New  faut tuer les gosses (toto) 04/12/2004 20:35
hier a vitry accompagné de mon ami lotfi,je decide de sauter le spine au moment ou une de ces saloperies d'enfants qui jouaient au chat dans le skatepark,fait semblant de dropper dans la recep'.
moi,en l'air,je me dit:si j'atterris sur cette saloperie de gosse,je vais le caner et s'en est fini de ma reputation de mec cool (dans cream),donc je fais un superbe lacher de la bete suivi d'une semi vrille pour finir sur le plat,amorti des guibolles mais manque de bol,le spine finit en demi bowl,et je m'ecrase la gueule dans le corner qui sert a rien d'ailleurs.
je tiens a rassurer mes fans,je n'ai que deux points de sutures sur mon nez aquilin,la levre superieure ouverte de l'interieur et quelques croutes ornent pour la semaine mon ravissant visage.
Mes dents de devant qui ne m'ont couté que la modique somme de 35000 balles et qui rendent les filles hysteriques quand je souris en clignant de l'oeil sont demeurées intactes apres la catastrophe,meme si le pere du gamin a tenu a faire le bronco parce que j'hurlais putain de gosse et que d'apres lui,son gosse etant a lui,cette appellation ne convenait pas.
on s'est meme pas battu.
je sais,c'est la honte,mais qu'est ce que vous voulez,je viellis.
en tout cas je vais avoir l'air con dans mon gymnase avec mon nez en patate et mon bec de lievre.

New  Re: faut tuer les gosses (sillure) 04/12/2004 20:51
tinkiete toto tu vas etre tt beau!!!du moment que ton matériel reproducteur n est pas touché...

New  Re: faut tuer les gosses (charcuterie pouplin) 04/12/2004 21:25
et puis le bec de lièvre ça donne un petit côté bestiale...

New  Re: faut tuer les gosses (toto) 04/12/2004 21:35
UN coté
masculin singulier,l'adjectif s'accorde,
bestiaL bordel.

New  Re: faut tuer les gosses (charcuterie pouplin) 04/12/2004 22:07
tiens un cadeau pour ma faute... http://perso.calixo.net/~bmx/Colmar.htm

New  Re: faut tuer les gosses (toto) 04/12/2004 22:30
alors deja j'ai la face croutifiée,en plus je clique sur ton lien et la je me brule les yeux et la cervelle devant tant de dexterite,de controle du scoot,du sam,du bx,du spad tottally bananas,kowabonzical ect....
dénué de toutes envie de te remercier pour cette merde.
ton TOTO.

New  Re: faut tuer les gosses (charcuterie pouplin) 04/12/2004 22:31
héhéhé, j'avais oubliè de préciser qu'il fallait mettre des lunettes 3d

New  Re: faut tuer les gosses (toto) 04/12/2004 21:36
en tout cas c'est mon deuxieme tapé de la gueule et il est moins tragique que le premier,en chute je progresse,en trick par contre j'ai des lacunes.

New  Re: faut tuer les gosses (Sucrette) 04/12/2004 21:52
je crois qu'il va falloir que tu attendes un peu pour la new hair cut....ça risque de ne pas être en accord avec ton visage d'éléphant man.....héhéhé....j'plaisante !!!! tu vas vite te remettre mon toto....tu les feras toujours toutes craqués même avec un bec de lièvre....

New  Re: faut tuer les gosses (toto) 04/12/2004 22:06
ce n'est pas parce que toi tu craques  qu'elles craquent toutes comprends tu sucrette?Laurence par exemple,qui m'avait pourtant juré devant le maire pour le meilleur et pour le pire,et ben elle s'est barrée avec un employé d'EDF des qu'elle a vu ma vieille gueule avec mon zen en forme de genou.

New  Re: faut tuer les gosses (charcuterie pouplin) 04/12/2004 22:08
fallait pas faire tomber la bague à la mairie

New  Re: faut tuer les gosses (toto) 04/12/2004 22:11
les bons conseils on les donne AVANT.

New  Re: faut tuer les gosses (charcuterie pouplin) 04/12/2004 22:22
avant j'ai pas eu le temps, j'étais occupé à prendre l'apèro pendant que tu mettais ton costard flambant neuf

New  Re: faut tuer les gosses (toto) 04/12/2004 22:25
n'importe quoi;j'avais a peine enfilé mes protege-tibias que deja ma tronche etait incrustée dans le plaquage du spine.

New  Re: faut tuer les gosses (Sucrette) 04/12/2004 22:28
Ba p'têtre qu'elle a trouvé un compromis pour payer une dette d'élécticité ?! !!hi ! JE PLAISANTE !.....c'est vrai que t'as fait tomber la bague ?

New  Re: faut tuer les gosses (charcuterie pouplin) 04/12/2004 22:29
y'avait un spine à ton mariage?  j'aurais pas du tant picoler j'me rappel que de la piscine et des heinekens

New  Re: faut tuer les gosses (toto) 04/12/2004 22:33
oui j'ai fait tomber la bague mais c'etait fait expres pour mon style punk nique la societe et tout et tout.
A mon mariage il n'y avait pas l'ombre d'un spine,par contre il y avait uriel krakover et je crois que c'est ca qui crée chez toi un genre d'association d'idees,ce n'est pas grave.

New  Re: faut tuer les gosses (charcuterie pouplin) 04/12/2004 22:35
c'est surement à cause de son gros pif

New  Re: faut tuer les gosses (toto) 04/12/2004 22:41
meme sans le pif,il a toujours des echardes de bois partout sur la gueule et tout,ca fait rever,tu te dis:"y'a uriel,y'a du bois,c'est les VIBRATIONS URBAINES!"
et pis non,c'est que mon mariage,donc tu noies ta deception dans le champagne pas cher,celui qui fait des trous dans ton estomac mais sur l'etiquette duquel il est inscrit le nom de ma promise et le mien.
ton tour viendra.

New  Re: faut tuer les gosses (Sucrette) 04/12/2004 22:48
perso, chui anti-mariage....mais bon, l'avenir me fera ptêtre changer d'avis ! Par contre chui pas anti-BB...hum hum.....et toi tototototo.....c'est pour quand le pt'it bout ? Faut y aller là !!! Mais la machine en route !

New  Re: faut tuer les gosses (lolo) 04/12/2004 22:57
Salut Sucrette,
On ne se connait pas encore mais je crois que c'est pour bientôt...
Concernant ta dernière réponse, STP relis le sujet et tu comprendras que le Toto n'est peut-être pas si prêt qu'il veut bien le dire!!!

New  Re: faut tuer les gosses (Sucrette) 04/12/2004 22:57
bon, j'vous laisse....chui sur l'ordi d'chez mes parents où chui en week-end dans le trou du Q du monde, à la campagne...héhé et mon père est entrain de tourner autour de moi en se demandant sur quel site je suis.....donc, je vais vous quitter afin de ne pas ternir la belle image qu'il a de moi......enfin.....bonne nuit tout l'monde !

New  Re: faut tuer les gosses (toto) 04/12/2004 23:00
mais non, c'est pas vrai!
je deteste les enfants,a cause d'eux,ce soir j'ai la meme gueule que mohamed ali quand il perdait.
mais je tiens a en fabriquer qquns,histoire de me venger.
normal,quoi.

New  Re: faut tuer les gosses (Sucrette) 04/12/2004 23:00
bisous lolo que je vais p'têtre connaître bientôt.....a +

New  Re: faut tuer les gosses (la zuze) 05/12/2004 02:02
Les gosses, ils sont jamais là quand il faut, où il faut... ça crit, ça pleure, ça pu (desfois)... Mais quand c'est les votres, ça change tout ! Prêt ou pas prêt ! Et tant pis s'ils sont au milieu et qu'on s'en prend une bonne à cause d'eux... Ceux qui ont des Chicots cassés (Enfants qui en grandissant perdent leur dent = chicots cassés = dents tombées) ou qui vont en avoir à la maison ont bien de la chance... bonne nuit

New  Re: faut tuer les gosses (liteulrom) 06/12/2004 04:02
t'aurais du le chouter le chiard toto.

New  Re: faut tuer les gosses (philtouze) 06/12/2004 10:54
tant que le petit cul tout mignon de toto est intact, tout va bien.

New  Re: faut tuer les gosses (sitch) 06/12/2004 13:26
Sacré thomas quel cascadeur tu fais mieux que jakass!! bien le bjr de Metz man!

New  Re: faut tuer les gosses (toto) 06/12/2004 14:06
coucou.

New  Re: faut tuer les gosses (vince) 06/12/2004 18:20
allume ton phone toto !!! messagerie apres

New  Re: faut tuer les gosses (Lejusticiervengeurmasqué©) 09/12/2004 00:35
Pense à l'avenir et ceux que tu aimes ! Le plan obsèque TOTO le plan obsèque TOTO... un chti coup de fatigue un marmaud qui veut faire le cador sur les module T pas bien en ligne et hop : te voilà les 4 fer en l'air ou pire 6 pied sous terre !
Tu seras vengé  Toto et je chatirais cet immonde marmaud éffronté de plus 10 000 coup de fouet car il ya manifestement injustice !
ENCULÉ A DIX CHATTES !

New  Re: faut tuer les gosses (Lejusticiervengeurmasqué©) 09/12/2004 00:51
malédiction au morveux gatés.
AH AH AH bande de vous zavez les yeuz maintennant

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..