New  quel boite d anculer : fise hurricane (vince) 17/12/2004 19:39
c est pas vraiment un drame c est juste que le mec , herve du fise , societe fise huricaine , (tu parle d un nom pour une tournade sa c est vrai une tornade est passe sur le skate park de brie , du travaille deguellase comme un mec sans scrupule , avide d argent et de gain de temps !! c est con je connait juste son prenom , j aurais bien balencer son nom tien , en fait le skate park de brie devais erte plaque d une couche de 5mm de contre plaque sur la structure metalique et apres recevoire la couche de finition de 5mm en skatelite , en fait il on mis directement le skatelite a meme la structure metailque , de se faite , il manquais donc une epaisseur de 5 mm sur tout le skate park , laissant tout les coping sortir de 5mm donc , une mini  inridable , des plaque de skatelite on casse , geon a eu un accident a cause de sa , arete de travaille point se suture , sa doit faire bizard de traverse une planche de skalite sur la roue avant !!!? en ne mettant par la couche de contre plaque il on garde 50 mille balles je croit , et l auitre s offre une baraque de ouf dans le sud , piscine avec que du tec autour  !! enfin bref de bon anculer sans vergogne qui pourrisse le developement de nos infrastructure , imaginé si sa se passais tout le tepms comme sa  hein  , le skate park est ferme depuis deja plusieur mois maintenant et n est pas pres de reouvrir !! toute l equipe du park devais deja venir refaire les travaux a deux dates pose par la mairie , mais il ne se sont pas presente a ces deux dates , et viennt de passe vite fait il y a pas longtemps , il on enlever deux plaque de skatlite et sont repatir ( trop froid genre ) alors des mec comme sa on peut sen passe c est sur , et je suis ecopeure de voir autant de desinvolture et de baclage .c est la mairie qui doit etre contente !!! petite mission dans le sud ???

New  Re: quel boite d anculer : fise hurricane (vince) 17/12/2004 19:41
je vient de copier colle le texte que j avais poste dans un autres sujets , alors autant en faire un sujet a lui car il y a de quoi , j aimerais bien que les personne ayant ete en rapport avec se park de quelque facon que se soit se manifeste et donne leur critique , car malheureusement il nis a que sa a dire , je demande par la meme occasion a julien pouplin si il serais possible de faire passe une news dans un prochain soul ??

New  Re: quel boite d anculer : fise hurricane (vince) 17/12/2004 19:47
je me suis finalement dit que je j allais poster une news , et remet un autres post que j avais mis . oui je serais bien d avis de faire passe une newx , mais bon je ne suis pas dans le projet du park, donc sa serais plus a gros dos ou sheler de le faire , meme geon serais le mieux place pour en faire un article , je me met a la place de gros dos et shelter quand il diovent avoir des reunions avec leur mairis , avec des histoire comme sa c est sur qu on sen sortira jamais , je vais balencer sa sur un ou deux si je peut , mais pour les mags c est pas a moi de le faire , bien que je n esiterais pas a faire un article dont il se souviendront !! en tout cas il na faut pas entere l histoire sinon ces eux qui seront gagnant dans tout sa !! le geon va mieux t inquiette , de toute facon il etais en accident detravaille , comme il bosse au park , il a eu quelque point de suture avec certe une belle entaille , mais c est geurrie . alors maintenant il va faloir agir , pour que des gens de cette espece ( des batards quoi ) ne continuent pas a exerce se metier ou a changer radicalement de politique ! de se fait nous devons reagir pour que des personne dans se style n exerse plus leur metie qui est une ateinte et un non developement de notre sport , passion , vie !!

New  Re: quel boite d anculer : fise hurricane (charcuterie pouplin) 17/12/2004 23:00
si  quelqu'un qui taffe sur le projet veut faire un texte ou quoi y'a pas de souci c'est fait pour ça, par contre on boucle le 34 lundi donc faut faire ça rapidement ou pour le prochain. ah oui j'allais oublier faut donner 300 euros à l'ordre de julien pouplin en chèque bancaire certifié pour passer une annonce... héhéhé

New  Re: quel boite d anculer : fise hurricane (vince) 17/12/2004 19:51
j invite tout le monde a donne son point de vue sur se sujet , c est pour notre bien , si quelqu un aussi est en contact avec cream sa serais sympas de savoir si il est aussi possible de mettre une news dans le mag , agoride , enfin essaye de faire passe l info au plus loin , en essayant de sensibiliser plusieur lecteur ou internaute , pour que des chose comme ne se reproduise plus dans le future pour le bien de notre sport !!

New  Re: quel boite d anculer : fise hurricane (toto) 17/12/2004 20:19
t'inquietes mon vinssouille je fais passer l'info,je suis une star moi j'ai des connexions dans les hautes spheres du bmx francais.

New  Re: quel boite d anculer : fise hurricane (guedzilla) 17/12/2004 21:09
moi aussi j'ai mes entres a la gargouille boite mythique de sud de Limoges, je vais essayer le maccouba durant les vacances on sait jamais bien bourrer un ou deux lascars qui m'écouterons et me payerons un verre ou deux

New  Re: quel boite d anculer : fise hurricane (toto) 17/12/2004 21:15
si c'est moi je paye rien.

New  Re: quel boite d anculer : fise hurricane (guedzilla) 17/12/2004 21:43
radin, je te raconte des histoires salace si tu veux, cela va te motiver pendant que ta femme n'est pas la, mais cela ce paye en rebi et ricard mon salaud

New  Re: quel boite d anculer : fise hurricane (xavier redois) 17/12/2004 22:03
HERVE ANDRE BENOIT!!!!

New  Re: quel boite d anculer : fise hurricane (xavier redois) 17/12/2004 22:03
son tel aussi?

New  Re: quel boite d anculer : fise hurricane (xavier redois) 17/12/2004 22:08
moi je connais toutes les histoires avec lui!!!!

New  Re: quel boite d anculer : fise hurricane (xavier redois) 17/12/2004 22:09
et c'est pas très bo tout ca

New  Re: quel boite d anculer : fise hurricane (xavier redois) 17/12/2004 22:10
mais bon j'ai rien dit et jsuis la incognito, et jsuis pas une balance merde.

New  Re: quel boite d anculer : fise hurricane (xavier redois) 17/12/2004 22:11
SEEK AND DESTROYYYY

New  Re: quel boite d anculer : fise hurricane (vince) 18/12/2004 00:13
vas y arald balence se que tu sais , sa sert a quoi de se cache sousdes pseudo a la con hein !!! comme tu en a deja trop dit il faut alle au bout de ta pense !! au lien de tous dire desconnerie je voie que sa vous fait pas reagir plus que sa !!merde alors

New  Re: quel boite d anculer : fise hurricane (xavier redois) 18/12/2004 01:08
putain, si je racontai toute les histoires d'enculade que je connais dans le bmx, ca serai la guerre totale, nan vo mieux pas comme ca tout le monde il est bo, tout le monde il est gentil. Jsuis juste la pour rappeler de temps en temps que ya beaucoup trop de suceurs et leches cul et pas assez de creuseurs! et puis y en a marre des parks à la francaise quarter funbox plan incliné aller et retour de merde en skatelite ou pas.
Ceci dit fo vraiment etre un sacré blaireau pour foutre le skatelite sur son substrat et ne pas mettre de bois en dessous (hein FISE AREA!). Ca s'est bien du francais pur souche. Allez bonne continuation!!!
SEEK AND DESTROYYYY

New  Re: quel boite d anculer : fise hurricane (vince) 18/12/2004 02:18
oui je suis tout a fait deton avis , mais un petit dossier sur herve et sa boite serais bien venu histoire dans remettre une couche , car si on laisse passe sans rien faire ces lui qui en sortira fier et content tu voie !! apres c est vrai que la plupar des park en france sont assez basique , mais la le park de brie sur marne est un peu dufferent , avec plusieur transfere dans le park et tout les nouveaux style de module y sont poser , un petit dossier non aiderais a continuer comme tu dit !! l amicale des creuseurs !! et le fuckeur des branleurs!!

New  Re: quel boite d anculer : fise hurricane (sylvain) 18/12/2004 19:18
sans hervé jean benoit, y'aurait plus de bmx en france depuis au moins 10 ans !! AHAHAHA
ça été dit pendant longtemps meme dans nos vrais bons mags de bmx... et ce soutien pendant des années par des bons riders qui faisaient les bosses, l'aire de street, organisent le contest en tout, et qui continueront...ben, ils ont premis a Hervé jean benoit d'en arriver la, mieux que niclout, mieux que les vibrations, mieux que tout le monde, pour 2 francs six sous donnés aux riders... de la credibilité, des contacts, de la confiance.. qu'il ne meritait pas
et c'est difficile de jeter la pierre a quelqu'un d'autres que l'hervé la, mais plein de monde l'a aidé, pensant qu'avoir la telé, et je sais pas quoi... trois ricains, des beaux vigiles, c'etait ça le top... mais c'est bien que tu donnes des faits Vince, juste les faits... le geon qui se blesse, les economies qu'ils ont fait, contre la securité et contre le riding...et chacun se fait son idée et ptet que certains seront moins credules a l'avenir... ou alors, on continuera a vendre le bmx pour un snicker !!

New  Re: quel boite d anculer : fise hurricane (juju) 18/12/2004 13:16
Dis donc Arald, t'étais pas encore déconnecté à 1h08???????
Bref, cet épisode à Bry va surement leur coûter des sous quand même à FISTHURICAINE???? S'ils font pas les travaux, la Mairie peut porter plainte non???
Et puis bonjour la mauvaise pub qu'ils ont déjà... Pourquoi ne pas en rajouter, c'est vrai, ça ouvrira peut-être la voie à des boites plus sérieuse, qui ont envie d'innover !
Qui balance? Y en a pleins qui connaissent ces histoires...

New  Re: quel boite d anculer : fise hurricane (xavier redois) 18/12/2004 14:00
Sans vouloir prendre la defense da fise area (ca ca risque pas!) je pense que c'est un peu plus compliquer que ca cette histoire et que avant de balancer il faut bien connaitre tout les détails!! sinon c'est du n'importe quoi et ca ne fait pas avancer la cause du BMX.
Et putain si vous voulez faire des parks bien concus y'a plein de bonnes boites y a qua regarder dans la liste de RIDE UK par exemple. En France y a PERSONNE qui c'est faire des parks bo, bien concus et ORIGINALES. C'est comme ca c'est tout. Tous les constructeurs ne font que des trucs pas terribles, alors que ca ne coute pas plus chere de faire des purs trucs, et puis les riders aussi ils devraient se creuser un peu plus la cervelle pour les plans, c'est quand même pas difficile de concevoir de bon plans bordel de merde de pute à chier.
Les francais serait-ils  plus cons que les autres, ben moi jcrois pas.
Paix et prospérité à l'amicale des creuseurs!
et....
SEEK AND DESTROYYYY

New  Re: quel boite d anculer : fise hurricane (xavier redois) 18/12/2004 14:40
Juste un ptit dernier.
au fait savez vous que chez Fise area y savent même pas quel rayon de courbe utiliser pour un quarter....(avant y'avait DD mais maintenant y'a plus que des nazes dans cette boite de merde). Ah putain fo les bruler, allez y défoncez tout (mais moi jvous ai rien dit hein!, jsuis la incognito).

New  Re: quel boite d anculer : fise hurricane (mimo) 19/12/2004 00:35
c est fou de voire al thune qu est depensée en france pour faire des park inridable!!! entre les micro park et les gros rater!!
hé vous avez une soluce ou c est foutu pour de bon!!?? parck il avait l air chanmé le park!!

New  Re: quel boite d anculer : fise hurricane (sillure) 19/12/2004 20:40
laché pa le steak cramé le...sa sert a rien kil continu de fer des modules de merte alors ruinons lui sa boite!!!lol

New  Re: quel boite d anculer : fise hurricane (bol2) 21/12/2004 10:34
Ah vous avez la rage vous aussi ?

J'habite à Bry depuis 1988 avec toute la clique que vous connaisez bien.

Et ça fait un bon moment que ce park on l'attendait, et imaginez que c'est à 5 minutes de chez moi.....

En fait, la boîte qui a fait ce park est tout bonnement incompétente en la matière, la mairie ne veut pas à juste titre lâcher plus de sous car le budget était voté et bouclé.

La boîte n'avait jamais utilisé le skatelite, ils me l'ont dit c'est vous dire, mais pour des mecs qui ont déjà bossé le bois, ils auraient dû se douter qu'une fine couche ne suffirait pas, mais visiblement ils ont préféré garder des thunes pour leur gueule et faire de la merde, est-ce qu'il savent au moins que geon s'est blessé ?

Pour ma part, ça me fou hors de moi de voir des boulets pareil, et je crois qu'un article dans cream + soul aurait un impact suffisant pour leur faire bouger le cul.

Je me demande ce qu'ils font en ce moment, pourquoi ne sont-ils pas là ? Fait-il trop froid pour leur cerveau rammolis de sudiste ?

J'ai honte, jai vraiment honte, pour qui passe t'on aux yeux de la mairie ?

Résultat on est obligé d'aller tapiner à Vitry, merci à Time2ride au passage, mais d'ailleurs les gars où en est votre volcano ????

bon aller je retourne coder j'ai du travaill

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..