New Anniv' du chiard. (liteulrom) 26/02/2005 04:42 |
---|
Salut a tous, hier c'etait l'anniv au Ri-chiard. c'est la premiere annee que je peux pas me pochetroner severe avec lui, chose que l'on fait ensemble depuis ses 15 piges maintenant, (sisi, souviens toi la Plagne richard et le vomi a 4H00 dans les housses et sur la moquette alors qu'on devait lacher l'appart vers 10h00) et bref, ca me fait un peu de peine... mais heureusement, Chocoslip existe et j'en use donc pour lui souhaiter UN BON GROS FUCKING ANNIV BIEN ARROSSE DANS LA CASBA OU IL EST SEUL POUR 15 JOURS... ...d'autant plus que je sais que vous allez lui beurer la gueule pour moi, et ca, c'est mieux qu'un pouce dans l'oeil de bronze pendant qu'on se fait lecher les roustons. alors, je compte sur vous pour bien faire la teuf pour l'occaz et n'oubliez pas que comme disait Ben Laden : "VA FALLOIR MARQUER CE JOUR D'UNE PIERRE BLANCHE" bisoux les copains. PS: Masto, j'ai trouve un skeud des Pistols, un live dans une prison de chez plus ou, est-ce que ca te botte que j'te le choppe, vu qu'ici les CD c'est a peu pres 6euros ? |
New Re: Anniv' du chiard. (liteulrom) 26/02/2005 04:46 |
---|
et mille excuses, la vraie citation de Ben Laden c'etait : ABDOULELA, CE JOUR LA VA PAS FALLOIR QU'ON L'OUBLIE, NARDINBEBEK. |
New Re: Anniv' du chiard. (toto) 26/02/2005 10:10 |
---|
les anniversaires c'est de la merde avant trente ans ca vaut pas le coup de les feter. Rom le live dans la prison ici c'est une rareté,ca peut meme valloir du flouse genre collector,si tu le touche a six euros n'hesites pas. |
New Re: Anniv' du chiard. (liteulgland) 26/02/2005 15:00 |
---|
mon gros t inquiete on s est mis cher et le rac a foutu un putain de bordel.rac quoi.et au fait y a un chmit chez toi???????????????????? |
New Re: Anniv' du chiard. (liteulrom) 02/03/2005 08:07 |
---|
ouaip ya du conde qui dort dans mon lit pendant que je suis pas la, en fait avec Richie on a une tante qui est haut placee chez les stups de la region parisienne, et du coup les 3/4 des cousins se font pistonner pour etre flic dans un endroit pepere ou dans les dom-tom... mais en contrepartie faut faire l'ecole des Schmidts a Paris + 12 mois de stages en ZUP, ce qui de nos jours est bien loin de valoir un poste de bleu dans un bled tranquille. |