New  contest get high a rennes (tajine) 06/12/2004 18:24
l'echeance se rapproche...

ce week end contest a get high ou comment poser la question qui nous preoccupe tous:

est ce qu'un breton peu rider sans picher???? et peu il picher sans rider?

la kestion est posée!

sinon rendez vous ce week end a get high a rennes

New  Re: contest get high a rennes (banos) 08/12/2004 13:15

y aura des burn avec cyril porte ou pas?

New  Re: contest get high a rennes (vince) 13/12/2004 11:01
putain enore un week end de ouf , j ai encore picoler comme une caxhe a mort , j etais bien bien bourre entrain de chantea tout va dans les rue et bar : on est des chaperons vive les bretons ..... , apres j ai eteint la lumiere dans un bar et toyt nimp quoi , mais au final j y allais pour le contest mais le lendemain j etais pas trop apte a faire de la byciclettes , enfin moi j ai bien kiffe faire la fete avec nc , coco tout mes potes et pompom la carabine dans le dos , il y a un autres contest bientot en pays breithz , celui qui est otive pour de nouivelles aventure moi je suis chaud pour y alle c est a cote de brest ???

New  Re: contest get high a rennes (guedzilla) 13/12/2004 14:06
ou et quand?

New  Re: contest get high a rennes (SomeBody) 13/12/2004 14:28
t'as peur j'espere ???
Tu sais que j'ai un gros dossier sur toi !!! Asse pour mettre fin a ta reputation...
T'es pas pres de l'oublier ce week-end a Rennes qui va changer ta vie !!!
Y a moyen de negocier, quoi que... Enfin tu peux toujours essayer de me proposes quelque chose pour mon silence.

New  Re: contest get high a rennes (roofman) 15/12/2004 15:06
même pas peur!

New  Re: contest get high a rennes (SomeBody) 15/12/2004 18:44
Je vais attendre le bon moment...

New  Re: contest get high a rennes (roof) 15/12/2004 18:47
en tous cas si je choppe le batard qu'à gerber derrière ma caisse...j'vais lui chauffer les oreilles...

New  Re: contest get high a rennes (SomeBody) 16/12/2004 08:30
Pour le voir il faut regarder dans ton retro, tu te mets bien en face, et tu le veras ce batard.

New  Re: contest get high a rennes (roofman) 16/12/2004 11:54
on m'aurait cloner?

New  Re: contest get high a rennes (vince) 13/12/2004 17:47
du cote de brest , lesneven pour etre precis , le week end prochaine  encore une bonne occasion de se bourre la geule avec luc !! alle toto on remet sa , la refoul en marche pour un week end 100% chaud breizh!!!! pourquoi guedz , tu sera sur nos terre se week end la pour venir picoler avec les bretons ?

New  Re: contest get high a rennes (guedzilla) 13/12/2004 22:47
putain je rentre juste le week end prochain, fuck, mais je fais un petit passage pour voir la famille a brest pour le premier de l'an... trop tard, ben amuser vous bien et le touplin t'es ou l'ami? encore sous vapeur du week end dernier?

New  Re: contest get high a rennes (tajine) 14/12/2004 09:47
le vince a passer son dimanche a dormir dans une voiture apres avoir passer la nuit a rameuter plein de gens partout rue de la soif
tant pis pour le contest

mais motivé vous les gens pour le houpala festival de lesneven c que du bon

bon plita les gens

seb le 3i1

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..