New histoire de peniche !!! (vince) 11/04/2005 15:09 |
---|
voila pas que samedi apres avoir passe la soire chez ferd et sylvain avec toto , pompom , valentine , ![]() |
New Re: histoire de peniche !!! (SomeBody) 11/04/2005 15:17 |
---|
Heureusement que j'etais la pour te ramener ![]() |
New Re: histoire de peniche !!! (SomeBody) 11/04/2005 15:19 |
---|
On passe une bonne soiree !!! Au fait Vince t'as des nouvelles de toto et pompom ? |
New Re: histoire de peniche !!! (SomeBody) 11/04/2005 15:22 |
---|
J'ai oublie le "a", "On a passe une bonne soiree !!!" |
New Re: histoire de peniche !!! (vince) 11/04/2005 15:39 |
---|
ba toto il a dormi toute la journee hier !! pompom a louper son train et etais sur le point de claquer une peau dans l autres train !!! |
New Re: histoire de peniche !!! (liteulrom) 12/04/2005 02:37 |
---|
Mon cher Vincent, tout cela ne m'etonne pas bien de toi, je me doutais depuis longtemps que t'allais dans des soirees de PD. mais bon, de la a lui cracher du sky en plein poire, tout de meme !!! t'aurais pas pu finir ton godet et le taper avec tes bequilles ?, hein ? au lieu de gacher ?, hein ? |
New Re: histoire de peniche !!! (guedzilla) 12/04/2005 08:14 |
---|
putain vince il fallait lui demander de la tune et apres lui cracher a la gueule, parfois il y a des chose qui me paraisse si naturel... ![]() |
New Re: histoire de peniche !!! (vince) 12/04/2005 10:51 |
---|
mais non c etais plus marrent de lui crache du sky plein la geulle et le costard t aurais vue sa tete !!! sa me paraissait bien naturel , un pd , une gicle de sky !!!! meme pas besion d en venir au bequille ! |
New Re: histoire de peniche !!! (bol2bol) 12/04/2005 12:08 |
---|
ptain mon Vince !! quel homophobe :))) moi aussi il m'était arrivé un truc dans le même genre, sauf qu'à ce moment là j'avais pas de verre à la main ni de béquille, pour avoir la paix j'avais changé d'endroit dans la boîte comme j'étais avec des potes. mais là franchement chapeau, ça aurait mérité de sortir le DV pour filmer ça, et puis vu ce qu'il t'a sorti ça méritait une petite correction, non mais y a des choses qui ne se disent pas aussi, tu te vois toi aller acoster une nana et lui dire "j'en envie de toi ?", donc bien fait pour lui ça lui servira de leçon. |
New Re: histoire de peniche !!! (liteulalex) 15/04/2005 15:45 |
---|
je me demendais bien comment ca avait fini ce depart sur une peniche.......du propre toto t'aurait ete bo au trail t'aurais du passer |