New petite annonce... (tajine) 25/11/2004 10:15 Mail: surlesrotules ![]() |
---|
cherche genou droit d'occasion peu ridé disposant de deux ligaments croisés d'origine, avec menisque en bon état et si possible sans staphylocoques dorés. monoligaments s'abstenir, vrac style aussi... NB: meshrum s'abstenir |
New Re: petite annonce... (mimo) 25/11/2004 10:32 |
---|
lol de toute facon t y gagnerais pas au change mon pti sebouille!!! |
New Re: petite annonce... (toto) 25/11/2004 11:34 |
---|
aie! c'est recent? tout ce que je peux te dire c'est que t'en as pour un moment,en tous cas fais toi operer des que tu peux,tous ceux que j'ai vu retarder l'operation ont regretté. |
New Re: petite annonce... (banos) 25/11/2004 11:39 |
---|
tu veux pas des genoux de pékinois? je le vends en piece détachées maintenant.. (je me garde les abats quand m^eme, les soirées sont longues en hiver) |
New Re: petite annonce... (mimo) 25/11/2004 11:55 |
---|
au fait seb une fois que tu sera remis tu pourra rider comme avant ou sa restera fragile??? et j ai ete sur le site des troyens le trail sur les photo il est a troyes??? |
New Re: petite annonce... (mimo) 25/11/2004 12:08 |
---|
c'est vrai que je suis un cretin et que je passe ma vie a chercher des amis sur le net mais j'y peux rien,je suis comme ca. |
New Re: petite annonce... (tajine) 25/11/2004 13:48 |
---|
non ça y'est toto je suis operer la je suis dans une phase de body buildage intensif a coup de salle de muscu et de supermass pour devenir un mister univers bientot.... bon ma couille encore et toujoure oui le trail sur le site des 3i1 il est a 3 ç'est le motherfucker trail a cote du park des expos sinon y'en a un autre aux courbes chelou a breviande par contre l'offre de banos m'interresse tout depend de combien il me fait les ligaments et le menisque (je te prend les deux genous au cas ou!!!!) |
New Re: petite annonce... (mimo) 25/11/2004 16:42 |
---|
chai pas qui a pris mon pseudo pour triper mais il est hilarant!!! t as qu a aller te faire enculer tu t en fera des amis connard!!! |
New Re: petite annonce... (toto) 25/11/2004 17:52 |
---|
va ecrire tes gros mots ailleurs,sur les murs de ta classe ta maitresse sera fachée tu seras le hero de tes copains. |
New Re: petite annonce... (toto) 25/11/2004 17:58 |
---|
en relisant tes posts je me rend compte que c'est jamais toi c'est l'autre alors je me disais que ce serait bien que tu fasses ta crise identitaire d'ado rebel genre"mes parents c'est des cons et les etudes je m'en fous je fume des clopes et je tiens des propos vulgaires"plus loin,ici personne te connait et personne n'en a envie,donc tu dois vraiment etre a la recherche d'amis,essaye meetic. |
New Re: petite annonce... (Sucrette) 25/11/2004 18:58 |
---|
Perso j'fais vraiment une overdose là....j'lis même plus les posts tellement ça m'soule de voir toujours les 2 même cons à l'affiche...Le pire c'est qu'il ssont persuadés de faire rire la galerie....putain, c'est pas croyable d'être aussi teubé et gamins... Tu m'étonnes qu'ça vit encore chez ses parents....c'est l"genre de gars qui t'pourri la société encore plus qu'elle ne l'est déjà quand tu les balance dans la vie active....Même à Saint Anne ils sen voudraient pas... Allé, retournez dans votre salle de bain vous percer les boutons... |
New Re: petite annonce... (guedzilla) 25/11/2004 19:12 |
---|
t'es dure la sucrette, mais bon je rigole bien, la bise |
New Re: petite annonce... (Sucrette) 25/11/2004 19:37 |
---|
mais c'est pour leur bien ! la p'tite bise aussi. |
New Re: petite annonce... (toto) 25/11/2004 20:25 |
---|
t'inquietes sucrette,normalement on est peinard pour un moment,le bonheur c'est simple comme un coup de fil |
New Re: petite annonce... (vince) 25/11/2004 21:00 |
---|
saint anne c est pas mal je trouve !! |
New Re: petite annonce... (tajine) 25/11/2004 21:05 |
---|
c'est deprimant de voir comment y'a plein de partage en couillux sur les posts sinon vince alors ta mini ça avance? |
New Re: petite annonce... (mimo) 25/11/2004 22:45 |
---|
hé seb tu pourrais mettre un truc en ma faveur un peu aussi!!! |