New  haircut (toto) 02/12/2004 17:02
bon j'ai l'air con avec mes cheuveux longs et je voudrais savoir quelle coupe convient le mieux a mon statut de star du bmx.
Je sais faire le tail whip et le one hand(queue du lapin),j'avais donc trouvé tout naturel de garder cette tignasse a la ruben,mais depuis que j'ai appris le ice pick grind je suis tenté par la coupe a la brian castillo,meme si je sais par avance que mes oreilles sont nettement moins decollees.
aidez moi s'il vous plait les copains,j'ai peur de rater une paru a cause de ces conneries.

New  Re: haircut (Sucrette) 02/12/2004 17:15
alors, perso, je pense que les cheveux courts t'irais bien car tu as le visage fin et tes beaux yeux tout ronds (tu sais, ceux que tu exorbites à chaque fois sut les tofs ! hi !) les mettraient en valeur.
Enfin bref, le mieux c'est que tu demandes l'avis à ta femme.....
Au pir des cas, tu as toujours les locks ! ça se démode jamais ses truques là..... bibise tototototo

New  Re: haircut (Juju ) 02/12/2004 17:21
Pourquoi s'embêter ! De toutes façons, les coiffeurs font toujours ce qu'ils veulent de toutes façons! 

New  Re: haircut (toto) 02/12/2004 17:23
oui mais ca gratte et puis joe rich a rasé les siennes alors c'est comme l'afro a la ruben,j'ai des scrupules.
je vais plutot opter pour une bonne vieille mullet aka nuque longue rasé sur les cotés genre ron wilkerson en 85,c'est plus mon style.

New  Re: haircut (toto) 02/12/2004 17:25
oublies moi avec ton coiffeur,je veux bien coupé cette saloperie mais de la a ecouter un cretin me commenter l'actualité politique en me tripotant la tete c'est pas gagné.
faut payer en plus.

New  Re: haircut (Juju ) 02/12/2004 17:31
D'où je viens, c'est les femmes de la maison qui coupent les cheveux .. avec des appareils appelés tondeuses.. A vos risques et périls !

New  Re: haircut (Sucrette) 02/12/2004 17:41
yyyyyoyoyoyooyoyoyoyoyoo!! t'as raison totototo ! une bonne vielle mullet aka nuque longue rasé y'a k'ça d'vrai ! j'kiff trop cette coupe là ! chiche tu l'as fais ! héhé !

New  Re: haircut (Ju) 02/12/2004 17:58
ba tu peut peut etr anticiper un come back de la teinture, comme tu sais faire des whip on croira que dave osato est parmis nous mais le probleme subsiste: dave osato n'a plu les chveux jaunes.Donc mon conseil est de rester sur le mullet, ça te donnera l'air d'un vrai male.

New  Re: haircut (manuquipu) 02/12/2004 18:22
toi qui disais qu'on s'en branle d'un morveu qui veut pas filer de pognon à une boite qui vend des vélos, mais qu'est ce qu'on s'en tape d'une coupe de cheveux!

New  Re: haircut (toto) 02/12/2004 18:28
sapristi,
on peux dire que tu portes bien ton nom toi,rien que de lire ton post et ca schlingue deja chez moi.

New  Re: haircut (toto) 02/12/2004 18:25
c'est different;ma carriere en depend.

New  Re: haircut (jacky) 02/12/2004 19:57
Mail: crapule4 @ hotmail.com
je pense que tu devrais faire pousser juste la moustache
ça le ferait

New  Re: haircut (toto) 02/12/2004 20:50
pas de poil,désolé

New  Re: haircut (Sucrette) 02/12/2004 20:55
imberbe ?! hhhhhhuuuuuummmmmmmmmmmmmm...j'aime bien moi....

New  Re: haircut (guedzilla) 02/12/2004 21:00
toto regarde le cote positif du trucs, tu es une star et si tu fait n'imp avec tes cheveux c'est pas grave car de toute facon les gens vont dire que c'est trop cool, et en plus après ce sera la mode, donc va y jette toi et créer ton style, peut etre même que GRB fera la meme que toi et la ce sera la suprême gloire pour toi mon ami.

New  Re: haircut (fred) 02/12/2004 21:40
parce que tu le vaut bien

New  Re: haircut (manuquipu) 02/12/2004 22:36
oh oui, t'as pas idée à quel point je le porte bien ce surnom! le coté pratique est que je fais fuire les gens "bon chic bon genre" quand je squate un module!si t'a carriere en dépend je preconise une bonne crete avec des inscriptions du genre fuck off sur les bords!

New  Re: haircut (toto) 02/12/2004 22:52
fuck auf?
mais qu'est ce que ca peut bien vouloir dire?

New  Re: haircut (manuquipu) 02/12/2004 23:00
ich weis es nicht kopftomi oder "leck mi am arch!!!"

New  Re: haircut (charcuterie pouplin) 03/12/2004 10:10
deutchmark! yo

New  Re: haircut (toto) 04/12/2004 21:43
je dirais meme plus:WONDERBAR!!!!

New  Re: haircut (liteulrom) 06/12/2004 04:11
toto, moi je te verrais bien 'vec une queue de rat.
c'est ce qui convient le mieux a ton style underground.

New  Re: haircut (liteulrom) 06/12/2004 04:12
ouaip, une queue de rat et un t-shirt Johnny "aller les bleus, on est tous ensemble"
a mon avis c'est ce qui te mettrait le plus en valeur.

New  Re: haircut (liteulrom) 06/12/2004 04:13
oh lala, et le petit bas de jogging adidas bleu marine qui va bien...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..