New le frissonage du kontest (kwet ) 20/06/2005 21:10 Mail: against_us ![]() |
---|
ca yeah !! le 100 kontest c'est fini !! on c'est bien marré !! merci a tt le monde d'etre venu et merci au liteul donct fifi et dim ki nous on fait frissoné a l'année prochaine et bizou a tt le monde !! kwet el speaker |
New Re: le frissonage du kontest (juju) 20/06/2005 22:56 |
---|
Ha ouais le speaker ! tvas voir ta tête toi ! Il aurait fallu que je fasse quoi pour que tu cites mon prénom et celui de ma copine Agnes pendant le contest? Que je me prostitue? J'espère que tu feras mieux l'année prochaine ! Non attends.; T'AS INTERET ... Même que j'irais un peu plus haut sur le wall comme ça tu verras que C'EST PAS un transfert mais bien un mini wall tap, mon premier et tu m'as gaché ma joie SALIGAUD VA! Entre parenthèse, j'ai proposé à ma copine Charlotte de venir à la twentyjam, faudrait pas qu'elle vole la vedette à la Lauque et autre petit djeuns qui roulent avec pantalon moulant ! mdr heureusement, je ne pense pas que tous les speakerS soient comme toi ! Ha j'ai bien failli ne pas rouler !!!! 1, 2, 3 top départ et Charlotte par ci Charlotte par là ! Voilà la motiv' !! J'ai même pas eu droit à 30 secondes de plus pour essayer encore une fois de sauter la grosse fun box ! Alors que Laetitia en roller y a eu droit pour son 5.40 ! Baltringue va ! Comme dit Miguel (d'ailleurs Miguel t'es un connard) ha a fait du bien putain... Donc comme dit ce con de Miguel, j'avais qu'à me jeter dans l'étang ! Mais seulement voilà, de retour dans mon fief je suis loin de tout ça et je peux soulager ma colère en insultant tout le monde sur choco ! merci merci !!!!!! C'est comme une thérapie vous savez ! Bah jfais ma vieille raleuse ! Mais c'était bien cool de passer le week-end avec vous les copains (sauf avec toi relou de speaker) et puis elle était bien sympa la petite, c'est juste toi qui a déconné kwet kwet !!! Allez sans rancune Adichat Julie |
New Re: le frissonage du kontest (kwet) 21/06/2005 13:00 |
---|
merde !! la j'ai ai pris plein la tete !! attend ton prénom je l'ai bocou de fois mais tu étais tellement concentré ke tu la pa entendu !! et puis encore désolé pour ton wall tape !! men fou on a tripé avec le bloc A !!!!!!!!!!! et puis miguel il est venu dormir avec nous :!! kel con ce con !! ya une brigade a markeur ki la victimé pendant la nuit :!: dommage miguel !:! ca sera pour une autre fois ! et g pas déconné ! et puis voila l'année prochaine je ne serai pas la ![]() si c comme ca je m'occuperai de la buvette |
New Re: le frissonage du kontest (michelllllllll) 21/06/2005 01:33 |
---|
ta bien raison... ce speaker il vaut rien .. en pus il rote en plein dans le micro... honte au cyclisme... |
New Re: le frissonage du kontest (juju) 21/06/2005 12:39 |
---|
non non j'ai pas dit qu'il vallait rien ! J'ai dit en gros qu'il manquait un chouilla pour que ce soit parfait ! PAR CONTRE MIGUEL VAUT RIEN OUI ! |
New Re: le frissonage du kontest (juju) 21/06/2005 12:45 |
---|
Ha oui et comment j'ai pu oublier un truc pareil... va t'acheter un sac à blague parce que franchement c moyen ! |
New Re: le frissonage du kontest (juju) 21/06/2005 14:16 |
---|
C'est bon pas de drame ! Ouais ça doit être ça ouais j'étais trop concentrée ! Bon c pas parce que tu te fais descendre que tu dois arrêter de speaker kwet qu'estcec'est cette histoire !!!! M'enfin reviens Kwouet ! Mon pauvre en plus vous vous êtes tapé Migwel nom de nom jvous admire ! Le coup des tags limite quand même... j'aurais utilisé le goudron et les plumes ! Allez salut |
New Re: le frissonage du kontest (Dirtos) 21/06/2005 17:06 |
---|
tinkiete le Migwel on va le retournée l'année prochaine ![]() |
New Re: le frissonage du kontest (juju) 21/06/2005 19:21 |
---|
lol ![]() ![]() |
New Re: le frissonage du kontest (liteulrom) 24/06/2005 11:41 |
---|
moi j'ai trouvé ça bien, on a vu les copains, on abien ri avec les potos dans les blocs de la maison d'arrêt, et surtout, on a eu droit à une jolie démo de squalito qui a bien dormi le vendredi soir. big up au black bro pour le courbe à courbe en condor... ça valait bien les 6 heures d'attente ! et merci à kwet et yoyo pour les bracelets et la bonne humeur. bibiz. PS: et juju merci à toi, je crois qu'aucun des quatre liteuls de la chambre n'oublieront cette folle nuit... |
New Re: le frissonage du kontest (liteulrom) 24/06/2005 11:42 |
---|
...merde, j'ai dit que vincent était un liteul, méa culpa, vinz n'étant considérable que comme un liteul à temps partiel... |
New Re: le frissonage du kontest (juju) 24/06/2005 17:37 |
---|
Non ROM ! Tu dois confondre avec Charlotte ! hahaha C'est vrai qu'il était sympa ce week-end ! Et Vince y peut pas se défendre il est chez les suisses tvas voir ta tête quand il va rentrer mdr Bon allez, j'arrête les conneries ! @dichat comme y disent les copains Moi jdis bisous |