New les kids (***Dirtos***) 29/11/2004 13:03 |
---|
salut a toi chocoslipien , voila j ai vue sur le site de ![]() ______________________________________________________________________ Salut a tous je vien de Belgique et jvais venire a la vrac avec 1 pote et son pere je peu vous demander si y auras des sponsors ? pcq jai 14ans et je suis dja une ptite bete ______________________________________________________________________ voila, ça commence a me faire halluciner de voire tous ses gamin qui pensse qua une seul chose les sponsors, tssssss boufon va !! allé bon courage petit belge avec un peut de chance tu vas réussir a te faire sponso par biactol ;-p |
New Re: les kids (mimo) 29/11/2004 15:30 |
---|
on a tous ete minot!!! mais c est vrai qu y en a de plus en plus qui ont cette esprit!! faut le laisser plus dure sera la chute!! on reviens vite sur terre quand on pense comme ca!! |
New Re: les kids (vincent mc doom 3) 29/11/2004 16:59 |
---|
quand j'etais petit je revais de creer une marque et pas de bosser pour une autre... la nouvelle vague veut se caser , se faire diriger pour ne pas a avoir a s'assumer!! quand t'es une merde a l'ecole tu fais la star ac et maintenant quand t'es bon en velo tu bosses pour une marque... je comprend pas ce besoin d'avoir quelqu'un pour decider de sa vie... merci TF1, merci bmx air et merci a la plupart des gens d'etre des boulets sans aucun courage... |
New Re: les kids (vince) 29/11/2004 17:36 |
---|
donne ton vrai nom mec avant de parle , de brule du dit qui tu est ou tes une tapins comme ton pseudo a la con mec !! |
New Re: les kids (vincent mc doom 3) 29/11/2004 17:57 |
---|
non non le tapin c'est pas mon truc!! et puis j'ai pris ce pseudo de merde pour montrer l'homophobie de meshrum... c'est plus utile je vais en changer et je trouverai plus viril t'inquiete!! |
New Re: les kids (vincent mc doom 3) 29/11/2004 17:59 |
---|
je suis loin d'etre gay... |
New Re: les kids (toto) 30/11/2004 17:15 |
---|
c'est vrai qu'en voyant ton pseudo on s'imagine tout de suite l'etendue de ta culture. en voila un autre qui te plaira:loana. ou steevy comme tu veux tete de noeud. |
New Re: les kids (vincent mc doom 3) 30/11/2004 17:52 |
---|
c'est pas tres viril tes propositions!! et puis je suis plus TF1 que M6... |