New  les liteul sont des pd (sofi) 15/12/2004 11:47
apres la rupture des 2 petits con  richar&alex c sylvain qui me lache pour dim la plus belle bouche a pipe

New  Re: les liteul sont des pd (toto) 15/12/2004 12:46
ca c'est super marrant

New  Re: les liteul sont des pd (liteulgland) 15/12/2004 13:01
mais sofi t es tu donner la peine de connaitre la cause de cette tromperie.................non
forcement il a de grosses paluches c est mieux pour masser le dos

New  Re: les liteul sont des pd (les lombaires a casso) 16/12/2004 12:59
sophie t es aussi agreable  que ton chat   regarde  "NOTPOVCASSO" ce que tu en as fait  ....................

New  Re: les liteul sont des pd (geon) 16/12/2004 16:33
putain ils m'ont mentis c cons la !!
moi qui les avais engagés pour le TCV "SPINE CRUSHER" TOUR...
il vont devoir payer des bouteilles !

New  Re: les liteul sont des pd (Sucrette) 16/12/2004 18:11
c'est koi ça le TCV "spine crusher" tour ?

New  Re: les liteul sont des pd (vince) 16/12/2004 18:19
sa doit erte en rapport avec le spine qui dort et moissie a vitry , demande lui , j en sais pas plus !!

New  Re: les liteul sont des pd (liteulgland) 16/12/2004 19:06
une sorte de TGV plus profond et plus perso

New  Re: les liteul sont des pd (Sucrette) 16/12/2004 21:25
Pourquoi "gland" ? Comme dugland du con la joie la bite en fleur ou du gland tout cour ?.....j'plaisante...(j'suis bourrée)...mais ça m'intrigue.....

Et pour le TCV.."spine crusher "tour.....j'prêchais juste le faux pour savoir le vrai......héhéhé...attention...je peux être machiavélique........!!!!!

New  Re: les liteul sont des pd (serveuse du manray) 17/12/2004 14:10
par ce qu il a un  gland de   6 cm de diametre...........

New  Re: les liteul sont des pd (vince) 17/12/2004 17:41
ouai tout sa me parait bizard les gens , ne seraisse pas le geon cache sous le pseudo de sucrette hein!!??? en tout cas c est le meme style !! ... des petit point ... c est le geon tout crache sa !! peut etre que je me plante , tu preche le faux pour savoir le vrai .

New  Re: les liteul sont des pd (liteulgland) 17/12/2004 17:59
le geon la connait la veritee et pour toi la serveuse du manray je n ai pas eu le plaisir de t etre presenter et pourtant je connait l endroi
mais non tu est tres loin de la veritee

New  Re: les liteul sont des pd (Sucrette) 17/12/2004 18:16
wowowowow !!!! Tout doux.....on laisse le geon en dehors de ça.....Y'a qu'une Sucrette ici....

New  Re: les liteul sont des pd (vince) 17/12/2004 18:37
j ai le droit d etre septique non !!

New  Re: les liteul sont des pd (Sucrette) 17/12/2004 18:41
Ba non.....chui vexée....snif....

New  Re: les liteul sont des pd (vince) 17/12/2004 18:45
je suis vraiment desole sucrette je voulais pas te blesse  .. snif aussi alors !!! mais tu est bien place je pense pour savoir que c est le meme style d ecriture et un post ma fait tout d un coup doute , desfois je ferais bien de ferme ma geulle , mais je peut pas demande au geon il ten dira des nouvelles !!

New  Re: les liteul sont des pd (Sucrette) 17/12/2004 18:51
j'irais pas jusqu'à dire que c'est le même style d'écriture mais effectivement les pointillés, c'est son truc....et du coup, ça a fini par déteindre sur moi...mais de là à penser que c'est lui qui se cache sous le pseudo Sucrette...c'est un peu gros quand même....hihi..il va bien rigoler je crois....ou pas..héhé...

New  Re: les liteul sont des pd (vince) 17/12/2004 18:55
si sa va le faire marre , explique lui bien tout , il la deja fait sous un autres pseudo alors pourquoi pas , tout est possible ,mais vraiment navre, desole

New  Re: les liteul sont des pd (Sucrette) 17/12/2004 19:05
hi ! arrête d'être désolé ! y'a vraiment pas d'koi ! inutile d'employer les pincettes avec moi ! bibise !

New  Re: les liteul sont des pd (vince) 17/12/2004 19:13
ba un petit peu quand meme car j imaginais un geon avec des nibards , imagine !! mais bon c est cool alors merci , bise aussi

New  Re: les liteul sont des pd (toto) 17/12/2004 20:22
c'est la qu'on voit que JOHN est le patron dans ce pays,meme vince le lance flammes est plein de respect pour notre ami le pusher.
geon,si tu nous entends,la bise ou la dedicace,c'est plus hip hop.

New  Re: les liteul sont des pd (liteulrom) 28/12/2004 02:17
Hug and REspect, mamaine.
ifyouknowwhatImean.

Ca c'est Hip Hop.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..