New  un trailer qui fait peur (toto) 11/02/2005 12:43
http://www.shookin.com/multimedia.htm

New  Re: un trailer qui fait peur (papi la pipe) 11/02/2005 15:42

New  Re: un trailer qui fait peur (guedzilla) 11/02/2005 15:57
je comprend pas cela ne fonctionne pas ton trucs toto, mais ça sa marche

http://www.catfishcatfish.com/videos/sub_1631.wmv

New  Re: un trailer qui fait peur (Barbare) 11/02/2005 16:31
en vla un joli moyen de faire tomber les chicots de sagesse!

New  Re: un trailer qui fait peur (vince) 11/02/2005 16:49
a mon avis il y reste le con !!! c est pas un doliprane qui va lui enlever sa !!

New  Re: un trailer qui fait peur (guedzilla) 11/02/2005 18:25
y a moyen de passer a video gag avec cela je pense, putain ca doit faire mal quand meme.

New  Re: un trailer qui fait peur (papi la pipe) 11/02/2005 18:30
j'espere qu'ils ont pu faire un constat.

New  Re: un trailer qui fait peur (canadalsacien) 12/02/2005 01:10
putain il est mort le gars c pas possible !!!!!
ca va couter cher en chirurgie j'espere qu'il a une bonne assurance vie .
putain j'en reviens pas a quel la connerie peut mener loin ,j'aimerais pas etre a la place de ces potes

New  Re: un trailer qui fait peur (guedzilla) 12/02/2005 10:06
non le gars il c'est barrer comme un petit vieux du 16 ieme, du coup les autres ont été obliger de manger les restes du type, ce qui les a fait arrêter leurs régime végétariens auquel ils tenaient t'en et les a poussaient a revoir leurs visions de la vie par rapport a la nourriture, depuis ils vivent dans la jungle mangent les reste du flunch et ce font violler par les babouins sidaique. du coup ils se dissent que faire le con en voiture peut amener loin...

New  Re: un trailer qui fait peur (Aurélie) 12/02/2005 10:51
non de dieu de merde......une pulsion suicidaire en direct live...c'est en neurochirurgie qu'il à attérit le type....il risque de s'en souvenir longtemps si toutefois il lui reste encore assez de neuronnes pour penser...

New  Re: un trailer qui fait peur (guedzilla) 12/02/2005 12:31
il en avait pas assez avant si cela ce trouve

New  Re: un trailer qui fait peur (Aurélie) 12/02/2005 13:28
HI ! tu m'etonnes....il avait p'têtre envie de s'refaire la fasse gratuit ! Y'a pas une emission comme ça d'ailleurs au state où il recherche des gens pour faire d'la chirurgie esthétique !? J'crois bien k'si...et ba voilà un nouveau candidat !

New  Re: un trailer qui fait peur (guedzilla) 12/02/2005 14:29
sisi, il y a une merde de ce style, c'est swan le nom du trucs... terrible, la regle est: deux personnes pas franchement gâtée par la nature et pas très évoluer mentalement ce transforme en top model en 2 mois... franchement c'est grave, mais bon bientot sur tf1 ou m6 je pense. heuresement pour l'instant il y a 1er compagnie et on est pas loin de toucher le fond, comme dirais quelqu'un que je connais, " j'essai de trouver la limite a la connerie humaine mais hélas je creuse encore"

New  Re: un trailer qui fait peur (Aurélie) 12/02/2005 14:54
C'est normal !...en fait l'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin..... la connerie, c'est autre chose, c'est une création collective!!!! d'où la 1ère compagnie !
Tient tient...en parlant d'ça...qui a fait son service milmitaire parmis vous ?.allez allez...on s'dénnonce !!!!

New  Re: un trailer qui fait peur (Aurélie) 12/02/2005 16:31
hum hum.....doit y'avoir des tromatisés pour avoir autant de réponses hi !Y'a pt'être des P4 alors !!?? ha !

New  Re: un trailer qui fait peur (Aurélie) 12/02/2005 16:32
allez koi...y'en a bien ki se sont fait passer pour fout parmis vous pour pas le faire !!!!  j'peux pas croire que personne n'est d'annecdotes sur ce sujet !................

New  Re: un trailer qui fait peur (guedzilla) 12/02/2005 18:05
j'ai été objecteur de conscience et reformer entants que objecteur de consciences... pas mal non. l'armée française ne voulait pas de moi.
sinon je crois qu'il n'y a que toi et moi sur ce sujet Aure.

New  Re: un trailer qui fait peur (Aurélie) 12/02/2005 19:11
héhé....y s'cachent tous les P4 ! ou bien ça ride, ou bien ça cuve encore !

New  Re: un trailer qui fait peur (canadalsacien) 16/02/2005 03:17
l emission s apelle "transformation extremes" et ca passe sur canal D le dimanche du moins au quebec !!!
et  ya plein d autre tas de merde de ce genre , genre la vie de chirurgien riche et celebre de Miami a LA !!!DEBILES

vu le gars y vont avoir du boulot

New  Re: un trailer qui fait peur (guedzilla) 16/02/2005 08:36
aux quebec ils chopent les bon trucs refourger par les voisins Unitien helas pas le top quand meme, mais bon t'a tv5 alors....

New  Re: un trailer qui fait peur (Aurélie) 16/02/2005 14:31
hum......ba j'en aurais ptête besoin aujourd'hui d'un ravalement d'façade par un chirurgien riche et célèbre de Miami....car vu la tronche que G après m'être levé à 3h pour allé au taf......et surtout aprés avoir fait nuit blanche avant,....et bien crois-moi qu'y a du boulot !....G la bouche en cul d'poule et les yeux en trous d'pine !!!!hahahaha!!! j'adore!!!...chui trop stylée....(hein Gary!!??....trop de style !!...) bise à tous.

New  Re: un trailer qui fait peur (canadalsacien) 17/02/2005 00:46
ouais j ai meme le journal de fr2 en differe OUAAHHHH!!!

faut dire que meme si les info semble bien pourri en France crois moi qu'ici c'est genre pleasant ville rien ne filtre de l'etranger si ta pas le cable, j'ai meme un collegue du boulot qui m'a demande si ca n'etait pas trop dure de rouler a droite car il croyait qu'en europe tout le monde roule a gauche ??? donc il y a matiere a reflexion la!!!

et apres on s'etonne que Bush a été réelu l'encu...dans ce coin du monde

bref moi je termine mon année et je rentre car a part les spot de street a gogo et les bon delires entre pote SK8&Bmx j'ai l'impression d'etre en 1980 en france avec un capitalisme de 2005 , bosse , endette toi et creve.

HOME SWEET HOME

New  Re: un trailer qui fait peur (guedzilla) 17/02/2005 08:35
les crédits en france c'est limiter a 33% pour éviter le sur endettement et finir dans la rue... aux USA tu as pas droit aux crédit si tu en as pas deja!!! en gros tu commences a avoir des credit des la fac, puis tu consommes sans t'arrêter jusqu'a t a mort et plus tu as de crédit plus tu as de point dans l'échelle bon consommateur, et pas de plafont de credit tu peux avoir plus de crédit que de salaires et pas de taux d'usure pour le crédit c'est a dire que tu empreintes 100 dollars tu peux rendre 130 a 140 dollars d'interets... il y a pas de petit profit remarque. et quand tu arrives plus a payer tu as le choix avec tu redonne tout plus plein de tunes en compensations ou finir dans un ghetto pour blanc, qui est 100 fois pire qu'un ghetto pour noir.

New  Re: un trailer qui fait peur (charcuterie pouplin) 17/02/2005 16:12
DANS LE GHETTO DE BLANC ON DOIT BOIRE QUE DU VIN BLANC OU PAS?

New  Re: un trailer qui fait peur (guedzilla) 17/02/2005 17:45
yoyo mister jojo, pour sur et dans le ghetto noir on boit du cafe noir pardit, en fait quand tu es dans un ghetto de blanc tu es pire qu'un noir... sympathique non? a part cela il y a  pas de problème...

New  Re: un trailer qui fait peur (canadalsacien) 18/02/2005 00:31
ouais tu m'etonne elton , les gens ne comprennent pas que tu puisse acheter cash, ton banquier trouve que situ paye tes factures a l'heure et que si tu achete cash ta caisse ou tes meubles t'es pas solvables meme avec un taf genre cdi(meme si ca existe pas ici)

faut que tu es au moins 2 credit a dos sur minimum 48 mois pour etre credible bref le monde a l'envers
soit endetté pour que je puisse t'offrir un nouveaux credit !!!!

aucune personne dans mon entourage peu dire qu'il ont au moins une chose payé a la maison tout est encore sous credit meme genre les course alimentaire de fin d'année 2003 ?????IMAGINE

et apres ils s'etonnent que l'etat et les patron en general les tiennes par les couilles avec une paye de 500$ la semaine .

Drole de systeme l'amerique du nord ,

New  Re: un trailer qui fait peur (canadalsacien) 18/02/2005 00:33
L'ESCLAVAGE FACONS 21EME SIECLE

New  Re: un trailer qui fait peur (guedzilla) 18/02/2005 08:40
et oui, et encore 500 dollars le mecs te dit qu'il est super genereux...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..