New  aie aie aie (toto) 24/11/2004 20:27
bon ben apres meshrum on herite de la releve,
decidement les mongols sont pas en voie de disparition meme si j'ai du mal a comprendre pourquoi ils tiennent tant a nous parler,a tenter de nous faire croire qu'ils ont des potes chez the edge puisque tout le monde s'en fout,enfin,c'est comme ca internet,c'est plein de frustrés qui essayent vainement de s'affirmer en restant anonyme.
c'est beau le bmx.
c'est rempli de tarés quoi.
l'autre ils nous parle meme de la date de naissance de son pere qui fait du karaté,je sais pas quoi lui dire moi.

New  Re: aie aie aie (gas) 24/11/2004 20:28
ben dit rien ...

New  Re: aie aie aie (meshrum) 24/11/2004 21:02
euh j ai juste dis que c etait un plan d un gars de the edge pour pas qu on crois kcé un truc a l arrache!! en plus il y etait qu en stage ou en serais la gloire??? mais bon t a l air venere c est pas grave jte pardonne!! j ai mis ca pour aider vince apres.....

New  Re: aie aie aie (meshrum) 24/11/2004 21:03
pis je croyais que j etais le bien venu moi!!! c est cke ta dis dtal!!!

New  Re: aie aie aie (Sucrette) 24/11/2004 21:09
Qu'est-ce que tu veux...Il faut bien qu'ils compensent en stupidité ce qui leur manque en intelligence !

New  Re: aie aie aie (meshrum) 24/11/2004 21:13
hé mais toi tu cherche trop la merde!!! c est toi qui engendre la haine!! arrete de gazer tous le monde et le climat sera ptetre meilleur!!

New  Re: aie aie aie (Sucrette) 24/11/2004 21:23
hé mais t'as craqué mec ! t'as d'la merde dans les yeux ou koi ? Où t''as vu que j'gazai tout le monde ? C'est toi qui tends l'batton pour t' faire battre, alors montre que t'es un grand garçon et assume!

New  Re: aie aie aie (meshrum) 24/11/2004 21:35
bé jdis rien depuis un moment et tu me gaz des que je l ouvre chui pas fou!!! c est bon maintenant on se calme (je dis on donc je m inclu) et la ce sera cool!!

New  Re: aie aie aie (Sucrette) 24/11/2004 21:38
OK..d'toute façon j'suis entrain d'faire une overdose et un cancer des yeux tellement j'vois ton nom "meshrum" partout...seulement tu t'rends pas compte à quel point tu envahi et pourri choco...
Ciao.

New  Re: aie aie aie (meshrum) 24/11/2004 21:54
nan mais j aimerai bien participer a des conversations avec toi sans qu on se venere c est tout!! j ai pas dit de s ignorer mais on pourrais parler dans un climat plus zen quoi!!!
pis quand a mon nom partout c est qu avant c etait pour repondre au insulte et maintenant c est pour essayé de me faire pardonner et de renouer un contact!! voila!! pis je fou rien dans la vie que du velo donc j ai le tps de passer ici souvent! bon j espere repartir sur de bonne base! amicalement!

New  Re: aie aie aie (guedzilla) 25/11/2004 00:30
deja meshrum tu parles pas comme ca a la dame car la je vais vraiment m'enerver... et franchement il vaut mieux pas, car je rentre en france de temps en temps et je peux faire une petite visite par chez toi avec toto, toto il sera pas la pour m'aider mais plutot pour appeler le samu si tu vois ce que je veux dire, alors juste si tu veux etre peace ici, calme toi avec la dame et tout ira bien

New  Re: aie aie aie (Sucrette) 25/11/2004 07:20
Et bien si tu fous rien dans la vie meshrum, y serait pt'être temps de t'y mettre....ça t'instruirais et ça te ferais pt'être grandir en maturité et t' permettra pt'être de te rajuster un peu de temps en temps par rapport aux autres...c'est déjà pas trés futfut de venir foutre le bordel ici....Tu veux avoir des conversations avec moi ?  Alors commence par regarder ailleurs que ton propre nombril...t'es pas tout seul ici.

New  Re: aie aie aie (mimo) 25/11/2004 09:56
bé c est axactement cke je fais mais je pense que tu dois me confondre comme bcp avec "le mushroom" moi je suis ici zen jme suis fais envoyé bouler a peine arriver!!! apres si je bosse pas c est que j ai la chance de pouvoir m investir a fond dans ma passion (merci papa et maman!!) qu est le bmx voila c est tout!! mais je suis ouvert a toute discution et en evitant les gueguerre!! voila!

New  Re: aie aie aie (mimo) 25/11/2004 09:57
ps j ai changer de pseido pour moins de confusion!!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..