New  on recolte ce ke l on seme mes amis!!! (on recolte ce ke l on seme mes amis!!!) 23/11/2004 12:51
on recolte ce ke l on seme mes amis!!!on recolte ce ke l on seme mes amis!!!on recolte ce ke l on seme mes amis!!!on recolte ce ke l on seme mes amis!!!on recolte ce ke l on seme mes amis!!!on recolte ce ke l on seme mes amis!!!on recolte ce ke l on seme mes amis!!!on recolte ce ke l on seme mes amis!!!on recolte ce ke l on seme mes amis!!!on recolte ce ke l on seme mes amis!!!on recolte ce ke l on seme mes amis!!!on recolte ce ke l on seme mes amis!!!on recolte ce ke l on seme mes amis!!!on recolte ce ke l on seme mes amis!!!on recolte ce ke l on seme mes amis!!!on recolte ce ke l on seme mes amis!!!on recolte ce ke l on seme mes amis!!!on recolte ce ke l on seme mes amis!!!on recolte ce ke l on seme mes amis!!!on recolte ce ke l on seme mes amis!!!on recolte ce ke l on seme mes amis!!!on recolte ce ke l on seme mes amis!!!on recolte ce ke l on seme mes amis!!!on recolte ce ke l on seme mes amis!!!on recolte ce ke l on seme mes amis!!!on recolte ce ke l on seme mes amis!!!on recolte ce ke l on seme mes amis!!!on recolte ce ke l on seme mes amis!!!on recolte ce ke l on seme mes amis!!!on recolte ce ke l on seme mes amis!!!on recolte ce ke l on seme mes amis!!!on recolte ce ke l on seme mes amis!!!on recolte ce ke l on seme mes amis!!!on recolte ce ke l on seme mes amis!!!:
ALORS VOUS PLAIGNEZ PAS!!!!!

New  Re: on recolte ce ke l on seme mes amis!!! (on recolte ce ke l on seme mes amis!!!) 23/11/2004 12:52
Au fait desolé pour ce ke jt ai dit sucrette
Y avait ke ca pour vous faire réagir
Désolé a tous mais repensez y quand meme svp

New  Re: on recolte ce ke l on seme mes amis!!! (vince) 23/11/2004 12:53
a quoi sa sret de se cacher deriere des pseudo debile montre vous tous autant que vous etes sous vos vrai visage , bande de tapin

New  Re: on recolte ce ke l on seme mes amis!!! (on recolte ce ke l on seme mes amis!!!) 23/11/2004 13:13
pourkoi tant de violence???

New  Re: on recolte ce ke l on seme mes amis!!! (toto) 23/11/2004 13:26
quand je vais t'attraper je vais te peindre en rouge,j'ai deja ma bombe.

New  Re: on recolte ce ke l on seme mes amis!!! (on recolte ce ke l on seme mes amis!!!) 23/11/2004 13:37
pk tant de violence???

New  Re: on recolte ce ke l on seme mes amis!!! (on recolte ce ke l on seme mes amis!!!) 23/11/2004 13:38
le rouge est la couleur du sang tu veux me taper???

New  Re: on recolte ce ke l on seme mes amis!!! (on recolte ce ke l on seme mes amis!!!) 23/11/2004 13:39
réfléchis avant d'agir avant que cela ne dérape

New  Re: on recolte ce ke l on seme mes amis!!! (toto) 23/11/2004 13:43
mais non tete de citrouille,je vais pas te taper,ca te rendrais pas plus malin c'est sur,je vais te peindre en rouge avec une bombe quoi,de la vraie peinture difficile a enlever,ca me fera rigoler et puis ca fera un exemple.
tu seras mignon en photo sur chocoslip,avec ta gueule rouge metalisé.

New  Re: on recolte ce ke l on seme mes amis!!! (on recolte ce ke l on seme mes amis!!!) 23/11/2004 13:46
heheheh

New  Re: on recolte ce ke l on seme mes amis!!! (on recolte ce ke l on seme mes amis!!!) 23/11/2004 13:47
comme ca ca ira avec ma potence et mes jantes

New  Re: on recolte ce ke l on seme mes amis!!! (on recolte ce ke l on seme mes amis!!!) 23/11/2004 13:49
Au moins ca fera  pa mal et ca mettra du style dans mon riding

New  Re: on recolte ce ke l on seme mes amis!!! (meshrum) 23/11/2004 14:09
euuuh tjrs avant l amalgame c est pas moi!!!

New  Re: on recolte ce ke l on seme mes amis!!! (toto) 23/11/2004 14:12
ca c'est dommage par ce que c'est pourtant toi qui va prendre.

New  Re: on recolte ce ke l on seme mes amis!!! (Lejusticiervengeurmasqué ©) 23/11/2004 16:02
Tous l'monde y passeras d'façon !

New  Re: on recolte ce ke l on seme mes amis!!! (toto) 24/11/2004 08:34
alors gaspard guillaume,
les allees parisiennes
voisin le bretonneux 78960,
tu t'es retrouvé en interna a bordeaux parce que t'as redoublé ta 4 eme et tu vas etre peint en rouge pour avoir ecrit tes conneries sur chocoslip.Si tu continues comme ca meme ton clebard ophir va finir par te bouffer.
tu ferais mieux de continuer a jouer a counter strike plutot que de venir ici.
la prochaine fois je balance ton telephone histoire que 50 personnes s'amusent a appeler chez toi pour lire tes posts a tes parents,ca va leur plaire je pense.;

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..