New  1 trou du cul en place une (boidlo) 23/04/2005 04:29
He le gars surtout, ne croyer pas qu'on vous oublie!!!!

Bon le geon t'inkiete j'ai passer le message a 2fre, mais bon 2fre est 2fre et restera toujour 2fre avec ces galeres de portable.....

Mais vous inquietez pas, tout le monde est present et toujour aussi chaud pour rouler, pour faire la teuf........ et tout ce qu'il y'a autour!!!!
Ca m'a fait plaisir de tous vous voir d'1 coup et roulez avec vous, tranquille au petit (mais fort sympathique) skateparck de Rueil. Ou des p'tit bickers cool et motivés viennent rouler, et surtout viennent ce faire plaisir!!!!!!!!!!!

Big up a tout les bickers qui roulent pour ce faire plez et non pour ce la peter....... Parcequ'on est encore loin des J.O!!!!!!!!!

New  Re: 1 trou du cul en place une (boidlo) 23/04/2005 04:33
Bon sur tout ces paroles merdik, escusez moi mais je vais allez dormir pour decuvez!!!!!!

Surtout que je viens de me taper une soiree avec des blondins et des blondinettes autour d'un feu de joie et qu'il m'ont foutu les nerf

CES ENCULER!!!!!!!!!!!!

New  Re: 1 trou du cul en place une (boidlo) 23/04/2005 04:50
Qu'est ce qu'un blondin?????

Je vous le demande!!!!

Et bien un blondin est une personne egocentrique egoiste (et plein de mots dont je ne connais pas la definition), qui a l'aide de sa guitare ou de sa (soit disant) grosse voie( facon: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH)
Viens ce la raconter aupres de vous facon: "moi j'ai tout connu dans la vie" alors que cette personne a a peine 20ans et a toujour ete couve par ces parents et n'a jamais rien fait de ces 10 doigts a part ce branler ces testicules!!!!!!!!!

C'est ces meme personne a qui tu offre volontier une biere, voire grave plusieur, et qui viennent te dire qu'ils n'ont pas de vquoi t'offrir une pypou alors que apres t'avoir dis ca il t'en roule une vinqtaine devant ta gueule!!!!!

Bred un blondins, est un menteur qui se plaint, qui profite et surtout      qui te prend pour un con!!!!

En attendant ce soir c'etait eux les cons a la finale!!!!!

New  Re: 1 trou du cul en place une (guedzilla) 23/04/2005 09:26
allez viens voir tonton vincent, il a rebie pour toi

New  Re: 1 trou du cul en place une (boidlo) 23/04/2005 11:47
YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST L'HEURE DE L'APERO FAIT PETER LE CHAMPOMY!!!!!!

New  Re: 1 trou du cul en place une (liteulrom) 24/04/2005 16:16
ah ouaip quand même.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..