGoui) 27/03/2003 10:57 |
---|
Tiens Toto, tu me rappelles ![]() Noooonnnn pas toi ! Moi j'aime bien son humour il le fais exprès tt comme ns ts |
New Re: chocoslip va t'il devenir une multinationale (toto) 27/03/2003 10:59 |
---|
je sais bien mais je le trouve vraiment lourd et chiant ce secte rael,encore jacky parfois il fait des efforts mais l'autre,la...y a rien a en tirer |
New Re: chocoslip va t'il devenir une multinationale (toto) 27/03/2003 11:01 |
---|
et puis le bourreau a eu la gentillesse de le réorienter il a qu'a suivre ces conseils,bordel |
New Re: chocoslip va t'il devenir une multinationale (GouiGoui) 27/03/2003 11:04 |
---|
Le connaissant, il va se sentir exclue du merveilleux monde de Chocoslip, c'est un sentimental |
New Re: chocoslip va t'il devenir une multinationale (jacky) 27/03/2003 11:41 Mail: crapule4 ![]() |
---|
je sais je fais des efforts et je promets de me surpasser |