New pour le geon et toto (liteulnoar) 24/02/2005 17:21 |
---|
demain je serais à notre cher skatepark préféré, ça serais bien qu'on règle notre affaire là bas. dis-moi si tu y vas gland si tu as le mess, viens rider aussi, et pour finir toto, ça fait longtemps que j'ai pas vu ta trogne, je sais que tu rides plus le vendredi, alors ça me ferais plaisir que tu sois là, adichat noar |
New Re: pour le geon et toto (toto) 25/02/2005 10:35 |
---|
mon cher arnaud, quelques explications s'imposent;J'occupe un poste de gardien de gymnase qui m'oblige a travailler le mercredi soir jusqu'a 22h30. Mercredi dernier j'ai cru profiter de ma semaine de vacances pour me vitryfier un mercredi soir mais la neige qui tombait en abondance m'en a dissuadé. Il va sans dire que,si la meteo s'avere plus clemente,je serais present vendredi. |
New Re: pour le geon et toto (vince) 25/02/2005 11:51 |
---|
te fait pas chier a alle a vitry toto reserve toi pour notre session street samedi !!! |
New Re: pour le geon et toto (liteulnoar) 25/02/2005 12:51 |
---|
vince, ce qu'on va faire c'est qu'on va aller streeter samedi et en plus on ira à vitry vendredi, comme ça on sera déjà chaud |
New Re: pour le geon et toto (vince) 25/02/2005 13:26 |
---|
ouai c est se soir que vous allez etre chaud pour l anniv au richard et demain de vrai epave , de toute facon la session va peut etre etre reporter , il y a de la neige dans les rue mais bello va au reperage cette aprem , ba roule bien tisser pas trop et je penserais a vous quand je serais au boulot vers 01h00 du mat !!! |
New Re: pour le geon et toto (liteulnoar) 25/02/2005 14:06 |
---|
yes vince, on va peut être bouger plus tard dans la nuit, si t'es chaud appelle, et au fait ça m'arrangerai bien que la session de demain soit reportée, j'ai un truc à faire, casse couille putain, faut quj'aille streeter avec tout le monde, merde!!! |
New Re: pour le geon et toto (vince) 25/02/2005 14:22 |
---|
en faite je pense pas que se soit reporter on verra bien demain sinon on rigolera entre copain quoi ! apres le taff je pense que je vais me reposser tranquille , et on verra demain se qui se passe a plus |
New Re: pour le geon et toto (liteulrom) 26/02/2005 04:51 |
---|
pffff, j'vendrais ma mere pour aller rider 'vec vous les potes... rigolez bien. bibises le Vinz. |
New Re: pour le geon et toto (vince) 26/02/2005 10:09 |
---|
yep salut le kangourou comme sa va a bondy beatche ? tu serais moins content d etre ici , nous avons ete plonger dans un hoiver tres rude , paris sous la neige !!! alle kiffe bien , tu reste encore longtemp la bas , je passerais bien un de ces quatres !! a plus romain |
New Re: pour le geon et toto (liteulalex&willyboy) 28/02/2005 03:32 |
---|
ho les putas......allez niquez voz remes???????????????????????????? pepere ou koi!!!!! ici on suce de bites peperes koi!!!!!!!!!!!!! on leche des chattes!!!!!!!!!!!!!!!! bon tout va bien vers chez vous ...............on est a 8.7 g ..... desole mais c l'effet manchester....... bon allez dormez bien aplus les copains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 |
New Re: pour le geon et toto (liteulalex&willyboy) 28/02/2005 03:33 |
---|
he vous avez pas un peu de binche vers chez vous c mort bvers chez nous !¬!!!!!!!!! g7hrhrd |