New nouveau web site little devil (guedzilla) 24/11/2004 00:11 |
---|
allez je sais vous en avez rien a faire, mais jeter un coup d'oeil, ca mange pas de pain. www.littledevilbrand.com |
New Re: nouveau web site little devil (toto) 24/11/2004 08:55 |
---|
alors comme ca tu bousilles le telephone des copains en les poussant dans la piscaille et tu finis en gerbant dans les chiottes pendant que t'arraches le truc qui tient les serviettes? tu as merité ta place sur CHOCOSLIP.com |
New Re: nouveau web site little devil (charcuterie pouplin) 24/11/2004 14:33 |
---|
world wine company héhéhé... et à première vue c'était rien comparé à l'avant première de la vidéo s&m, allez bacus raconte |
New Re: nouveau web site little devil (guedzilla) 24/11/2004 18:33 |
---|
toto c'est pas moi qui vomit et qui arrache le truc des serviettes c'est la fille, moi je n'y suis pour rien. |
New Re: nouveau web site little devil (vince) 24/11/2004 11:11 |
---|
a ba enfin qu est que vous foutiez a philly !!!! bon je vais y faire un tour |
New Re: nouveau web site little devil (vince) 24/11/2004 11:21 |
---|
et bien sa va il est pas mal , bon c est cool on peut enfin avoir des nouvelles endiable . ps : va falloir faire le gendarme ! |
New Re: nouveau web site little devil (guedzilla) 24/11/2004 17:15 |
---|
je sais pas pour la video premiere de sm je me souviens pas trop en fait meme pas du tout, l'entrer dans la bar et le reveille dans mon lit son mes deux souvenirs de c'est memorable representation de Duval... apres je me suis assis dans le stand et les gens passaient toutes les 5 minutes pour me raconter une histoire sur mon compte... le pire c'est que c'etait jamais la même... putain de merde.( vince était la aussi) mais bon ce week end pour l'anniversaire de van on a pas mal rigolaient avec un Van qui a bu une bouteille de beaujolais cul sec...j'ai du fumer de paquets de clope et 10 joint d'herbe du mexique... j'avais pourtant dit que j'arrêtais... |
New Re: nouveau web site little devil (vincent mc doom 3) 24/11/2004 17:30 |
---|
guedzilla j'ai une question un peu conne: qu'est ce qui t'impressione le plus chez van??? (dans son riding pas dans sa descente d'alcool) |
New Re: nouveau web site little devil (guedzilla) 24/11/2004 17:41 |
---|
la hauteur de ces air sur courbe de 6 pieds allez a 9-10 pieds franchement c'est abusé, et sa force a faire des tricks dure il lache pas l'affaire meme si il peut pas rouler apres pendant 3 jours voir plus, ca c'est fort. apres c'est aux gout des gens |
New Re: nouveau web site little devil (vincent mc doom 3) 24/11/2004 17:48 |
---|
merci!! en tout cas c'est a mon gout...par contre je pensais que c'etait ses capacités en street pures qui t'auraient le plus impressioné |
New Re: nouveau web site little devil (guedzilla) 24/11/2004 17:51 |
---|
en fait c'est un tout, les capacités en street pure elles sont franchement terrible aussi |
New Re: nouveau web site little devil (meshrum) 24/11/2004 21:07 |
---|
ce mec est un monstre moi cki m impressione le plus c est la taille de ses bras!! et surtout le fufanu sur le spot de barca (cf 411 barcelona) avec le plan incliné qu envoie sur une sorte de bloc!!!! paye ton retour!!! au fait guedz j ai vu que c etait toi qui faisait la vdo orchid elle en est ou?? tu peut en lacher un peu dessus???? |
New Re: nouveau web site little devil (guedzilla) 25/11/2004 00:20 |
---|
pas encore, il y a deja la video little devil qui est fini et qui sort en fin d'annee |
New Re: nouveau web site little devil (vince) 25/11/2004 10:41 |
---|
yes elle va etre dispo avant noel ??? |
New Re: nouveau web site little devil (mimo) 25/11/2004 11:47 |
---|
tjrs les meme dans le team ou pas?? |
New Re: nouveau web site little devil (toto) 25/11/2004 13:06 |
---|
casses toi d'ici et on te donne un tee shirt little devil. (ca marche a tous les coups avec ce genre de boulet) |
New Re: nouveau web site little devil (Sucrette) 25/11/2004 13:23 |
---|
j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'on le pende !!!!!!!!!!!!!!! |
New Re: nouveau web site little devil (guedzilla) 25/11/2004 16:58 |
---|
oui avant noel 2004 aux usa et noel 2005 en france.... non je rigole je sais pas pour la france en fait cela depend du distributeur, et pour le team osato, jason enns, john heaton, matt beringer, ali whitton et Van Homan, c'est tout. |