New  encore une session a messancy le 24/04/03 (Barbare57) 24/04/2003 01:02
Mail: barbare57 @ hotmail.com
y a des gens interressés pour monter a messancy demain? ptite session trankile!!! histoir d'achever le wall, et de se bouffer de la micro!!!

New  Re: encore une session a messancy le 24/04/03 (Gaston) 24/04/2003 11:48
wesh pierrot tu m'as bien eu la semaine dernière a me faire croire que les little devil seraient présents!ne compte pas sur moi ,a moi bien sur que tu me paye l'entrée et un demi au bar!et que tu m emmène et que tu me ramène aussi!alors ca marche?je te preterais ma collection de pogs (en parfait état) à l'éfigie des star du cinéma espagnol?

New  Re: encore une session a messancy le 24/04/03 (liteul) 24/04/2003 11:54
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
Non c vrai gaston, pierre m'avait envoyé le chemin, on était bien chaud pour venir, mais tout le monde ne faisait pas le pont et les autres n'avaient pas trop de tune à foutre dans l'essence... Mais c'est obligé, on viendra (reviendra pour certains d'entre nous) au park de Messancy, il faut juste que l'occaz se présente...car comme le dit le vieil adage "c'est l'occasion qui fait le larron"...(pour toi gland)

New  Re: encore une session a messancy le 24/04/03 (barbare57) 26/04/2003 11:47
Mail: barbare57 @ hotmail.com
au lieu de prendre en pseudo a la con gaston file moi ta véritable idnetité de streeter d'hayange ou des environs que tu est...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..