New  acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (von ducht) 20/12/2004 23:14
bonjour toule monde voila jai juste un peti pb ses ke je sui gay et je fai du bmx jaime vraimen se sport je le trouve bo !javou ke jai du mal a en faire jarive un peu a faire des roue ariere  et des peti saut .jai loccasion de me deplacé dans les conpetition et je trouve les riders tre bien il on bocou de classe kan il roule sela fai plaisir avoir notamen un ke je trouve tré bien un olivié ki est vraimen tre for il gagne souven et dotre  je trouuve ke sa donne un conté sexy lol mai bon.mai bocou ke je connaisse un peu se moke de moi .ses pour sa je voulai savoir ou etre rasuré de savoir si sa vous pose un pb ke des gay fasse du velo voila je vou remerssi par avance de repondre .ps et je voulai savoir pour koi vous ne metai pa des habi de la marke von ducht ou dotre i fon pourtant de tres jolie habi .
aurevoir

New  Re: acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (secret!!) 20/12/2004 23:44
moi personelement non !!!

New  Re: acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (von ducht) 20/12/2004 23:47
a bon pk je ne conpren pa ta reaction

New  Re: acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (charcuterie pouplin) 20/12/2004 23:47
homosexualus discothècus répète cette phrase avec moi en chorus

New  Re: acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (von ducht) 20/12/2004 23:48
pk fo til ke je la repete???

New  Re: acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (charcuterie pouplin) 21/12/2004 00:13
parceque c'est le refrain d'une chanson DUCON

New  Re: acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (charcuterie pouplin) 21/12/2004 00:15
allez répète avec moi : parceque c'est le refrain d'un chanson ducon

New  Re: acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (papi la pipe) 21/12/2004 00:28
moi j'aime que le gangsta rap gay de toute façon

http://www.gayhiphop.com/
un petit article

New  Re: acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (charcuterie pouplin) 21/12/2004 00:33
sérieux, comment tu fais pour avoir toutes ces adresses papi? celle du roi heenok était  fabuleuse j'ai totalement adhèré à son discours et j'ai la carte de membre de super hipoperdestructeur, allez dévoile ton secret

New  Re: acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (secret!!) 21/12/2004 00:33
vous ete pa simpa cenmem koi c serieut !!! bande de con!!!

New  Re: acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (papi la pipe) 21/12/2004 00:35
oui, et bien, situ veux qu'on te prenne au serieux, arrete de poster sur le forum avec ton portable.

pour les secrets, il n'y en a pas.
ah si google

New  Re: acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (charcuterie pouplin) 21/12/2004 00:36
ça veut dire quoi cenmem?

New  Re: acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (secret!!) 21/12/2004 00:51
sa ve dire ce ke sa ve dire !!! allé joué otre par les gas putin serieut koi c  un jene que jai rencontrai et il et super simpa koi fo etre coul avec lui !!!! sinon vou chengé de sujet et vous lessé les personnes qui sintersse vrement a se ga voila merci!!

New  Re: acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (charcuterie pouplin) 21/12/2004 00:39
c'est le nom d'un nouveau plat végétarien?

New  Re: acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (papi la pipe) 21/12/2004 00:39
je crois que c'est quand même.
waouh, la c'est du grand art

New  Re: acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (charcuterie pouplin) 21/12/2004 00:41
une saucisse à base de sirumen?

New  Re: acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (charcuterie pouplin) 21/12/2004 00:46
et ça va toi le papi ?  ça avance le breakolage?

New  Re: acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (Sucrette) 21/12/2004 02:13
Mais c'est qui encore ce bouffon qui raconte des mythos ! J'ai absolument rien contre les gay surtout que mon meilleur ami en est un, mais franchement, ce qui me pose problème sur ce coup là, c'est qu'il faut vraiment avoir des couilles pour oser dire sur choco que "je suis gay et que je fais du bmx"..... pour moi ya un paradoxe là....faut m'expliquer.....pour ma part je pense que c'est un gros mytho....y'a anguille sous roche...c'est sure....et si c'est pas le cas,.....perso, moi ça me pose aucun problème qu'un gay fasse du vélo tant qu'il reste sur sa selle et pas ailleurs...j'plaisante....bref.....bisous

New  Re: acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (toto) 21/12/2004 08:46
encore un impubere qui profite de l'anonymat mais qui rigolera un peu moins quand je passerais un coup de fil a sa mere.

New  Re: acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (vince) 21/12/2004 11:35
a mort les pd   a mort les pd   a mort les pd , est enlever ta selle tu verra tu va kiffe espece de baltringre tapineur , sa fait quoi de se faire tasse la colone et se faire demonte la boite a caca ?????  si il y en a un qui s approche trop pres de moi il va etre content je vous le dis alors qu il me touche ou drage et la je le creuve c est pousse caca !!

New  Re: acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (jacky ) 21/12/2004 12:24
Mail: crapule4 @ hotmail.com
j'ai rien contre les gays mais alors le style sms, ça craint du boudin
pour les gays dans le bmx je sais pas, en tout cas, je connais l'expression rider comme un gay, à part ça...
big up à papy pour le lien, j'apprend des trucs

New  Re: acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (vince) 21/12/2004 12:33
bientot on verra des tof ou il se foute des flingue dans le cul , genre je suis un dangereux gay du ghettofesse de los angelesse !! putain il doivent etre content leur parent tien!!! quelle saloperie ces pd !!

New  VON RASDEP (HOMOPHOBELITEUL) 21/12/2004 13:14
QUOI DES PD  SUR CHOCO ET NOS VELOS  ??????TU CROIS QUE C EST   COMME CA QU IL TON FAIT TES PARENTS .comme dirait booba  je citte :"ANTI PD  VOILA   ET   EVITEZ LOL  A LA FIN DE VOS  PHRASES  CA  FAIT
  RAZDEEP;PUTAIN CA PART VRAIMENT EN COUILLE   CE  FORUM

New  Re: acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (secret!!) 21/12/2004 13:27
moi je trouve gai super stylé sur ler velo petere quil envoiye pa du gros mé lere style et superb vive les gais et akeyonllé tré gentillement bisou a tous!!!

New  Re: acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (toto) 21/12/2004 13:31
regardez moi ce cretin qui vient raconter ces conneries ici alors qu'il ne sait meme pas ecrire.

New  Re: acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (secret!!) 21/12/2004 15:12
fo pa etre mechant jai pa de sous pour allé a lecole!!

New  Re: acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (vince) 21/12/2004 13:53
salut toto , alors cette epaule , sa s arrenge ??? bon ta pas une idee pour le nouvelle an ???

New  Re: acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (guedzilla) 21/12/2004 16:30
putain l'ecole c'est gratuit baltringue, mets pas t'es incompétence sur le coup du portefeuille, ensuite tu prend ton anus et tu te barres, ca sent trop le débile, toto passe moi donc stp le téléphone de ce trou duc que je discute entre adulte avec sa mère.

New  Re: acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (secret!!) 21/12/2004 17:21
jai plus de parent sal merde!!!

New  Re: acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (guedzilla) 21/12/2004 17:31
ils t'ont rejeter? remarque je les comprends

New  Re: acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (secret!!) 21/12/2004 17:42
bin ouai ta raison il mon rejeté parce que je sui gai et alor ya koi de mal a etre gai pffffff!!!

New  Re: acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (Sucrette) 21/12/2004 17:43
OU LALALALA.....k'est-ce ki s'passe ici...?!...ça pu du Q ! héhé

Eh! Ca va guedzy' !tes retrouvailles se sont bien passées ? bise à toi.

New  Re: acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (guedzilla) 21/12/2004 17:57
oui super bien, le voyage aussi, sinon pour les post on a retrouvez un champion

New  Re: acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (Sucrette) 21/12/2004 18:02
un gros mytho surtout ! encore un qui traverse une crise d'identité existentielle...

New  Re: acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (guedzilla) 21/12/2004 18:07
et la peur de faire l'amour avec une femme ou un homme... ou tout autres animaux

New  Re: acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (patoche) 29/12/2004 20:44
mais dites moi , avec toutes cette agressivité envers les homos , vous n auriez pas plutot un passé refoulé derriere vous chers bmxer de cromanion ?
et puis qu on le veuille ou non on a tous ce petit coté feminin enfoui .
et puis n est pas pd qui veut
en tout cas j en verrais bien certains en robe perso ( du coté du pipe trail peut etre ? lol)

New  Re: acptez vs la comunoté gay dans le bmx? (patzy) 05/01/2005 09:07
allez roule ma poule, au moins peut etre pour les prochains worlds il  y aura un classe expert, master, pro, fille et une pour les pd!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..