New  alors fifi (vince) 07/04/2005 21:40
ho fifi quoi de 9 ? bon se week il y a pompom la carabine dans le dos qui debarque , donc si vous faite un truc se week fait savoir qu on boivent tous un coup ensemble , j aimerais bien voir tous vos geulle depuis le temps , en plus j ai rien a foutre avec ma jambe alors je peut me la mettre tranquille , j ai un moisq pour men remettre , alle fifi donne des news !

New  Re: alors fifi (liteul fifi ) 08/04/2005 14:04
back 2 ze oldschool  ,swimming pool party !!!!!!

mercredi soir on etait  au rex   on faisait  la  queue  pour rentrer avec  des petards et tout ca      au milieu d un tas de cheper  et il s est  passé quelque chose de formidable:une voiture  ou plutot un bolos a perdu le controle  et gardant le pied sur l accelerateur , a traverser le  trottoir c a dire  environ 10 m en renversant  2 scoots  et briser  3 motos et tout ca  pour finir a un metre de alex richard moi et la clique : mort de rire surtout que c etait les becanes des videurs  hahahahahhahahah!!!!!  apres on a finit sur un chantier et on a volé  une pelle et une pioche  pour que  le rac puisse creuser elle  est pas belle la vie

pour ce weekend  achette du nitch  (langage codé  swiss made  )

New  Re: alors fifi (vince) 08/04/2005 15:06
j ai eu toto au phone il est chaud aussi por faire quelque chose , en plus il y a pas moyen de ride , fifi parle en autres et tien moi au jus et nitch t inquiette c est bon

New  Re: alors fifi (liteulrom) 11/04/2005 09:00
Allei,  ca fa tencore tetre la fete de leu nichte ce fouikende.

New  Re: alors fifi (difrax) 16/04/2005 00:37
Mail: difrax @ hotmail.fr
ah ben c est du beau tout ca.......on fait la fete et un pied gauche manke d ecraser tout le monde en se garant.....;enfin je vous passe le coucou a tous les amis ........bisous !!!!!!!

New  Re: alors fifi (koko) 28/05/2005 15:57
Mail:  @ barzotyhotmail.com
wesh ma geule wats up

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..