New quand ca va mal, pense a ca (freestyler) 30/05/2005 18:18 |
---|
Tu as eu une dure journée ? Une de ces journées de merde qui te descend le moral à zéro ? Une " écoeurite aigüe " qui t'as vidé tes batteries ? Alors, j'ai LA solution ........... 1- A ton retour du boulot, tu passe à la pharmacie, tu te dirige au rayon des thermomètres et tu achètes un thermomètre rectal de marque " Johnson et Johnson " .Attention, il est très important que la marque dudit thermomètre soit un " Johnson et Johnson "... 2- Quand tu arrives chez toi, fermes toutes les issues, baisse les stores et ferme les rideaux, débranche le téléphone et eteint ton portable afin de na pas être dérangé durant ta thérapie ... 3- Change-toi, met les vetements les plus confortables que tu possèdes et allonge toi sur ton lit ... 4- Ouvre le paquet et prends le thermomètre. Place celui-ci delicatement sur la table de chevet afin de ne pas le casser. Prends la feuille d'instruction qui est avec le thermomètre et lis-la... 5- Tu vas voir écrit, en tous petits caractères, qu'il y a une remarque très sécurisante pour le consommateur : " Chaque thermomètre fabriqué par " Johnson et Johnson " est testé personnellement "... 6- Maintenant, fermes les yeux et répète 10 fois de suite d'une voix forte : " Que je suis chanceux de ne pas travailler au département du contrôle qualité de chez " Johnson et Johnson "" ... La vie te paraîtera plus belle, et ton travail pas si mal que ça finalement ................ lorsque tu réaliseras soudainement que quelque part........ ...il y a quelqu'un de plus mal pris que toi !!!........... |
New Re: quand ca va mal, pense a ca (vince) 30/05/2005 19:12 |
---|
ques que tu en dit de la merde dit donc |
New Re: quand ca va mal, pense a ca (manuquipu) 31/05/2005 11:36 |
---|
ouah, c'est abracadabrantesque à quel point ca doit marcher!! sinon j'ai un moyen plus radical d'oublier la dur réalité, apres le taf je m'arrete au PMU du coin, pour tailler une bavette avec Maurice et Gilbert!! |
New Re: quand ca va mal, pense a ca (*dirtos*) 31/05/2005 17:43 |
---|
yeah gros PD ta fumer quoi avant d'ecrire ce sujet ???? |
New Re: quand ca va mal, pense a ca (*dirtos*) 31/05/2005 17:47 |
---|
en plus tu te prend trop la tete mecton ,ya plus rapide pour oublier c'est petit souci...!! passe chez moi jvé te presenter m'dame vodka et msieu william ![]() |