New poisse (toto) 20/12/2004 09:19 |
---|
il y a deux semaines je tape la face a vitry pour eviter un roller et samedi,j'arrive a abbeville sur motive,je fais un crooked grind minable et je me fusille une epaule,meme pas roulé une demie heure,c'est super. joyeux noel avec un zen en patate et un bras qui pend. |
New Re: poisse (vince) 20/12/2004 10:28 |
---|
salut toto , c est claire sur se coup la c est pas de chance putain , sinon comment elle va cette epaul?? sa s arrenge ou tu croit que c est niquer pour de bon ??? tu a eu mon texto ou pas , car j ai pas eu de reponde de ta part , alle tien moi au jus ou je t apelle , bise |
New Re: poisse (bobif ) 20/12/2004 12:15 |
---|
ouais courage... Y a des période comme ça... T'y foutrais bien le feu! tiens o jus de l'evolution, j'espère que ça ira. iggy |
New Re: poisse (toto) 20/12/2004 12:45 |
---|
aujourd'hui y a du mieux,je peux bouger mon bras donc ca devrait passer. j'ai bien raison de faire 5h de body building par jour pour mieux encaisser les chocs. |
New Re: poisse (sillure) 20/12/2004 14:17 |
---|
sa mere ta la poisse toto!!!enfin remet toi bien passe de bonne fetes pi de tte facon ta tjs un bras pr boire des bieres alors c bon hihihi... |
New Re: poisse (SomeBody) 20/12/2004 14:49 |
---|
Le problemes c'est qu'il ne peut plus boire et ce branler en meme temps. Mon pauvre toto, plus de femme et une epaule en moin. Sinon t'as passe des radios pour ton epaule ? Y a rien de grave ? |
New Re: poisse (toto) 20/12/2004 15:45 |
---|
j'en ai marre des radios,j'en ai deja fais pour mon zen y a 2 semaines en p^lus il etait meme pas cassé alors ca suffit comme ca. |
New Re: poisse (charcuterie pouplin) 20/12/2004 18:40 |
---|
quand je te disais que ta carrière étais fini... t'as voulu faire le malin et du coup tu te blèsse dès que tu roules, t'es foutu, t'es foutu il faut te faire une raison mon pauvre toto... lance toi dans le cinéma ou la télé, t'as un créneau là dedans je suis sur que tu ferais un carton, en plus tu peux faire ça jusqu'a super vieux |
New Re: poisse (vince) 20/12/2004 19:02 |
---|
merde on recoonais la les potesqui s ave toujour quoi dire pour remonter le moral , du sale encore |
New Re: poisse (c est pas moi qui l ai dit!!) 20/12/2004 20:22 |
---|
on est une star dechu ou on l est pas!! |
New Re: poisse (toto) 20/12/2004 20:40 |
---|
amish c'est pas parce que je suis pas sur lorenz que je suis pas une star. et toi ton genou tout mou,il en est ou? |
New Re: poisse (Sucrette) 20/12/2004 20:41 |
---|
tant ke c'est le genoux !!!..oooohhhhh Sucrette enfin..... |
New Re: poisse (c est pas moi qui l ai dit!!) 20/12/2004 21:07 |
---|
mon genoux j y pense pas trop en fait, je roule peu parce je taf, les petites vidéos en plus j ai plus trop le tend de me casser le genou! mais le moral est bon je vois que c est pas le cas de tout le monde mais aller c est une mauvaise passounette, t es quand meme mon preferé et tu le sais toto, tout comme je suis ton preferé dans le tirroir des connards gentils mais un peu lourds quand meme!! aller la bise chez toi roi! |
New Re: poisse (toto) 21/12/2004 08:48 |
---|
c'est pas grave je te mettrai encore un ptit coup de pompe accompagné d'un ptit moldo la prochaine fois au home sweet home. |
New Re: poisse (c est pas moi qui l ai dit) 21/12/2004 14:05 |
---|
a l ancienne!!! heureusement que y a encore des gens qui savent ce que sont les vrai valeurs!! |
New Re: poisse (guedzilla) 21/12/2004 16:13 |
---|
toto fait gaffe avec Noël et le jour de l'an ainsi que la poisse que tu te trimballes, je vois bien une petite huitre périmer ou un foie gras avarier, allez la bise copain et reprend le morale |
New Re: poisse (vince) 21/12/2004 17:55 |
---|
mais il la pas trop perdu je vous rassure , finit l epoque des deprimes slovaque !! enfin c est se que je trouve! |
New Re: poisse (guedzilla) 21/12/2004 18:02 |
---|
ben merde moi qui pensai que toto allait ce lancer dans la petanque par refut de retourner dans le bmx et pour avoir un vrai coté rebel, ben la merde je suis decu, j'avais miser sur une doublette toto-guedzilla des plus alléchante au concours de pouligny notre dame en mai prochain, va falloir que je recherche un autre acolyte pour ce concour de petanque fort priser ou le premier lots est un jambon des établissement Tallet |
New Re: poisse (vince) 21/12/2004 18:13 |
---|
ho merde heureusement qu il y en a qui sont la !! |
New Re: poisse (roofman) 21/12/2004 19:51 |
---|
moi j'suis pas degueu à la pétanque...en plus si y'a un jambon à gagner , je commence de suite à astiquer mes obut.. |
New Re: poisse (vince) 21/12/2004 19:53 |
---|
attention parle pas de jambon , vous aurez un adversaire de taille , la ![]() |
New Re: poisse (roofman) 21/12/2004 19:59 |
---|
alors chuttt...je pense qu'il n'a rien vu... |
New Re: poisse (guedzilla) 21/12/2004 20:08 |
---|
moi je suis en JB mais je parle aux gens qui ont des obut... c'est pas de ta faute, obut c'est un peu la boule du psg quoi... franchement on devrait faire un petit concours de pétanque pendant un contest, avec buvette, bob ricard et un bon jambon au premier |
New Re: poisse (roofman) 21/12/2004 20:12 |
---|
j'suis chaud bouillant...ça leur montrerais la vrai vie à tous ces pseudo sportif.. |
New Re: poisse (roofman) 21/12/2004 20:15 |
---|
on pourrait même avoir l'aimant attaché à une ficelle pour ramasser les boules.. |
New Re: poisse (c est pas moi qui l ai dit) 21/12/2004 23:44 |
---|
ah oui!!! ca c est la classe americaine!!!! tu serai pas george abitbol??? l homme le plus classe du monde!! |
New Re: poisse (roofman) 21/12/2004 23:51 |
---|
il existe pas george abitbol...c'est dans un flim qui n'est pas un flim sur le cylcisme..ha ces jeunes.. |
New Re: poisse (guedzilla) 22/12/2004 09:21 |
---|
l'aimant est obligatoire mon ami, je vois pas comment participer au coucours de Ville sur cher sans ce gadget. sais tu que tu peux ruiner ta saison par un tour de rein, ce serait quand même dommage, plein de foutre et d'hormones que nous somme ils vont avoir du mal les autres écuries. |