New  Pâques (Beru) 28/03/2005 10:18
Aujourd'hui, jour de pâques je voulais simplement savoir ce que vous aimeriez trouver dansvotre jardin ce matin ( en plus des oeufs bien sûr!!! ) Laissez libre cours à vos fantasmes...

New  Re: Pâques (Aurélie) 28/03/2005 11:30
Et ben ! ça va être dur de laisser libre cours à ces fantasmes dès l'matin.....voyons voir...pourquoi pas un oeuf en chocolat géant entouré d'un gros ruban rouge et un beau goss à l'intérieur avec un plateau "petit déjeuner" rien que pour moi...ba koi...pourquoi pas !..Mais bon...j'ai bien un jardin, mais j'ai bien peur de ne rien y trouver...enfin...joyeuses Pâques à tous...bise.

New  Re: Pâques (chilllleur) 28/03/2005 18:03
Le kiffe ce serait de trouver plein de meufs dans mon jardin rien a foutre des oeufs!!!!!!!!!!!!! toutes en train de me construire une pire miniramp avec un minibar et tou ca avec des minivélo.............goodpâques

New  Re: Pâques (liteulrom) 29/03/2005 11:22
moi j'aimerais bien trouver une malette pleine de maille,
comme ca je pourrais dire a ma cherie :
"eh cherie !
... CHE-RIEEEE !!!!!, ce soir, on dors pas au camping sous la tente,
je te paye un bon lit avec des draps et tout et tout,
et en plus on bouffe au restau, et tu pourras prendre qu'est-ce que tu veux."

liteulrom, reporter pour le guide du routard australien quand le besoin s'en fait sentir.

New  news pour rom1 news pour rom1 ne lisez pas (liteul fifi ) 29/03/2005 18:29
MALHEURESEMENT LA REALITE EST TOUT AUTRE ....."tiens anne ,  ce soir tu manges  du prince albert............".et dans le desert   ya des bornes  internet tout les  200 metres ou bien ....au faite la mini  de suresnes  il l on replaqué  facon : BAKALAOU carail  :c est adire il  l on mise  a  plat  ( avant la mini etait en pente  )mais il on enlever  la vert c con , en bref reste ou t es   , de toutes facons il pleuvait ce week end  ..........A part ca   ton reuf  il pouvait  se foutre de ma geule  d etre parti a st nickass   sans ma  roue avant .....ca fait  2 MOIS qu il a acheter un cadre   estern  ascent tout noir en 20.5  (il parait que ca veut dire ascension HAHAHA!) et il  l a toujours  pas monté  PFFFF  !!!TOCARD
a part ca j ai repris le rugby ca fait du bien de cartonner des darons(darons=plus de 30 ans  )

New  Re: Pâques (liteulnoar) 29/03/2005 18:45
petite déception bien réaliste, pour pâques j'aurais bien voulu avoir un peu d'aide sur mon trail mais non, pour changer la pluie, le vent, la boue et les cailloux n'auront une fois de plus pas eu raison de moi, tout seul à creuser pour paques et surtout pour les copains.
Dim, si ti tombes sur ce message, saches que j'ai kiffé faire la cuvette de la 1, vive les racines qui pleurent et les cailloux qui tombent...
Fifi, malheureusement je n'en pouvais plus de t'attendre pour l'arbre, alors j'ai fait le travail moi même, quoi que tu le sais, ça m'aurais fait plaisir de te voir manier la hache avec la dextérité légendaire que tu sais y mettre.
Tous les autres, bonnes putain de fête de paques, et pour ceux qui étaient à greoux, je veux du report bordel, que je puisse vivre l'évt par procuration au moins

Adichat

New  Re: Pâques (vincebmx) 29/03/2005 18:54
alle vous faire foutre avec paque , tout se que j ai gagne c est une fracture de la rotule et c est partir pour poumonner comme un salaud pendant plus d un mois !!!!!

New  Re: Pâques (toto) 30/03/2005 08:36
fracture de la rotule?
bon ben voila,tu pourras plus te la péter a dire que tu t'es jamais fait mal.
Je t'appelle des que ma voix ressemble a quelque chose.

New  Re: Pâques (vincebmx) 30/03/2005 10:25
et oui en 4 ans une fracture !!!!!

New  Re: Pâques (toto) 30/03/2005 13:23
je t'avais bien dit que c'etait rien de grave!

New  Re: Pâques (liteulnoar) 30/03/2005 13:25
fuck vince, fait chier pour toi, mais comme ça tu rentres dans la cour des abonnés.
mec si tu veux venir passer le temps à la maison, change de forêt, t'es toujours le bienvenue,
sinon à part ça 1 mois c'est tout!!!

New  Re: Pâques ET KADO (liteul fifi ) 30/03/2005 13:48
une  vrai fracture de  la rotule :  C  UN CERCLAGE EN METAL  QUI COMME SON NOM L INDIQUE FAIT LE TOUR DE LA  ROTULE  ET MANTIENT  LES
PRECIEUX  MORCEAUX  EN PLACE  PAR CONTRE POUMONER JE VOIS PAS ?????

New  Re: Pâques (liteul fifi ) 30/03/2005 13:52
ET ARNO COUPER UN "ACER PLATANOIDES3 C PAS BIEN   

New  Re: Pâques (vincebmx) 30/03/2005 13:52
un moi c est deja de trop je ytrouve , mais il fallait bien que je paye un jour !!  enfin bref pour bouger c est un peu galere , j arrive a conduire quand mezme avec mon atelle facon jambe de bois quoi !! merci arnaud c est cool se que tu me dit la , si il y a de la soiree ou autres prevener moi je passerais avec plaisir vous voir , a bientout touit le monde j espere si je creve pas d un cancer du poumon !!  nitch power !!

New  Re: Pâques (vincebmx) 30/03/2005 13:54
ho fifi , ba poumoner va avec poumon , weed , ........

New  Re: Pâques (liteulnoar) 30/03/2005 14:34
hep hep hep fifi, tu sais bien qu'il y a des priorités dans la vie, et la nouvelle série s'en est une de priorité, évidemment ça me fend le coeur de couper un arbre, mais celui là, c'était inévitable mon pôte, imagine juste que tu pédales comme un dingue dans un couloir et que tu te fais stopper par un arbre en plein milieu, bah tu fais cqui  faut!

New  Re: Pâques (liteulalex) 30/03/2005 16:09
tout a fait d'accord.......j'arrive bientot en courte mission trail.....

New  Re: Pâques (liteulnoar) 30/03/2005 16:48
ouai mon petit alex, et quand est ce que t'arrives?
tuvas voir, on t'as préparer une grosse, mais alors une grosse surprise avec dim, tu vas kiffer ta race, mais sûrement pas autant que nous à la préparer!

New  Re: Pâques (liteulalex) 30/03/2005 17:01
je debarque lundi pour une petite semaine..........ah ouias pour info je suis ds les locaux ou se sont organise le bike show 05........
le mec qui s'occupe de moi dechire tout mais son boss c un darron blinde.....qui s'est dit y'a moyen de faire de la tune avec le bmx....cool allez boomm on avance les gros sousous= bike show
il veulent faire environ £236,000 de profit........he ouias vive le bmx comme meme

New  Re: Pâques (liteul fifi ) 30/03/2005 17:08
HO UN PETIT LAPIN QUI POINTE SON NEZ  .T ES SORTI DE TON TERRIER  OU  T ES  TOMBE  DANS LE RYTHME DE VIE DE TES COLOKATOXXX.....

devinne le pire truc  que l on a vu avec dim et cassot(meme si cassot n a rien vu ............il devait penser a "marie de trintignant " qui distribuait des tractes  de  niputesnisoumises et force ouvriere  a la fois ............hahahahaha

(en effet  la nouvelle copine de cassot resemble a  marie  trintignant mais j arrive pas a dire si c avec une trempe  en +  ou en  -????)

BREF  ON A VU   DEUS GROS PD  EN DOGGYSTYLE  GENRE: MANGE !MANGE !!!!
A 2 M DU CHEMIN   MORT AUX PD MORT AUX PD 

New  Re: Pâques (liteulalex) 30/03/2005 17:21
t'inkiet je suis tj vivant, c'est qui l'homme de l'ombre qui reponds pas aux textos...

heu les copains du parcs vous les avez tracer ou koi ??? on m'avait dit j'ai halucine

ca va devenir boubou .....on peut meme se faire des tunes je ramene les catins d'ici et toi fifi tu fais le mac......
tout ca ds les trous de trail.....

New  Re: Pâques (toto) 30/03/2005 20:24
moi ca me botte de venir creuser pour guetter les copains qui s'emmanchent en meme temps.

New  Re: Pâques (liteulnoar) 31/03/2005 12:23
évidemment toto, il faut qu'y ai une carotte, sinon tu viens plus voir les copains hein!
c'est dommage, je t'ai préparé de bonnes grosses bosses bien hardcore

New  Re: Pâques (liteul Dim) 31/03/2005 13:54
Salut tt l monde...tt d'abord bon rétablissement a toi l Vince,comme a di l noar tai tjrs l bienvenu...Masto prévien kan tu t sera racheter kk décibels et pr notre ptit english:ramene ts fesses ya d koi s'enculer o trail......biz

New  Re: Pâques (vince) 31/03/2005 14:41
salut dim la forme ? yes ba merci a toi , je passerais avec toto chez vous se week end si toto passe me cherche , qu il pleut pas et si il y a une chaise au trail , de la weed et une carabine a plomb pour friter le cul des pd , sa peuit etre une putain d idee , mission ranbow un soir carabine a l affut et craque degommage de cul muscle !!  de toute facon on se tien au jus fifi ma appelle aussi pour que je passe donc on va bien se faire quelque chose se week  a plus les copains

New  Re: Pâques (liteul Dim) 31/03/2005 20:38
yeye...sa marche...on s tien o news....tcho...

New  Re: Pâques (bb) 01/04/2005 00:06
Mail: bbmx69 @ hotmail.com
de passage, bise a tous et bon retablissement a tous les eclopés de greoux....
toto peux tu me mailer pour me donner ton mail..
craaaakkk
bb

New  Re: Pâques (toto) 01/04/2005 08:05
holmesex@free.fr
holmesex@free.fr
holmesex@free.fr
holmesex@free.fr
holmesex@free.fr
holmesex@free.fr

New  Re: Pâques (liteulrom) 01/04/2005 05:01
Salut les frangins,
bon ben tout va bien sur choco:
- toto est plus en forme que jamais,
- Alex fait une reapparation
- Arno a l'air de faire plus de bike que jamais
- Dim est present prrrresentement
- et Fifi sait se servir d'un clavier ???? (chelou je recoit jamais de mails de lui pourtant?!?!?)

Vinz, pas de pot mon gars, le genoux je sais que ca fait chanter,
j'ai deja bien donne dedant...
Mais bon, si tu crois qu'on a pas calcule ton petit manege de UN MOIS DE VACANCES PENARD,
c'est vraiment que tu nous prends pour des billes...
tiens d'ailleurs, envoie moi ton numero de port sur liteulrom@caramail.com

bon sinon, moi je me suis barre de Melbourne,
ca caillait vraiment trop (et ouaip, c'est l'automne ici)
et la je remonte dans le nord histoire de prolonger un peu l'ete...
Hier j'ai vu le park de Canberra, qui DECHIRE SA MERE...
le park il est enorme, a cote d'un joli petit lac, gratos, en beton bien evidemment et a 300m d'un Mall (centre commercial) enorme lui aussi...
Y ont trop de chatte les gars la-bas...
voila voila, prochain message, prochaine etape.

Bisoux les copaings,
A +

New  Re: Pâques (guedzilla) 01/04/2005 08:07
puti matinal toto

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..