New des news de la tournée (valentine) 24/04/2005 20:29 |
---|
g des ptites nouvelles des gars partis... Il y a dix minutes ils étaient a clermont, ce soir ils partent pour lyon. La soirée de hier soir, à montluçon, a apparement été assez mouvementée et bien arrosée.Ils ont erré dans les rues, en passant par quelques boites de nuit. Pour pompom et black jack, la soirée s'est finie au poste de police le plus proche... luc a agressée une jeune demoiselle et a un peu amoché sa voiture tandis que cyril disait aux flic d'arréter de se prendre pour des cow-boys.... Voila voila. sinon vince comment tu vas, le genou tien la route??? Moi j'en ai déjà marre et il me reste 5 semaines... Je te fais des bisous a bientot.. |
New Re: des news de la tournée (vince) 25/04/2005 12:11 |
---|
et ben dit donc du proptre encore , heuresement que j etais pas la bas , enfin j aurais du y etre normalement a sacree pompom , ba moi sa va tranquille , j ai commencer la reducation ,plus d atellre nis de bequille le genous de remet bien , bientot sur le bike !! et toi cette cheville sa s arrenge ? |
New Re: des news de la tournée (valentine) 25/04/2005 12:51 |
---|
ba écoute je fais une radio de controle aujourd'hui pour voir si on est sur le bon chemin mais je pense ke y a pas de problème... Si ce n'est ke c putain de long 45 jours ça me saoule je suis toute seule chez moi et ya rien a faire a part réviser pour les partiels, trop bien!!! Tu vois c pas le top mais bon c comme ça . Bises |
New Re: des news de la tournée (vince) 25/04/2005 17:45 |
---|
et bien sa tombe bien , comme sa tu peut reviser tranquille pour tes partielle , il faut voir les bon cote de la chose , repos , revision, repos , revision ..... sinon la tournee il sont a lyon et sa se passe bien ! bon courage et je vous apelle avec pompom boientot , mes daron se casse , si vous voulez venir tchiller a paris chez moi pas de soucis , bises |
New Re: des news de la tournée (dirtos) 26/04/2005 00:41 |
---|
yep vince c'est cool tu as déjas commencer la réducation..allé encore deux ou trois semaine et tu seras de retour sur le bike !! @bientot++ |
New Re: des news de la tournée (vince) 26/04/2005 14:07 |
---|
yes merci dirtos , bientot op !! sinon les gas sont a nimes aujourd hui tout se passe bien , le beau temps est avec eux , le problem c est que joanne poisson c est niquer les ligament aparament !! plutot bad , bon courage jojo ensuite montpel , manosque et volx puis marseille je croit que c est sa le programe pour la suite ! des news plus tard |
New Re: des news de la tournée (valentine) 27/04/2005 12:40 |
---|
c'est re-moi.. tjs le pied dan le platre mais c un pretexte pour rien faire du tout c pas mal de tps en tps.... sinon apparement si j'ai bien compris luc a rentré un over handrail de 20 marches et il était content et toto il était jaloux ... La ils sont a montpellier, cet aprèm ils vont a grammont... Le vince keske tu fais de beau toi??? la prochaine foi kon vien sur paris faudrai vraiment s'en mettre une grosse , on verra ça ensemble... Gros bisous |
New Re: des news de la tournée (vince) 27/04/2005 12:50 |
---|
et bien la je vais me prepare pour alle au kinne !!! je creuse sinon , je vais un apareil bizard que j ai chez moi pour remuscle ma cuisse et voila , je fume , je boie !! la debauche quoi , aujourd hui il sont a montpelier et vont alle a poussan , ouai ba la prochaine fois que vous venez sa peut etre en mai par exemple faire la teuf chez moi et se la mettre comme tu dit !!bise |
New Re: des news de la tournée (valentine) 27/04/2005 14:21 |
---|
kan tu veu tapel et on rapplique bone journée |
New Re: des news de la tournée (routard) 27/04/2005 14:40 |
---|
c pour ton amoureux |
New Re: des news de la tournée (valentine) 27/04/2005 15:03 |
---|
de koi tu veu parlé routar a propo d'amoureu?? |