New  toc (alain bohl) 26/03/2003 23:42
Bonjour permettez moi de me présenter je m'appelle Alain Bohl et je...ta gueule sale pute.. souffre de troubles obstessionelle...enculé... compulsif.
Voilà quand je me...fils de pute...a un contest...enculé...je ne peux...batard...m'empécher de faire...fils de pute...des tail whip partout.
Mon handicap me gène beaucoup...batard..mais je fais quand mëme...enculé...partit du team haro.
Merci.

New  Re: toc (la Secte Raël) 27/03/2003 09:52
T'es pas un peu pourris toi dans la vie......
Remercies moi d'avoir répondu à ton sujet !

New  Re: toc (jacky) 27/03/2003 10:03
Mail: crapule4 @ hotmail.com
alain, il n'a pas de bohl (je sais 'est tout pourri )

New  Re: toc (toto) 27/03/2003 10:57
bon les 2 crétins (secterael et jacky)vous vous etes trompés de forum,ici le but c'est d'ecrire des trucs marrants et d'aider les riders qui ont des problemes;pour Alain ca va etre chaud mais on va tout tenter,par contre pour vous deux il n'y a rien a faire,j'ai bien peur que vous ne soyez vraiment trop glands alors faites vos blagues a vos copains de classe et laissez les adultes tranquilles,repassez dans 5/10 ans et on verra ce qu'on peut faire.
Alain mon grand,tout d'abord je te conseilles d'arreter au plus tot l'ingestion massive de redbull,essayes les medicaments pour les gens qui travaillent trop et recontacte nous d'ici 1 mois pour nous dire ou tu en est.

New  Re: toc (jacky) 27/03/2003 11:48
j'avoue que ma blague est tout pourri et que j'ai manqué de respect à alain qui avait soulever un problème douloureux, je le soutitens, pardon toto

New  Re: toc (toto) 27/03/2003 12:13
tu es pardonné mais pour ta pénitence tu devras fonder l'Association des Riders Desireux d'Aider Alain Bohl,afin de reunir des fonds pour faire passer alain sous la barre des 1500 tail whips/jour a chaque contest et lui rendre la vie plus agréable

New  Re: toc (jacky) 27/03/2003 12:47
j'éxécute dans ta pénitence et je déclare l'association RDAAB ouverte, j'entends vos dons pour pemettre d'enlever le rotor d'alain pour le remplacer par un cable pour faire baisser sa féquence de Whip

New  Re: toc (0) 27/03/2003 18:30
J'te kif GRAVE ..
Tes tail-whip me font bander

New  Re: toc (jacky) 27/03/2003 19:01
mon cher 0
on parle d'un sujet très grave et tu le prend à la dérision,les toc sont la maladie du scècle, de plus en plus de riders ne pensent q'à faire des whips, l'heure est grave...
j'attend toujours ves dons (chaussettes troués, calçon avec des traces de pneux...)

New  Re: toc (docteur ratoune) 28/03/2003 20:07
je me propose d entamer la réeducation de monsieur bolls;il devra tout d abord serrer sa direction et rouler une main attachée dans le dos; aussi l amputation de son pied arrière semble necessaire
pour palier aussi à son manque de sympathie , je propose un supo à l argile verte 8 fois par jour
paix à son ame

New  Re: toc (la gambande) 28/03/2003 20:14
Pour l'amputation, la solution serait peut etre une prothèse "la gambade" voir le mail "ce mail est un spam"

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..