New  Ca pillave ou koi ?!!!! (Sucrette) 26/11/2004 19:42
A c'que j'vois chui encore la seule conne à bosser à cette heure ci un vendredi soir pendant qu'y en a qui boive l'appéro trankil ! Non ?
Bande de polchtron !!!!! La prochaine fois, j'amène ma fiole de vinas au taf !!
Bisous tout l'monde et éclatez-vous pour ceux qui bougent tonight.

New  Re: Ca pillave ou koi ?!!!! (guedzilla) 26/11/2004 19:55
la vie est dure parfois... allez garde le cap capitaine, la route est longue jusqu'a la retraite...la bise

New  Re: Ca pillave ou koi ?!!!! (Sucrette) 26/11/2004 20:02
ba j'espère bien pas faire les horaires que j'fais au moment de ma retraite car j'ai plus qu'à m'tirer une balle !
J'espère que ca va comme tu veux...et toi, tu bouges un peu ce week-end ? Ca va pillaver aussi ? bibise

New  Re: Ca pillave ou koi ?!!!! (vince) 26/11/2004 20:11
hey mais la retraite de nos jours sa veut plus rien dire , moi je vous dit on l aura dans le cul alors moi je me fais ma retraite un peu a ma sauce et inversé

New  Re: Ca pillave ou koi ?!!!! (Sucrette) 26/11/2004 20:24
Hum....t'as ptêtre raison.....c'est un risque à prendre, mais c'est aussi un choix....éclate-toi alors et profites-en ! On sait pas de quoi est fait demain finalement...alors DEFONCEZ TOUT !!!!!!

New  Re: Ca pillave ou koi ?!!!! (guedzilla) 26/11/2004 20:26
la retraite il vaut mieux la faire avant car après t'es pas sur d'en profiter, même t'en profitera pas, vu que l'on va tous crever, dixit didier super. oh yeah !!! rock and roll

New  Re: Ca pillave ou koi ?!!!! (Sucrette) 26/11/2004 20:34
P'têtre, mais j'préfère miser sur la sécurité....c'est p'têtre une erreur..mais en attendant faut bien payer son loyer et tout c'qui va avec !!! Tu fais comment toi vince...t'as une solution ?

New  Re: Ca pillave ou koi ?!!!! (mimo) 26/11/2004 20:37
tu fais quoi comme boulot sucrette poua avoir des horaires de fou comme ca??? j espere pour toi que le jeu en vaut la chandelle!!!

New  Re: Ca pillave ou koi ?!!!! (Sucrette) 26/11/2004 20:43
J'bosse dans l'aérien.

New  Re: Ca pillave ou koi ?!!!! (guedzilla) 26/11/2004 23:20
la reine du crash en avion, voila sucrette, j'ai peur de prendre l'avion maintenant

New  Re: Ca pillave ou koi ?!!!! (Sucrette) 26/11/2004 23:47
y a rien de plus sure qu'un avion ! Et à l'ocasion, si ça te branche, j'te ferais visiter le cokepit d'un A320 et tu pourras même t'asseoir à la place du commandant de bord ! Tout est informatisé...tu me crois si je te dis que les commandes de l'appareil ne sont que 2 simples joysyick ! exactement comme une playstation ! avec un tout petit bouton rouge dessus qui est le pilotage automatique.......bon, je m'arrête là, car je pourrais en parler pendant des heures !! bibise

New  Re: Ca pillave ou koi ?!!!! (guedzilla) 27/11/2004 01:55
un petit bouton rouge cela me rapelle quelque chose... non?

New  Re: Ca pillave ou koi ?!!!! (mimo) 27/11/2004 09:24
tiens tu vas pouvoir me renseigner alors!! jme suis tjrs demandé pourkoi dans les avions ya des dipositif d amerissage alors que sauf erreurs de ma part aucun avion n a jamais reussi a amerir!!!serais ce pour eviter la psychose??

New  Re: Ca pillave ou koi ?!!!! (Sucrette) 27/11/2004 10:23
Tu entends quoi par dispositif d'amerissage exactement ? Ceci-dit, il est évident qu'un avion de ligne n'est pas fait pour amerir mais en cas d'urgence, il peut toutefois se poser en mer et flotter pendant un long moment étant donné que la cabine est présurisé et donc remplie d'aire...mais bien évidemment, un amerissage représente un cas de force majeure et l'accident et le choc est inévitable.
Et pour ton infos, même un avion de ligne peut continuer à voler même en cas de panne moteurs car il y a une hélice d'urgence se situant sous la carlingue qui se déploie automatiquement ! Bonne journée....j'retourne au taf....et oui !

New  Re: Ca pillave ou koi ?!!!! (Ju) 29/11/2004 10:37
J'arpentes les posts de chocslip depuis plus d'une semaine, juste pour savoir quel boulot tu fais sucrette ! Alors.. tu travailles dans l'aviation,qu'avec des femmes et tu fais des rapports...
cool

New  Re: Ca pillave ou koi ?!!!! (Sucrette) 30/11/2004 04:52
eh ben !Tu arpentes depuis plus d'une semaine rien que pour savoir quel taf je fais !? j'te crois pas ! hihi ! Bise à toi petite Ju.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..