New  POUR MON CASSOT D AMOUR (liteul Dim) 14/12/2004 23:11
Les tps st durs mais ce nai qu'éphémere ....bientot reviendront les beaux jours, tps ds session ,ts ensemble ds notre jardin........

New  Re: POUR MON CASSOT D AMOUR (guedzilla) 14/12/2004 23:14
la classe le Cassot a Tours, le holeshot killer qu'on l'appeler avant.

New  Re: POUR MON CASSOT D AMOUR (toto) 15/12/2004 08:05
mou comme il est je me demande comment il a pu faire de la race.

New  Re: POUR MON CASSOT D AMOUR (sofi) 15/12/2004 11:31
andicape comme il est je me demande comment je peut encore rester avec lui surtou qu il ne peut meme plus me faire !!!

New  Re: POUR MON CASSOT D AMOUR (toto) 15/12/2004 12:47
t'as oublié un mot cretin.

New  Re: POUR MON CASSOT D AMOUR (guedzilla) 15/12/2004 15:32
l'amour, du mal , du bien, crier, pleurer, chanter, danser, faire ce que vous voulez car demain c'est la fete, c'est la c'est la c'est la c'est la  salsa du demon...

New  Re: POUR MON CASSOT D AMOUR (banos) 16/12/2004 09:58
bon anniversaire sylvain;;;
un beau cadeau pour noel: ton poids en tcherno!!
je t'embrasse tendrement;; (pourquoi ta essayé de m'appeler???? )
bisou

New  Re: POUR MON CASSOT D AMOUR (geon) 16/12/2004 16:13
cassocial toujours en perdition ou koi ???
big up et achete toi un dos casso !!
adichat

New  Re: POUR MON CASSOT D AMOUR (vince) 16/12/2004 16:18
hey hey salut le geon sa va ou biezn , j espere que oui ? merci j ai bien eu ton message , mais j avais deja choper le numero a jhonny ! gros dos ma dit que les mec etais passer viter fait et qu il sont reparti , putain sa chier porter plainte direct , en plus l autres c est fait construire une pure baraque dans le sud !! bizard comme coinscidence !! putain sa me navre de savoir qu il y a un park comme sa acote de chez moi il qu il n est pas encore praticable , la meme pour chevillie la mini est ferme depuis un petit moment maintenant , esperon que tout sa se regle assze vite pour le bien de tous !

New  Re: POUR MON CASSOT D AMOUR (guedzilla) 16/12/2004 16:23
hein? quoi? nouvelle drama dans le bmx, explique vince, il y aurai du herve andre benoit la dessous?
juste pour savoir, les potins il y a que cela qui me fait vivre maintenant.

New  Re: POUR MON CASSOT D AMOUR (vince) 16/12/2004 18:08
c est pas vraiment un drame c est juste que le mec , herve du fise , societe fise huricaine , (tu parle d un nom pour une tournade sa c est vrai une tornade est passe sur le skate park de brie , du travaille deguellase comme un mec sans scrupule , avide d argent et de gain de temps !! c est con je connait juste son prenom , j aurais bien balencer son nom tien , en fait le skate park de brie devais erte plaque d une couche de 5mm de contre plaque sur la structure metalique et apres recevoire la couche de finition de 5mm en skatelite , en fait il on mis directement le skatelite a meme la structure metailque , de se faite , il manquais donc une epaisseur de 5 mm sur tout le skate park , laissant tout les coping sortir de 5mm donc , une mini  inridable , des plaque de skatelite on casse , geon a eu un accident a cause de sa , arete de travaille point se suture , sa doit faire bizard de traverse une planche de skalite sur la roue avant !!!? en ne mettant par la couche de contre plaque il on garde 50 mille balles je croit , et l auitre s offre une baraque de ouf dans le sud , piscine avec que du tec autour  !! enfin bref de bon anculer sans vergogne qui pourrisse le developement de nos infrastructure , imaginé si sa se passais tout le tepms comme sa  hein  , le skate park est ferme depuis deja plusieur mois maintenant et n est pas pres de reouvrir !! toute l equipe du park devais deja venir refaire les travaux a deux dates pose par la mairie , mais il ne se sont pas presente a ces deux dates , et viennt de passe vite fait il y a pas longtemps , il on enlever deux plaque de skatlite et sont repatir ( trop froid genre ) alors des mec comme sa on peut sen passe c est sur , et je suis ecopeure de voir autant de desinvolture et de baclage .c est la mairie qui doit etre contente !!! petite mission dans le sud ???

New  Re: POUR MON CASSOT D AMOUR (guedzilla) 16/12/2004 19:17
putain c'est incroyable comme truc, le mec a peut etre pousser le bouchon un peu loin sur le coup, mais bon c'est un peu dans la continuité de ce qui c'est deja passer avec tout les gens qui ont bosser pour lui. je suis un peu blasser que des gars comme grosdos shelter et autres ce soit casser le cul aupres de leur mairie pour avoir un park et que le contructeur foute tout en l'air, tu en as parlé avec cream ou soul pour c'est histoire, je pense qu'ils seraient ravi de faire un trucs dessus, a toi de voir, mais moi je pense que cela vaux le coup.
je savais pas que le geon c'etait blesser avec cette histoire, j'esperes qu'il va mieux, mais il doit etre bien vener apres cette story, allez tous en voiture et en route pour le sud...

New  Re: POUR MON CASSOT D AMOUR (Sucrette) 16/12/2004 20:10
oui mais le sud Ouest alors....le sud Est ça pu les retraités....

New  Re: POUR MON CASSOT D AMOUR (toto) 16/12/2004 20:17
mais non c'est bon les vieilles quand elles ont du flouze

New  Re: POUR MON CASSOT D AMOUR (vince) 16/12/2004 20:20
oui je serais bien d avis de faire passe une newx , mais bon je ne suis pas dans le projet du park, donc sa serais plus a gros dos ou sheler de le faire , meme geon serais le mieux place pour en faire un article , je me met a la place de gros dos et shelter quand il diovent avoir des reunions avec leur mairis , avec des histoire comme sa c est sur qu on sen sortira jamais , je vais balencer sa sur un ou deux si je peut , mais pour les mags c est pas a moi de le faire , bien que je n esiterais pas a faire un article dont il se souviendront !! en tout cas il na faut pas entere l histoire sinon ces eux qui seront gagnant dans tout sa !! le geon va mieux t inquiette , de toute facon il etais en accident detravaille , comme il bosse au park , il a eu quelque point de suture avec certe une belle entaille , mais c est geurrie . alors maintenant il va faloir agir , pour que des gens de cette espece ( des batards quoi ) ne continuent pas a exerce se metier ou a changer radicalement de politique !

New  Re: POUR MON CASSOT D AMOUR (banos) 17/12/2004 10:20
moi, j'irai bien dans le sud avec un tractopelle cet été... du coté de grammont; faire un énorme monticule de barrières, de vigiles, de "contesters", le tout saucissonné dans des banderolles NOKIA!
j'en dis pas plus ,, on risquerai d'appeler ça de la préméditation...

New  Re: POUR MON CASSOT D AMOUR (le vieux de st cloud) 17/12/2004 16:40
merci Dim pour les photos... Tours holleshooter... tu m'etonnes

Toto, en fait, je cache mon jeu, je fais le calme pour surprendre tout le monde sur le start.. rien ne sert de courir...

enfin,
Bonnes vacances a tout le monde
et bonnes fetes
j'ai commandé un dos pour janvier, on verra bien

tchao

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..