New  Quel son les milleurs park du sud (1 petit garcon) 20/12/2004 13:15
je voudrait savoir quel son les milleurs park du sud parce ke jai plin de tunes et je pe bougé et roulé dans les milleurs parks ?

New  Re: Quel son les milleurs park du sud (sillure) 20/12/2004 14:12
ds le sud ya pas mal de park au tour de montpellier mais ya surtout des bons champs de bosses!!!alors va plutot manger de la terre...

New  Re: Quel son les milleurs park du sud (1 petit garcon) 20/12/2004 16:53
non je ve des parks mé pluto ver voila genre montpellier pluto ver la droite koi mé pa des bosses

New  Re: Quel son les milleurs park du sud (vince) 20/12/2004 18:11
grammont , poussan , beaulieu , carnon , destroy park cela sont vers montepellier , marseille , hyere , gemenos , va sur le site bmxinfo.com , apres tu va dans spots , tu tappe la ville ou tu veut alle et paf ta tout les park de cette ville et des alentour , je peut pas faire plus mon petit garcon plein de pognon !!

New  Re: Quel son les milleurs park du sud (vince) 20/12/2004 18:13
tous les park que je vient de te dire la sont gratos et en beton , sauf carnon , aprsil y a pas beaucoup de park payant je croit dans le sud , enfin du moins couvert et payant !

New  Re: Quel son les milleurs park du sud (1 petit garcon) 20/12/2004 19:33
jai entendu parlé du rock dazur je kroi que c a frejus il et bien le park laba? on ma di qui avé des rikains qui von laba et tous alor c qui doig etre bien ?

New  Re: Quel son les milleurs park du sud (vince) 20/12/2004 20:08
le rock d azur c est un un salon du velo qui se fait chaque anne la bas , un park monter pour l occasion et des demo avec des ricain, renseigne toi banane!!

New  Re: Quel son les milleurs park du sud (1 petit garcon) 20/12/2004 20:17
ouai mé ya 1 park fix a frejus ? et il et bien?

New  Re: Quel son les milleurs park du sud (1 petit garcon) 21/12/2004 00:55
alor il et bien ou pa le park de frejus ? parceke jai de la famille laba et jemerai bien savoir koi si je pren mé protection ou pa ?

New  Re: Quel son les milleurs park du sud (1 petit garcon) 21/12/2004 01:10
sa ve dire ce ke sa ve dire !!! allé joué otre par les gas putin serieut koi c  un jene que jai rencontrai et il et super simpa koi fo etre coul avec lui !!!! sinon vou chengé de sujet et vous lessé les personnes qui sintersse vrement a se ga voila merci!!

New  Re: Quel son les milleurs park du sud (trevor) 20/12/2004 20:26
Sud ouest, le mieux c'est Oloron dans le 64, un parc tout en béton  bien grand assez complet situer dans la vallée d'Ossau... en numéro 2 je mettrais Toulouse Pont Jumeaux, pour le fun méme s'il est trés souvent impraticable car saturé de Skates, rollers etc ....

New  Re: Quel son les milleurs park du sud (roger) 20/12/2004 20:39
moi jen connai un pure mai il est plu ridable un gay a cassé la funbox

New  Re: Quel son les milleurs park du sud (francice) 20/12/2004 20:44
o mé jai pa fai exprait mé bon c reparé  sinon koi de nef roger toujour zn tugo turbo?

New  Re: Quel son les milleurs park du sud (jacky ) 20/12/2004 22:46
Mail: crapule4 @ hotmail.com
viendez dans le sud!
avec vos bières et vos sacs à blagues comme les liteuls

New  Re: Quel son les milleurs park du sud (charcuterie pouplin) 20/12/2004 22:59
tu dis ça pour pas dépenser un sous en blague et en bière sale radin, je te reconnais bien là tiens!

New  Re: Quel son les milleurs park du sud (jacky ) 21/12/2004 12:15
Mail: crapule4 @ hotmail.com
merde démasqué
putain mais ça coûte cher les blagues!

New  Re: Quel son les milleurs park du sud (le sudiste) 27/12/2004 23:31
tu devrai aller a gramon (1 bol,1 snake, 1 aire de street et 1 peti trail);carnon(hip, spine de2m avec plateforme, quarter avec sub box,table avec rail et ledge, un plan incliné avec une courbe au milieu, une medium et un gros wall de 7m de large; il y a poussan un gran bol

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..