New Guedzilla (Ki suis je?) 18/12/2004 11:20 |
---|
Guedzilla tu vas t'auto suprimer biento non? A ce que j'ai pu voir. |
New Re: Guedzilla (papi la pipe) 18/12/2004 15:05 |
---|
supprimer prend deux p prout prout |
New Re: Guedzilla (Ki suis je?) 18/12/2004 17:55 |
---|
Dacord papi la pipe excuse |
New Re: Guedzilla (guedzilla) 18/12/2004 23:36 |
---|
il y a un trucs que je comprend pas, non en fait j'ai rien compris, repose ta question stp kitues |
New Re: Guedzilla (vince) 19/12/2004 02:39 |
---|
??????????????????????????i think this man its crazy!!! |
New Re: Guedzilla (papi la pipe) 19/12/2004 12:46 |
---|
quel beau sujet et hop bienvenue sur la poubelle du net |
New Re: Guedzilla (Ki suis je?) 19/12/2004 18:53 |
---|
La question c'est que t'allais t'auto supprimer biento, non? Ki suis je? c'est mon pseudo |
New Re: Guedzilla (vince) 19/12/2004 19:14 |
---|
tu va t auto supprimer tout seul , car a force on va te supprime et sa sert a quoi de se cache deriere un pseudo a la con , montre que tes pas une tapin , alle donne donne ton nom ??? |
New Re: Guedzilla (Blas) 19/12/2004 19:54 |
---|
Dacord |
New Re: Guedzilla (Sucrette) 19/12/2004 22:34 |
---|
Toute façon, notre Guedzy il peut même pas répondre ce soir, à l'heure qu'il est, il doit être à l'aéroport ou dans l'avion à destination de Paris ! Eh Quedzy, bienvenue parmis nous ! profite bien de ta ptite famille....bisous. |
New Re: Guedzilla (papi la pipe) 20/12/2004 00:39 |
---|
bon sang, ki suis je , c'est ben laden. |
New Re: Guedzilla (charcuterie pouplin) 20/12/2004 09:10 |
---|
oh merde j'espère qu'il est pas dans l'avion avec guedzzzz! |
New Re: Guedzilla (Blas) 20/12/2004 11:15 |
---|
Bien sur qu'il est dans l'avion avec lui car ki suis je?=Ben Laden et oui aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Egtruvermer melostem lentonker belester!!! |
New Re: Guedzilla (guedzilla) 21/12/2004 16:08 |
---|
ben si ca peut te faire plaisir kitues? c'est Noël après tout, mais je vois pas pourquoi en fait je veux bien si tu me dis qui tu es réellement... peut être es trop te demander. |
New Re: Guedzilla (Blas) 21/12/2004 17:02 |
---|
Je suis Blas, je ne devoile jamais mon vrai non, je sui desoler pour toi |
New Re: Guedzilla (guedzilla) 21/12/2004 17:30 |
---|
blas mais c'est pas un nom cela, et pourquoi tu veux que je me supprime, si tu me connais pas et que tu m'as jamais vu je suppose alors pourquoi tu veux cela, explique juste un peu ou alors supprime toi toi-même. ou bien je demande a toto un petit numero de telephone pour savoir qui tu es réellement... a toi de voir. |
New Re: Guedzilla (Sucrette) 21/12/2004 17:50 |
---|
c'est p'têtre le gay de l'autre post qui a kiffé sur toi ! hi ! |
New Re: Guedzilla (vince) 21/12/2004 17:50 |
---|
les gas qui ne devoila pas leur vrai non sont de grosse tapin !! |
New Re: Guedzilla (Sucrette) 21/12/2004 17:53 |
---|
je la refais..." les gaRS qui ne dévoilENT pas leurS vraiS noMS sont de grossES tapiNES !!!! ....(à prendre au second degrés.....bisous le vince...) |
New Re: Guedzilla (vince) 21/12/2004 17:59 |
---|
ouai je fais des fautes d orthographe , mais c est du a la vitesse bionique quand je tape l oublie certaine touche dans la confusion , et ne comprendrerais jamais pourquoi les gens se cache derire d autre nom ou pseudo !!! ( a ne pas prendre au second degre) mais bon , la bise |
New Re: Guedzilla (guedzilla) 21/12/2004 18:06 |
---|
cherche pas vince, il y a des couillions partout et c'est cela qui nous fait vivre un peu, sans debile ce site serait ennuyeux parfois, ( a prendre au 3 degrés voir plus) ![]() |
New Re: Guedzilla (Sucrette) 21/12/2004 18:08 |
---|
Moi je veux bien dire mon vrai nom mais ça servirait à quoi....Sucrette ou "....", je reste égale à moi-même......! et puis à mon avis, y'en a plus d'un qui savent qui est Sucrette...et puis perso, j'ai pas envie de m'afficher aux yeux de ce qui ne me connaissent pas... |
New Re: Guedzilla (vince) 21/12/2004 18:08 |
---|
ouai ouai je sais , sinon comment sa va toi ? tes est de reour pour combien de temps , c est en mars la nouvelle collect c est sa ? je sais pas si mes shoes tiendron jusque la , sa fait deja 6 mois de riding , creusure ,... donc je me plein pas , mais mars c est long !! |
New Re: Guedzilla (vince) 21/12/2004 18:11 |
---|
oui je te comprend sucrette , je parlais surtout pour ceux qui usurpe l identite des gens ou non pas assez de coronesse pour affiche leur vrai nom de peur de represaille ou de s affiche au yeux de quelqu un , mais oui je voit qui tu est mais j aime bien metttre un nom au personne avec qui je discute ou autre, je pense que ces comprehensible aussi ? non ? enfin |
New Re: Guedzilla (guedzilla) 21/12/2004 18:15 |
---|
oui les shoes c'est pour debut mars en shop... de toute facon il y en a plus a la warehouse peut etre en shop en france ? sinon je reste que 3 semaine et apres retour a philly et debut de la video orchid... premiere a toronto pour la metro, prenez les tickets en avance. |
New Re: Guedzilla (Sucrette) 21/12/2004 18:18 |
---|
je suis entièrement d'accord d'autant plus que je ne supporte pas l'hyppocrisie...se cacher derrière un pseudo c'est comme si tu casser du sucre sur le dos de quelq'un sans qu'il le sache......et ce sont souvent ceux qui se font passer pour des gens francs et honnêtes qui agissent comme ça.... |
New Re: Guedzilla (vince) 21/12/2004 18:25 |
---|
je serais peut etre a la metro , c est quand deja , apres je vais alle dans l utha faire un tour , vous demenager bientot , vous reste sur philly quand meme ? |
New Re: Guedzilla (vince) 21/12/2004 18:28 |
---|
c est vrai vrai sucettre , mais bon ceci montre encore la vrai personnalite des gens quand tu decouvre qui ildssont et que l idee de cette meme personne que tu t etais faite , est d un coup remise en question !!! |
New Re: Guedzilla (Sucrette) 21/12/2004 18:34 |
---|
J'ai toujours dis qu'on ne connais jamais réellement les gens....je me méfie toujours....c'est l'expérience qui me l'a fait comprendre....trops de déceptions.... |
New Re: Guedzilla (vince) 21/12/2004 18:44 |
---|
sa depent certaine personne tu peut vraiment savoir comment il sont , apres c est vrai que les gens qui utilise des visage different suivant les personne sont difficil a cernne , mais un jour la faille se craque et tu voie reeellement qui ils sont et se leur joue des tour !! mais comment se fait tu que tu passe aussi souvent sucrette sur choco , tu est au boulot , au chomedu ou autres ,desole je suis un peu curieux !! |
New Re: Guedzilla (Sucrette) 21/12/2004 18:55 |
---|
Actuellement je suis au boulot! et je termine tard....mon dernier vol décolle d'Orly à 22h...et j'y suis depuis midi ! Sinon, pour choco, j'ai décidé de m'y aventurer afin d'établir un contact avec l'entourage de qui tu sais et de mettre mes préjugés de côté....Je suis assez discrète mais j'avais envie de faire un effort et de me mettre un peu en avant...sortir un peu de l'ombre koi, et puis je ne suis pas du tout déçue,...comme ça, le jour où l'on aura l'occasion de se voir, je ne serais plus tout à fait une inconnue ! hi ! bref....depuis, je suis accro à choco car je délire bien en tout cas.... |
New Re: Guedzilla (vince) 21/12/2004 19:05 |
---|
merde tu bosse a orly , j habite juste a cote , j aime bien ton point de vue et ta vision des choses sucrette , mais il faut pas prendre trop au serieux certaine chose ou nous jugez trop vite on est pas si mechant dans le fond , et se ne sont que des mot quoi que desfois j aimerais bien passe au chose serieuse , maissa pourra ne pas etre bon pour ceux qui sont en face !! (demande a qui tu sais , ou tu a du avoir recit de nos aventure des pays de l est ) bon aujouird hui de la neige vers chez mous , sa faisait un bout , en esperant que sa ne ta pas trop donner du fils a retorde au boulot tu bosse dans la tours ? regarde je te fait coucou !! hi hi |
New Re: Guedzilla (Sucrette) 21/12/2004 19:15 |
---|
j'aimerais bien bosser dans la tour de contrôle, mais ce n'est pas le cas.....en fait je supervise les vols, l'effectif, la paperasse....et surtout j'interviens sur le terrain en cas de litige ou conflits passagers......je récupère la merde quoi....et crois-moi qu'il faut avoir beaucoup de sang froid dans certaines situations....car entre les menaces et les insultes....parfois c'est trés dure psychologiquement ....enfin voilà, c'est mon taf, et je l'adore.....et ce n'est pas la neige qui m'a donné du fil à retordre mais surtout le brouillard et le vent de la semaine dernière.....enfin voilà...bon allé, j'y retourne....départ pour Assouan en Egypte ! Décollage 22h ! bisous, p'têtre à plus tard. |
New Re: Guedzilla (vince) 21/12/2004 19:27 |
---|
sa marche bon courage , j ai jamais compris pourquoi les gens s enervais ou apres les hotesse d aceuill ou les supreviseuse ?? c est pas a cause d elles si il y a des probleme retard ou autres , enfin , si tu craque un jour passe a la maison ma mere est infiermiere phsy a sainte anne !! alle bon courage passe le bonjour a qui tu sais et peut etre a un de ces quatres . bise |
New Re: Guedzilla (guedzilla) 21/12/2004 20:02 |
---|
bon pour le déménagement c'est pas loin un peu plus loin de philly mais pas très loin, après pour sucrette, tu peut te faire des bons stages de discutions avec des débiles sur choco, ça aide pour le taf même que ta facture internet tu peux la passer dans les frais. lol |
New Re: Guedzilla (vince) 21/12/2004 20:42 |
---|
ok ok et c est quand la metro au faite ? je fais surement venir cette annee histoire de voir quoi , de toute facon ou c etais avant c etais pas a cote de philly non plus !! nouvelles warehouse , nouvelle rampe , c est cool sa tourne bien tout sa !! |
New Re: Guedzilla (guedzilla) 22/12/2004 09:17 |
---|
premier week end de mars a toronto 8 heure de route de philly, voila, c'est pas très loin et c'est a cotée des chutes du niagara. |
New Re: Guedzilla (Blas) 22/12/2004 19:41 |
---|
Mais non guedz je dit qu'il y a longtemps t'avait dit a un certain macloy que t'allai t'auto supprimer et je voulais juste savoir ci cela etait vraiment vrai, voila c'est juste par curiositer car ca m'etonnerai que tu t'auto supprime , je dit ca parceque t'y vas souvent sur ce site. Cherche pas la merde.Aller joyeux noel |