New  les chocoslipien sont t ils tous pd ? (eric lamarche) 15/01/2005 01:27
Mail: nollie-wheeling @ free.com
vener sur mes site mon shop est trop bien 

je voulais dire que ce site est frequenter que par des pd mais comme je suis bi et que je me tape ma vendeuse (lolo QUI EST OUVERTE A TOUT ) ca ma fait chier bande de con mon shop c le meilleur du monde fuck les autre shop   

je pense *
en effet ca m arrive mais je ne reflechi pas quand je paye mes 3 6 whip au bout de 6 ANS DE RIDING (si vous vouler des conseil m esiter pa a m appeler ) ps g donner des cours a dave mirra cette annee et j encule tous les choocoslipien qui ne me crois pa appeler moi au 01 34 35 07 33 demande le BOSSE eric

ps je recherche des rideur a sponso :
pour eu 10% SUR QUELQUE Piece (hors periode des solde ou promo)
car chez nous les promo c naturel

mon shop il dechire bande d enculer

New  Re: les chocoslipien sont t ils tous pd ? (le mérou ) 15/01/2005 01:50
alors toi t trop beau!!!questu pete quequon en a a battre de ta vie avec ta vendeuse! toi t c quon apel chez nous un vrai neness!!!!
tu ferais pas un peu de tuning le vendredi soir devant le parking de la foire fouille!!!!!!!!

New  Re: les chocoslipien sont t ils tous pd ? (toto) 15/01/2005 11:32
non ca c'est un gamin qui est en colere contre un denommé eric lamarche,apparemment proprietaire d'un shop et qui se fait passer pour lui histoire de se venger.
on s'en fout de tes conneries,degage d'ici.

New  Re: les chocoslipien sont t ils tous pd ? (le mérou ) 15/01/2005 11:55
oui c bon on sen branle de vos gueguerre ala con ta cas aller le voir de faire ca tu es encore plus ridicul!!!tire toi

New  Re: les chocoslipien sont t ils tous pd ? (**dirtos**) 15/01/2005 14:55
bien essayé alex (bic) mes on ta démasqué !!!!

New  Re: les chocoslipien sont t ils tous pd ? (**dirtos**) 15/01/2005 15:06
faut savoir un truck les mec ( freestyler et bic ) .....
sur ce site tu croi etre anonyme mes en faite non ....hé hé

@llé tchao bye

New  Re: les chocoslipien sont t ils tous pd ? (liteul) 15/01/2005 15:59
ON TENCULE     VIENS A ST CRISTOPHE   MES POTES  Y SONT TROP COOL LA BAS ET PUIS    NOUS C    URBAN RIDE    IL A DES CADRES ESTERN  ASCENT POURCENT  C MOINS CHER

New  Re: les chocoslipien sont t ils tous pd ? (eric lamarche) 15/01/2005 17:00
ARgh, démasqué!!!!!!! zut alors!!!!!!
Tout ca pour dire qu'on trouvait a chier (tout comme toi dirtos) les mensonges de ce shop. Ca nous a énérvé (pas que nous d'ailleur), et maintenant qu'on a écrit nos conneries, on est soulagé..... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ca va mieux, ca fait du bien!

New  Re: les chocoslipien sont t ils tous pd ? (freestyler) 15/01/2005 17:01
voila

New  Re: les chocoslipien sont t ils tous pd ? (**dirtos**) 15/01/2005 17:35
ben oué ce mec la est bien special ou plutot bien con ..mes bon venai avec moi et on passe a sont super shop pour lui faire comprendre certaines chose ....

allé RDV a sont shop !!!

New  Re: les chocoslipien sont t ils tous pd ? (batard of the year) 18/01/2005 04:08
allez niquer vos race !!!!!!!!!!!!!!!!!! de pd a roullette 20 pouces !!! z ' etes meme pas capable .... de faire éjaculer le pape  pour la st barthélémy !!!!!!!!!!!!!!!!
 toto................. dédicace de batard of the year !!!!!!!!!!!! jte fait la bise........avec ma barbe de mal rasé !

New  Re: les chocoslipien sont t ils tous pd ? (toto) 18/01/2005 09:25
no comprendo machin

New  Re: les chocoslipien sont t ils tous pd ? (batard of the year) 18/01/2005 15:10
ne cherche pas a comprndre !!!! l évidence est tel que l on peut meme pas la voir ...........

New  Re: les chocoslipien sont t ils tous pd ? (Juju) 18/01/2005 16:12
pédale...

New  Re: les chocoslipien sont t ils tous pd ? (charcuterie pouplin) 18/01/2005 21:06
c'est pas une pédale deufré...

New  Re: les chocoslipien sont t ils tous pd ? (batard of the year) 18/01/2005 21:46
non je suis pas une pédales .met plutot une grosse paire de pédale !!!! mr pédale met je fourre .... tout dans mon c......... meme mon riding de pédale !!! salut à tous . je vous aime ... CON !!!

New  Re: les chocoslipien sont t ils tous pd ? (guedzilla) 19/01/2005 08:48
pouplin 007 est de retour.

New  Re: les chocoslipien sont t ils tous pd ? (charcuterie pouplin) 19/01/2005 10:08
c'est pas pour rien qu'on me surnomme "oeil de larynx"

New  Re: les chocoslipien sont t ils tous pd ? (guedzilla) 19/01/2005 11:42
oui pour sur! bon y a pas que cela comme surnom mais je preferes ne rien dire.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..