New trailer rigolo (toto) 28/02/2005 20:16 |
---|
allez tout de suite sur bmxonline.com,il y a un trailer de dave mirra qui est plein d'humour. |
New Re: trailer rigolo (vince) 28/02/2005 20:36 |
---|
et bien je sais pas comment ta fait pôur geter la video , car avec leur sponsor/pub a la con et bien j aoi un trailer sur les chewingum winter fresh , a c est sa le truc rigolo !!! money is money fuking fucker |
New Re: trailer rigolo (jacky ) 28/02/2005 21:43 |
---|
ouai vince, tu dois te payer la pub pour voir ensuite la vidéo, elle commence à charger après cette pub de merde je me suis fais avoir pour le truc sur la front yard (énorme le passage! à voir absolument) pour mirra, le module est un truc de ouf après le trick c'est gym tonic carpé maurice |
New Re: trailer rigolo (charcuterie pouplin) 01/03/2005 12:16 |
---|
oh putain le truc sur la frontyard ça casse les yeux en deux... |
New Re: trailer rigolo (vince) 01/03/2005 12:22 |
---|
ouai je vient de getter les deux et mirra putain triplie whip , en routine bientot quoi , playstation is not a dream !! et l autre truc c est claire il y a du level |
New Re: trailer rigolo (guedzilla) 01/03/2005 13:32 |
---|
ben tout en triple les gars, nysquist 1080 mirra triple whip et j'en passe, franchement c'est ouf... |
New Re: trailer rigolo (toto) 01/03/2005 13:43 |
---|
c'est de la merde. les bunny hops tailwhips et les rails plats y a que ca de vrai. |
New Re: trailer rigolo (sylvain) 01/03/2005 14:18 |
---|
les triples c'est de la balle.. j'en avais une belle triple dans mon jardin pendant longtemps, a sauter en prenant de l'elan depuis la rue, en criant bonzaïe...pis je l'ai laissé se faire ecraser, pour une jolie mariée... mais finalement, une simple, c'est mieux j'crois... ![]() |
New Re: trailer rigolo (**dirtos**) 01/03/2005 14:58 |
---|
oué moi je suis d'accord avec toto sont triple whip c'est de la merde....parcontre le trailer qui ya en dessous dechire bien!!!! ![]() |
New Re: trailer rigolo (guedzilla) 01/03/2005 17:28 |
---|
les cabrés-sautés riviendrons tres bientot je vous dit. le plaisir a l'état pur. |
New Re: trailer rigolo (liteulrom) 02/03/2005 08:28 |
---|
mais quand finirez-vous par comprendre que ce qui joue dans le BMX, c'est l'ATTITUDE , bordel de nom de merde. je m'esseplique, y'a le bon triple flip et le mauvais triple flip. le bon triple flip, c'est le gars, il saute, y regarde a droite, a gauche, il releve le petit doigt, et PAF, triple flip rapide et stretch avec les stickers bien poses sans bulles d'air sur le cadre. et t'as le mauvais triple flip, ca c'est le gars, avec les stickers mits n'importe comment sur le cadre et le casque, un vieux T-shirt qui n'est pas d'une marque de BMX (la honte.), et surtout qui fait le trick avec les dents serrees et tout crispe... donc, moi je trouve que Mirra il dechire passequ'il a l'attitude le gars, et que j'adore comment il arrive a marrier ses DC, son Ticheurte FOX, son casque BELL, son jean LEVI'S, son chewing gum HOLLYWOOD, et son velo HARO , avec bien evidemment une deco trop bath. ...et je ne dis pas ca parcequ'on a un peu le meme style lui et moi. |
New Re: trailer rigolo (freestyler) 02/03/2005 12:19 |
---|
Moi, je trouve que ca gere putain. Triple whip, fo y aller quoi! Il a des couilles le mirra |
New Re: trailer rigolo (**dirtos**) 02/03/2005 14:08 |
---|
euhh des couilles je sais pas...moi je pensse qu'il a surtout besoin de thunes donc il paye sont triple whip... j'aime vraiment pas ce mec on dirai robocope sur un vélo.... vasy on lache tous les chocoslipiens a wood ward une année et apres on va lui mètre ça taule au mirra avec des bunny hop double whip de la part de toto,géon nous lachera des flair 900...ect voila c est trop facile quand on a des structures comme wood ward ![]() vivement le soleil!! +++ |
New Re: trailer rigolo (freestyler) 02/03/2005 15:21 |
---|
ah bah ca je sais pas....les structures ca aide mais ca fait pas tout. Je v t'avouer que je ne sais pas si apres une année a woodward, je reviendrais en passant des doubles flips turndown, ou en faisant des quintuples bus.....lol Je dis quand même respect à ce gars qui, je le repette, doit avoir une énorme pair de couille. |
New Re: trailer rigolo (toto) 02/03/2005 17:37 |
---|
tiens,encore un trailer de boucher http://www.alpinestars.com/_lp/scoop_clothes.html |
New Re: trailer rigolo (guedzilla) 02/03/2005 18:40 |
---|
Mirra c'est pas trop une saussice, si tu veux mon avis, après la tune qu'il a, il l'a mérité , il a pris le bmx du cote business peut etre aussi, mais le niveau c'est pas les starlights si tu veux mon avis, et tu peux toujours allez a woodward pendant un siecle cela va pas te rendre robocop et te faire dechirer tout le monde, il faut avoir les couilles et un poil de dons dans la discipline, car si tu y va pour faire les meme tricks que dix milles autres, tu sera seulement un de plus dans le monde fashion du manual to 180 sur trottoir. c'est tout et comme dirais freestyler il doit avoir une bonne paire de couilles. |
New Re: trailer rigolo (**dirtos**) 02/03/2005 18:53 |
---|
oué il a des couilles c'est claire.....mes perso j'aime vraiment pas comment il roule..je prefere voire un mec comme aitken qui ai trop trop fluide plutot que de voire mirra descendre un wall en flip ![]() bon il neige a paris c'est la merde alors vivement le soleil !!! |
New Re: trailer rigolo (juju) 02/03/2005 21:07 |
---|
Raaaa... C'est vrai que dans sa position il ne peut pas faire autrement que de surenchérir ! S'il le fait, c'est qu'il en a la capacité, c'est sur... Il doit avoir de sacré corones et surtout une sacré musculature pour encaisser tout ça !!!! C'est qu'il se prend de sacrés jets quand même Monsieur MIRRA ! S'il ressemble à ROBOCOP c'est qu'il doit pousser drôlement pour faire tous ses tricks de vidéo non???... Un triple tail wip wouaw... C'est sur, mais jpréfère une jolie petite figure toute smooth, bien sympathique à regarder ! En gros on aime ou on aime pas ! Sinon pour les sousous... Bah c bien qu'il puisse vivre du vélo... Y a rien de péjoratif au business jcrois, juste c'est l'image qui est importante et bon... C'est sur que Haro... ça fait penser de suite à une chaine de super marché non??? Alors que bon... On est plus attaché à investir dans des pièces qui ont une histoire, et entre autre une image du genre, petite entreprise sympa, fait par des riders pour des riders, un peu comme les magazines non? Enfin jsé pas moi.. jdis ça comme ça... ![]() |
New Re: trailer rigolo (guedzilla) 03/03/2005 08:00 |
---|
c'est sur que Aitken il est terrible, mais bon c'est un extraterrestre, il y en a pas d'autres comme lui, il y a juste ce qui essai de faire comme lui, car il est franchement au dessus de tout le monde, pour moi c'est Le Rider, pour Mirra moi je le trouve assez smooth en rampe, il faut pas oublier que c'est dur de trouver des ramperiders qui font des contest de park voir meme des contests de dirt, a part lui, Le Jay Miron et le geon je connais pas d'autres, et ces noms ne sont pas trop des nuls je crois. après juste pour dire que Haro a était et restera la première marque de rider au monde, bob haro c'est pas une saucisse, il a quand même invente le freestyle... ![]() |
New Re: trailer rigolo (juju) 03/03/2005 08:34 |
---|
Qui a parlé de saucisse? ![]() Et puis la rampe... ![]() On parlait d'image ... truc complètement subjectif et relatif finalement.... En gros jsuis pas encore vraiment réveillée... ![]() Bonne journée ! ![]() |
New Re: trailer rigolo (guedzilla) 03/03/2005 11:30 |
---|
a le bonheur de la vie parisienne... allez travail bien |
New Re: trailer rigolo (roofman) 03/03/2005 12:06 |
---|
en plus le travail c'est la santé... |
New Re: trailer rigolo (toto) 03/03/2005 20:20 |
---|
ha ben ca doit etre pour ca que je tousse alors. |
New Re: trailer rigolo (roofman) 04/03/2005 14:50 |
---|
ben non toto, toi c'est les clopes et la tise!! |