New alors fifi (vince) 07/04/2005 21:40 |
---|
ho fifi quoi de 9 ? bon se week il y a pompom la carabine dans le dos qui debarque , donc si vous faite un truc se week fait savoir qu on boivent tous un coup ensemble , j aimerais bien voir tous vos geulle depuis le temps , en plus j ai rien a foutre avec ma jambe alors je peut me la mettre tranquille , j ai un moisq pour men remettre , alle fifi donne des news ! |
New Re: alors fifi (liteul fifi ) 08/04/2005 14:04 |
---|
back 2 ze oldschool ,swimming pool party !!!!!! mercredi soir on etait au rex on faisait la queue pour rentrer avec des petards et tout ca au milieu d un tas de cheper et il s est passé quelque chose de formidable:une voiture ou plutot un bolos a perdu le controle et gardant le pied sur l accelerateur , a traverser le trottoir c a dire environ 10 m en renversant 2 scoots et briser 3 motos et tout ca pour finir a un metre de alex richard moi et la clique : mort de rire surtout que c etait les becanes des videurs hahahahahhahahah!!!!! apres on a finit sur un chantier et on a volé une pelle et une pioche pour que le rac puisse creuser elle est pas belle la vie pour ce weekend achette du nitch (langage codé swiss made ) |
New Re: alors fifi (vince) 08/04/2005 15:06 |
---|
j ai eu toto au phone il est chaud aussi por faire quelque chose , en plus il y a pas moyen de ride , fifi parle en autres et tien moi au jus et nitch t inquiette c est bon |
New Re: alors fifi (liteulrom) 11/04/2005 09:00 |
---|
Allei, ca fa tencore tetre la fete de leu nichte ce fouikende. |
New Re: alors fifi (koko) 28/05/2005 15:57 Mail: ![]() |
---|
wesh ma geule wats up |