New  jdois me barrer aussi ou quoi?? (mimo) 25/11/2004 23:08
comme j l ai mis dans un post et que j ai peur de pas etre lu par toto jvoulais savoir si moi aussi j etais concerné?? chui pas gaspard et je trouve qu il y a eu trop de confusion entre nous deux donc jvoulais savoir si je devais me cassé d ici aussi!! si c est le cas bé je le ferai mais bon c est con jtrouve!!
sinon laisser moi une ptite chance et voyez par la suite!! perso (et au risque qu on me traite de gamin) je n ai fait que repondre a des agression!! apres c est a vous de juger!! ptetre a jamais!!

New  Re: jdois me barrer aussi ou quoi?? (guedzilla) 26/11/2004 02:40
reste si tu veux tu connais les conséquences... peut être que cela risque d'arriver sans que tu t'en rende compte... a toi de juger

New  Re: jdois me barrer aussi ou quoi?? (mimo) 26/11/2004 07:46
bé j aimerai bien savoir parceque jne pense pas avoir mis des post a la con ces dernier tps au contraire j arrete pas d essayer de temporiser!! et comme toto a dis que moi qu etais passer aux ulis et avait vecu en martinique j aivais ete malencontreusement confondu avec gaspard j etait le bienvenu mais depuis c est pas ck il m as semblé voir donc j aimerais que toto mette les chose au clair et me le dise franco en sachant que je ne suis pas gaspard voila!

New  Re: jdois me barrer aussi ou quoi?? (vincent mc doom 3) 26/11/2004 09:19
tu es vraiment epuisant...aie pitié enfin!!!
t'as deja fait basculer sucrette dans la depression t'en est fier???!!

New  Re: jdois me barrer aussi ou quoi?? (Sucrette) 26/11/2004 10:17
Faut pas éxagérer kan même....

New  Re: jdois me barrer aussi ou quoi?? (toto) 26/11/2004 13:12
tu viens si tu veux,mais tu ne dois jamais insulter personne ni raconter des trucs chiants ni poster 55 000 messages,c'est facile.

New  Re: jdois me barrer aussi ou quoi?? (mimo) 26/11/2004 13:58
ok merci mec j ai compris la chartre!

New  Re: jdois me barrer aussi ou quoi?? (tajine ) 26/11/2004 17:47
tu souhaitais peut etre dire la charte et non la chartre derivant de la chartreuse, boisson connue pour ses effets indésirables sur le foie lorsque consommée en grande proportion

New  Re: jdois me barrer aussi ou quoi?? (mimo) 26/11/2004 20:27
on voit ktu me connais bien mon ptit seb!!! bon paré pour get high???

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..