New ouesh vince (liteulalex) 22/11/2004 15:03 |
---|
he vince si tu veux nous rejoindre y'a pas de pb la maison est grande maintenant niveau pieu c un peu cho ( y'a tj plein de place partout) y'a des bons parks, du bon street, et des mini jupes attention la soiree de samedi avec richard a fait tres mal............ |
New Re: ouesh vince (toto) 22/11/2004 16:43 |
---|
putain je viendrais bien moi les copains mais j'ai plus de sous. amusez vous bien quand meme et surveillez richie. |
New Re: ouesh vince (vince) 22/11/2004 19:28 |
---|
yo alex comment sa roule ?? plaisir d avoir de vos nouvelles et que tout se passe bien !! ba je me tatent un peu mais merci c est cool de l invit , vous vous restez jusqu a quand la bas , avec richard ? ces que niveaux tunes ces un peu chaud mais bon en plus j ai un trip au mexique normalement alors pas de foufou avec les tunes , de toute facon je te tien au jus , amusez vous bien salut !! |
New Re: ouesh vince (liteulalex) 22/11/2004 21:52 |
---|
moi je suis la encore un bout de temps, richard jusqu'a noel passe quand tu veux en gros garde tes tunes pour le soleil, je crois que c un bon choix...... en plus cet ete un nouveau trail de batard verra le jour........ |
New Re: ouesh vince (vince) 23/11/2004 12:52 |
---|
yes bon c est cool , je te dirais si je debarque avec arnaud ou une prochaine , ouai obliger de delocalisser avec toute cette racaille epiller !!! on se tien au jus @+ |