New je suis un TEUbé (meshrum) 21/11/2004 22:12 |
---|
stooop j ai dis j arrete les vannes!!!! soyez zen j croyais d apres une interview de toto dans AGORIDE hé oui vous avez bien lu (alors on pactise avec le sois disant enemis!!) que ce site etait pour les rebus de la societe les cons et les emmerdeur les mecs qu avait rien a dire et qui voulait tripé!!! on m aurais menti???? en plus ja sais pas ou vous voyez en moi un esprit de superiorité apres tout jdois etre comme toto les forum ne font pas ressortir ce que je suis!! se que je trouve marrant c est l anonyma de ce forum c est a dire quand je riderais avec vous je saurais qui vous etes et vous nan!! si ca se trouve vous me connaissez tres bien et on se marre pdt les session!!! aha qui sais apres tout!!! en tout cas jveux juste dire que quoi k il en paraisse je suis un mec vraiment cool abordable et loin d etre sur de moi!!! mes potes le confirmeront pis apres tout j ai rien a prouver!! ceci dis jvous aime tous et comme on dit qui aime bien chatie bien et je vous adore!!!!!!! |
New Re: je suis un TEUbé (meshrum) 21/11/2004 22:15 |
---|
hé toto une question a la con t as fais l armée???? j ai du mal a t imaginé sous les drapeaux!!!lol reponse requise soldat 3 eme ligne caillard! |
New Re: je suis un TEUbé (meshrum) 21/11/2004 22:17 |
---|
tien mates TOTO c est po a toi ke j en veux si tu me croise tu me cassera surement la gueule en plus je fais pas le poid mais si ca t amuse fais le . moi jsuis le 2eme a goche en partant de la droite et tu dois connaitre celui tout a goche et avoir vu le mec o milieu. Pour les autres ces personne ne sont otres ke hadrien picard et gleb sokolovski des personnes avec ki je prends plaisir a roulé |
New Re: je suis un TEUbé (sillure) 21/11/2004 22:18 |
---|
casse toi t tro laid meshrum |
New Re: je suis un TEUbé (toto) 21/11/2004 22:19 |
---|
hé machin roum enleves ta langue de mon cul s'il te plait. |
New Re: je suis un TEUbé (Sucrette) 21/11/2004 22:30 |
---|
j'crois qu'tas une touche toto....méfis-toi...regarde toujours dérrière toi avant de te baisser...on s'est jamais avec ce genre d'energumème...c'est un psychopate si ça s'trouve....ptit bisous tout plein et santé "(j'bois une bonne petite liqueur...hi !mon péché mignon)" |
New Re: je suis un TEUbé (meshrum) 21/11/2004 22:35 |
---|
eeuuuh pour info le 3eme post sur toto c est pas moi c LE MUCHROOM putain vous etes relou a vous gourer j ai deja assez de conneries a assumer sans qu on me colle celle des autre!!! hé toto tu disait pas ca hier soir hein mon cochon!! |
New Re: je suis un TEUbé (toto) 21/11/2004 22:47 |
---|
putain mais remballes les tes pauvres vannes bidon genre tu disais pas ca hier soir tu vois pas qu'on a pas le meme age,que tes conneries si elles amusent ta classe de 4eme techno ben ca marche pas ici et que tout le monde s'en fout de toi,du fait que tu roules depuis 8 ans et que t'habites a st quentin etc... t'as pas d'ami c'est pas de notre faute,nous on veut pas te connaitre,laisses nous tranquilles merde,tu vois pas qu'on est entre intellectuels ici,y a pas de place pour les demeurés de ton acabit. |
New Re: je suis un TEUbé (meshrum) 22/11/2004 00:14 |
---|
eeuuuh j habite pas a st quentin mec!!!pis je savais pas que ce site etait sponso par pivot!!! euuuh l humour ca se perd avec l age ou koi???hé sinon si j ai dis que je ridait depuis 8 an c etait juste pour une remark kom koi sois disant j allais tous plaké en rencontrant les scooter!!! et a bien y reflechir j ai pas trouver un sujet serieux alors merde je reste et quand je croiserais un intelectuel jme barrerais ok!!! vous verrez vous finirez par m aimer!!! je suis kom un chien puant sur le bord de la route au debut il debect pis kan on voit ses doux ptit yeux on craque!! regardez mes yeux chui ti pas mignon tout plein??? allez je vous fait a tous une ptite lechouille kan a des potes si j ai un amis imaginaire, c est ursul, il vous passe le bjrs!!! bé t est passer ou ursul reviens merde!!! bon l est parti allez a plus!! |
New Re: je suis un TEUbé (meshrum) 22/11/2004 10:54 |
---|
un proverbe chinois dit: si un jour sous ta douche tu t apercois que tu as deux paires de couilles ne te prends pas pour un surhomme, mefie toi, l enemi n est pas loin!!! |
New Re: je suis un TEUbé (liteul) 22/11/2004 12:48 |
---|
il plus" fort" que gouigoui et amish reunis |
New Re: je suis un TEUbé (trevor) 22/11/2004 13:03 |
---|
Hé meshrum, tu serait un homo tendance SM refoulé ? hein, sérieux quand je vois un narvalo comme toi j'en deviendrai homophobe...l |
New Re: je suis un TEUbé (meshrum) 22/11/2004 13:30 |
---|
eeeuuuh j y connais rien encore au sex mais vu ta culture tu pourrais m orienter a ce que je vois!!! |
New Re: je suis un TEUbé (Sucrette) 22/11/2004 14:34 |
---|
héhéhéhé!!!! Meshrum est puceau ! pas étonnant vu la capacité qu'il a à débiter un nombre de connerie hallucinante à la minute ! y doit toutes les faire fuir... |
New Re: je suis un TEUbé (citron bleu) 23/11/2004 20:33 |
---|
He sucrette tu serais pas un peu conne toi?? c koi c vanne de merde "puceau"... sucrette serai une grosse chaudasse??? si c le cas sache k'aucun mec ne respecte ce genre de fille, alros vante toi de ce que tu veux..mais tu te ridiculise (sans compter que ce genre de vanne c bon au college mais bon apres on tourne la page...a moins que tu sois encore une petite jeune prépubère) na! :p |
New Re: je suis un TEUbé (guedzilla) 23/11/2004 21:58 |
---|
le retour de citron bleu, youpi |