New pour liteul (toto) 25/04/2003 18:25 |
---|
salut les copains!Il faut qu'on aille a metz ensemble pour limiter les frais mais comment faire pour se catcher?Je pense qu'on se reverra d'ici la mais laissez moi vos messages histoire de dire qu'on utilise ce merveilleux site. Au fait vous partez a combien?combien de bagnoles? et quand? et pourquoi? Allez un ptit pastis et j'attends vos reponses! |
New Re: pour liteul (liteul) 25/04/2003 21:10 Mail: liteulbike48 ![]() |
---|
bouh, attend là y a trop de questions pour un post-apéro... alors avec méthode : salut les copains! Salut toto... Il faut qu'on aille a metz ensemble pour limiter les frais mais comment faire pour se catcher? ben passe te péter un apéro et une session trail... Je pense qu'on se reverra d'ici la mais laissez moi vos messages histoire de dire qu'on utilise ce merveilleux site. ...en fait voilà la situation, richard et alex passe leur bac,bobby est véner passek'on a mis des woops avant la petite section et on espère qu'il se sera calmé pour fin Mai, Noar s'est un peu baisé la cheville, Ben taf comme un porc, Dim je lui en ai vite parlé à Balart hier mais il avait l'air assez chaud (surtout si Uriel paye son coup) et moi je passe des entretiens fin Mai/juin... Au fait vous partez a combien? au mieux 4, ou 6 si les minots gèrent bien... combien de bagnoles? au mieux 4, ou sinon on part tous dans la mienne... et quand? le vendredi soir ou le samedi matin. et pourquoi? passek'on veut saoûler des top riders... Allez un ptit pastis et j'attends vos reponses! teuteu, pas trop d'eau tu me l'as noyé,con ! |
New Re: pour liteul (toto) 25/04/2003 21:30 |
---|
ha les liteuls sont mon soleil,mon aurore boreale! je vous aime les copains,vous cassez pas la tete,ceux qui pourront venir tant mieux,malheureusement tant pis pour les autres mais ce qui compte c'est qu'on y arrive,on se voit bientot,mille bisoux |
New Re: pour liteul (liteul) 25/04/2003 22:15 Mail: liteulbike48 ![]() |
---|
love me tender...love me true... |