New LiteulRichie viens prendre cher à Montpel (Auré from montpel) 16/02/2005 15:23 |
---|
Alors Bénichou tu viens charger le 12 Mars un peu ou pas ? Je t'attends de pied ferme !!! |
New Re: LiteulRichie viens prendre cher à Montpel (BOBYliteul) 16/02/2005 19:01 |
---|
on va mettre un peu de sauce k bourg la dedans plus un peu de liteul .............le resultat :t etais major de ta promo tu finira sourd et aveugle , a bon entendeur salut ..... ndlb:c une soiree d orthophonistes AHAHAHAH !!!! |
New Re: LiteulRichie viens prendre cher à Montpel (BOBYliteul) 16/02/2005 19:02 |
---|
y comprenne rien sur ce forum .....j oubliais on est sur choco !!! |
New Re: LiteulRichie viens prendre cher à Montpel (BOBYliteul) 16/02/2005 19:02 |
---|
y comprenne rien sur ce forum .....j oubliais on est sur choco !!! |
New Re: LiteulRichie viens prendre cher à Montpel (Auré from montpeul) 16/02/2005 21:11 |
---|
Yeah Booby ! Alors qoi de neuf ? T'inquiète le petit pignol on va le retourner et après on vous le retourne sous chronopost !!! |
New Re: LiteulRichie viens prendre cher à Montpel (liteulrom) 17/02/2005 05:52 |
---|
Mon cher Michal from Montpell', comme le disait si bien l'homme qui m'a mis KO a Bayonne l'an passe, Arrête de faire le barbot ou tu vas te faire déjouquer du dèbe, cacali ! et apres on te renvoit chez ta mere en DHL |
New Re: LiteulRichie viens prendre cher à Montpel (Auré from montpeul) 17/02/2005 19:14 |
---|
AHHAHHHAAHHHHAHHAHHHAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! |