New  ca y est c est l hiver!!! (mimo) 25/11/2004 10:04
chai pas chez vous mais ce matin pour moi y avait une bonne grosse gelé blanche!!! ca laisse presager les session en blouson!! pinez c est le moment ou faut plus tomber!!
les session avec les doigt gelé, le visage anestésié et les jambes lourdes!!! allé plus que 8 mois lol

New  Re: ca y est c est l hiver!!! (banos) 25/11/2004 10:10
hé mimo, tu veux pas adopter un pékinois qui boit du YOP?

New  Re: ca y est c est l hiver!!! (SomeBody) 25/11/2004 10:25
10 heure 10 l'heure de la recre !!!

New  Re: ca y est c est l hiver!!! (mimo) 25/11/2004 10:33
bé ca depend si il fait la vaisselle et le menage ouais jve bien!!!

New  Re: ca y est c est l hiver!!! (banos) 25/11/2004 11:48
somebody, t'es de mauvaise foi!!! tu fais des réflexions déplacées sur les fonctionnaires qui travaillent durs pour éduquer ta progéniture (qui risque d'arriver plus vite que l'on ne croit...)
 t'es qu'un imposteur!
je te sers combien de kilo de pékinois? (sauce à l'orange, caramel, aux champignons....) sur place ou a emporter?
la bise

New  Re: ca y est c est l hiver!!! (vince) 25/11/2004 11:53
ouai ba parle pas trop , la il faut bosser , j ai besion de sous c est dure de nos jours de rien faire et de pas avoir un radis , merci la france alle sans rancune , putain il fait beau ; a le trail !!

New  Re: ca y est c est l hiver!!! (mimo) 25/11/2004 12:02
idem pour moi vince sauf qu avec la gelée le trail vas etre boueux je pense!! encore une aprem a creuser!!!! pis avec le froid plus dure sera la chutte lol!!!

New  Re: ca y est c est l hiver!!! (scrith) 29/11/2004 21:10
Le seul avantage en mediterranée c'est ke l'hiver ya des vagues à surfer... Voila c tout @+

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..