New  y a quelqu'un ? (Sucrette) 20/11/2004 16:37
Allo !! y a plus personne ici ? Vous êtes passés où tous.....c'est samedi riding ?...Donc en gros y a ke moi qui bosse le samedi....chercher l'intru le samedi sur choco.. c'est "Sucrette" Snif ...et dire que j'ai même pas eu l'temps encore de goutter le bojolais...re-snif...et rere-snif....

New  Re: y a quelqu'un ? (liteulalex) 20/11/2004 17:03
t'inquiete pas je suis la moi, je taffe....vite fait, et en plus le bojolais je risque pas d'y goutter tout de suite ds la contree ou je suis
allez bibises

New  Re: y a quelqu'un ? (Sucrette) 20/11/2004 17:04
cool...j'me sens moins seule...pt'it bisous

New  Re: y a quelqu'un ? (guedzilla) 20/11/2004 17:22
moi aussi je suis la et le beaujolais je pars ne chercher, le pire c'est que je payer cela le prix ton bon bordeaux...

New  Re: y a quelqu'un ? (liteulalex) 20/11/2004 17:27
ouias ouias fais le malin moi j'ai des mini jupes ici comme jamais t'en verra hehehe

New  Re: y a quelqu'un ? (Sucrette) 20/11/2004 17:47
Ha ! mon pot guedz'!!! ça fait plaisir !...je vais beucoup mieux maintenant...ma solitude s'en est allée.(la salope) hi ! bise.

New  Re: y a quelqu'un ? (liteulalex) 20/11/2004 18:17
hey sucrette pourquoi ce nom? ma mere elle mets des sucrettes ds son the ca sert a ca les sucrettes non ?

New  Re: y a quelqu'un ? (Sucrette) 20/11/2004 18:32
Car la douceur est avec les femmes ce que le sucre est aux fruits : elle permet de conserver les bons et d'utiliser les mauvais...
Et puis "sucrette" c'est plus féminin que "sucre" non?

New  Re: y a quelqu'un ? (liteulalex) 20/11/2004 18:43
aieaiaie je debarque moi j'avais pas compris que tu etais une madame

New  Re: y a quelqu'un ? (Sucrette) 20/11/2004 18:49
ba voui ! chuis la p'tite touche de féminité depuis quelques jours.....(mais poour info chui pas blonde..ba j'anticipe..on sait jamais..) p'tit bisous.

New  Re: y a quelqu'un ? (liteulalex) 20/11/2004 19:05
"depuis quelques jours" j'aime bien..... ah si t'es pas blonde c mort tu peux pas  rester y'a que les blondes qui sont autorises ici !!!!

enjoy your stay mais attention a toi y'a des etre malefiques qui sont dangereux ici genre un certain sylvain cassot faut faire attention a ce genre de phenomene.

New  Re: y a quelqu'un ? (Sucrette) 20/11/2004 19:05
J’hallucine. !!!!!!!!.chui en train de lire un article comme quoi passé 30 ans, un tiers des hommes au Japon resteront célibataires en raison d’une crise du mariage et que de ce fait les Japonais ont conçu pour eux des épouses idéales à savoir : silencieuse et 100% silicone…des « love-dolls »…des poupées grandeur nature hyper-réaliste…….faut vraiment être castré du cœur…(j’anticipe sur ce que vous risquez de répondre du style : au moins elle écoute et ne nous contredit pas..) Mais franchement,…..c’est pas abusé !  Japon = mutation sociale…..pourvu que ça arrive pas en France !!!! SOS !!!

New  Re: y a quelqu'un ? (guedzilla) 20/11/2004 19:15
trop tard regarde bernadette chirac... et alex des mini jupes a philly pour une fin novembre je pense pas en voir des masses, boohbooh
meme l'ete c'est pas top a philly pour les mini jupe, ici c'est plus punk rock, avec jupe et pentalon en meme temps, quelle tristesse, au moins toi c'est l'ete tout l'annee, non?
bon a plus

New  Re: y a quelqu'un ? (guedzilla) 20/11/2004 19:17
bon c'est vrai que bernadette elle est pas top siliconner,  ce serait plus qu'on lui a enlever le silicon et ce zet de feminite mais bon elle a les piece jaune et david douillet... on peut pas tout avoir.

New  Re: y a quelqu'un ? (liteul noar) 20/11/2004 19:25
moi jsuis d'accord avec toi guedz, alex y ferait mieux de profiter des bibiches en mini jupes par -15°... en attendant que jdébarque chez mes potes les english très bientôt hein alex!!,
sinon alors c'est  vrai ce qu'on dit guedz, les us c'est pas poupée siliconées aux tous ptis culs, putain, moi qui aie toujours eu envie de bouger au pays du burger, plus ça va et moins the american way of life me fait rêver, c'est con, je vais me contenter des parks indoor et des blanches peaux de mes britanniques copines!

New  Re: y a quelqu'un ? (liteulalex) 20/11/2004 19:32
justement fin novembre c le moment ideal pour sortir sa mini jupe, il fait sur froid en plus y'a contest de mini jupe la plus courte genre mini ceinture moi je rigole bien mais elles doivent bien se kailler qd meme

New  Re: y a quelqu'un ? (liteulalex) 20/11/2004 19:35
ouias ouias noar fais le malin premiere soiree= grosse claque ds ta gueule tu vas voir on va te concokter un sejour sympa......

New  Re: y a quelqu'un ? (Sucrette) 20/11/2004 19:42
Les p'tites anglaises sont bien réputées en ce qui concerne la mini-jupe....été comme hiver......aprés-tout, si elles veulent se congeler la moule c'est bien pour qu'on la leur réchauffe plus vite non ?

New  Re: y a quelqu'un ? (vincent mc doom 3) 20/11/2004 19:45
sucrette ça t'arrive de les decongeler toi meme????

New  Re: y a quelqu'un ? (guedzilla) 20/11/2004 19:47
le paradis de la poupee, c'est la floride et la californie, ici c'est plutot tourcoin plage si tu vois ce que je veux dire. mais bon les USA c'est quand meme terrible pour le velo et pour plein de choses, apres la culture est totalement differente, c'est un peu normal que l'on soit decaler par rapport a eux et c'est cela qui fait le charme, si on devais avoir la meme chose partout style retourver tout nos reperes aux 4 coins du monde cela ne servirais a rien de voyager je pense, en veritee le decalage qu'il y a entre la france et les USA c'est comme le decalage qu'il y a entre nous et le japon, sauf que l'on sens rend moins compte car les personnes sont plus semblable physiquement, enfin c'est ce que je pense, et il faut mieux que je ferme ma gueule sinon il y en a encore qui vont hurler a l'intello super star...
et alex tu reste jusqu'a quand a bondy? je pense que je vais allez la-bas pour avril.ce serait cool de voir un francais au pays du kang ou roux, en plus tu dois connaitre tout les bon coin maintenant enfin les bons bars quoi.

New  Re: y a quelqu'un ? (liteulalex) 20/11/2004 19:54
euh moi c'est plutot manchester, moins attirant mais tres bien pour le velo et les moules congeles
bondi c rom j'ai eu des nouvel tout va bien il est aux anges la bas

New  Re: y a quelqu'un ? (guedzilla) 20/11/2004 19:57
oups, sorry, la boulette j'esperes que je t'ai pas casser le morale, desole alex, c'est sur que Manchester c'est pas pareil, je recommance: hey Rom... ? allez sans rancune j'esperes.

New  Re: y a quelqu'un ? (liteulalex) 20/11/2004 19:57
t'inkiet meme a 1 heure d'avion la culture est trop differente
un de mes colloc a sniffe un rail de speed pour mieux travailler auj.........il a tout compris. hier qd il etait encore sous speed il a fait du skate et a rentre tout ces tricks trop de fois..............eh ouias ici le speed ca dechire tout.un exemple parmi tant d'autres

New  Re: y a quelqu'un ? (guedzilla) 20/11/2004 19:59
hey sinon Manchester ils ont une equipe de foot non?voir deux, il parait meme qu'ils arrivent a battre le PSG, enfin bon cela tout le monde peut le faire

New  Re: y a quelqu'un ? (guedzilla) 20/11/2004 20:00
les engkish ils sont chaud sur la drogue, enfin ici j'ai pas trop a me plaindre c'est plus champi et weed pour mon colloc

New  Re: y a quelqu'un ? (liteul noar) 20/11/2004 20:01
hé guedz, c'est rom qui est à bondy, alex y fricote avec les anglaises, enfin bon c'est clair qu'on est un peu nombreux chez les lireuls donc bon,c'est normal de s'embrouiller, sinon j'avoue que jsuis quand même bien d'accord avec toi sur le trip de voyager, et puis comme jdis toujours, ya des cons et des gens bien partout, et c'est pas la différence qui rend con hein?
alex, j'espère bien que vous me préparer des soirées bien comme y faut, putain, ça fait un an et demi que j'ai pas eu de vacances, tu crois que je viens vous voir pour quoi au juste, alors sors les binches, mets ton plus beau costume et lets party!!!!!!

New  Re: y a quelqu'un ? (liteulalex) 20/11/2004 20:03
le foot tu pourra en delibere avec richard il se fout de ma gueule parceque je ne suis pas aller voir un match encore....quelle honte

les anglais sont trop cho sur les drogues.....on verra ds 30 ans....

New  Re: y a quelqu'un ? (liteul noar) 20/11/2004 20:04
putain, vous allez trop vitze pour moi, je peux pas répondre du tac o tac, jbosse moi, alors désol guedz pour la répétition, mais t'as vu, alex y se vexe pas pour si peu

New  Re: y a quelqu'un ? (Sucrette) 20/11/2004 20:05
Mon auvre Vincent Mc doom...Quand on mettra les cons sur orbite, crois-moi qu't'as pas fini de tourner....t'as pas d'autres questions plus intelligentes me concernant ?

New  Re: y a quelqu'un ? (vince) 20/11/2004 20:09
salut les loulous sa roule ?? alors les rosbifs comment sa va chez vous , moi je passerais bien aussi faire un tour , il a l aire de faire chaud chez toi alex , mini jupe et tout sa chauffe dure !!! bon sinon ici bonne deprime a cause du temps vous avez de la chance d avoir tout ces park couvert mes salauds , et richar tu kiffe ?? peut etre a un deux ces quatres chez vous !!

New  Re: y a quelqu'un ? (liteul noar) 20/11/2004 20:13
vince, si tu veux moi jme barre le 2 dec rejoindre les autres, ya de la place dans l'avion à côté de moi, allez, à toute mec

New  Re: y a quelqu'un ? (vince) 20/11/2004 20:28
l avion pour alle en angletere merde en caisse sa doit etre moinchere quand meme non ? combien tu raque ton billets ? sinon pourquoi pas , moi je pensais partir en trip debut decembre sa tombe bien , tu compte reste combien de temp la bas ?

New  Re: y a quelqu'un ? (liteul noar) 20/11/2004 20:33
écoute je paye mon billet aller retour dans les 200 euros et forçément c'est moins cher que la caisse entre l'esence et le train qui est carrément pas donné, en plus une fois à londres il faut allez à manchester et c'est pas tout prêt alors je te raconte pas la galère. c'est pmlus kikil en avion
sinon j'y reste jusqu'au 10, mon billet retour est le 11 au matin
y faut juste qu'on voit avec alex pour la place dans le sqatt, that's all

New  Re: y a quelqu'un ? (Sucrette) 20/11/2004 20:36
si je peux me permettre...et si ça peut aider.....vous trouverez des allés-retour CDG/ Londre (Luton) pour 69 euros sur easy-jet .com...

New  Re: y a quelqu'un ? (Sucrette) 20/11/2004 20:42
ou bien a partir de 97 euros acheté à l'avance avec Air France...tu as aussi "les coups de coeur" air france tous les mercredi à partir de minuit...il s'agit d'une vente au enchère de billet trés abordable.....voilà...bon courage.

New  Re: y a quelqu'un ? (liteul noar) 20/11/2004 20:42
carrément que tu peux te permettre, mais la galère comme jdisais c'est que une fois à londres, y  faut que je me tapes un car ou je sais pas trop quoi, et puis tu vois moi ça fait un bail que jme suis pas barré en vacances, surtout en road trip avec les liteuls alors tu vois, cette fois je me casse de mon taf qui me bouffe la life et jme la joue grand luxe, genre j'arrive tranquille direct à manchester, mes potes viennent me chercher en limousine, la classe quoi!

New  Re: y a quelqu'un ? (vince) 20/11/2004 20:48
yes bon tout sa ma l aire agichant quand meme mais je croit que je vais garder mes tunes pour mexico en janvier , mais bon le temps est tellement pourri que je vais etre force de bouger et d etre ruine mais bon !! voie avec alex et on voie apres !

New  Re: y a quelqu'un ? (Sucrette) 20/11/2004 20:48
Dernière proposition " www.opodo.fr" il y a des paris / manchester à partir de 100 euros.....c'est tout c'ke j'peux faire !

New  Re: y a quelqu'un ? (guedzilla) 20/11/2004 20:56
et de chez moi en france Limoges to londres avec ryanair cela coute 25 euros si tu t'y prend bien a l'avance 25 euros voir moins cher, putain c'est bien d'habiter a la campagne quand meme

New  Re: y a quelqu'un ? (Sucrette) 20/11/2004 21:16
J'passe du coq à l'âne...............mais pour ceux qui se sentent concernés…(c’est pas moi qui l’dis mais une étude des statistiques du travail publié par le New York Times)
«  plus un homme participe aux tâches ménagères, s’occupe des enfants et s’intéresse à la maison, plus le degré de satisfaction sexuelle de sa femme augmente » hihihi !!! vous y croyez vous ? car si ça avait été prouvé..y’a bien longtemps que les hommes se mettraient à faire la vaisselle !!! hahaha ! trop fort..j’adore…....
ptit bisous à tous et un de plus pour ceux qui ont décidé de faire du ménage pour combler leur p'tite femme...

New  Re: y a quelqu'un ? (vincent mc doom 3) 20/11/2004 21:41
desolé pour ce manque de respect sucrette...tu me pardonnes???

BISES AFFECTUEUSES MA JOLIE!!!
ah oui une question vraiment intelligente...qu'est ce que tu aimes
chez un homme???

New  Re: y a quelqu'un ? (Sucrette) 20/11/2004 21:43
qu'il me foutte la paix. Maintenant T pardonné. Bise.

New  Re: y a quelqu'un ? (meshrum) 21/11/2004 00:17
hé mais sucrette t as cru que ce forum s interessais a tes sondage made in gala!!!!
c est koi ton taf eplucher des bouquin people pour trouver des infos dont tous le monde se bat les couilles ou koi???
si ca interesse quelqu un k il fasse un signe!!!
et me sort pas un de tes vieux discour a deux balle et tes phrases qui n impressione que toi parceque t est la seul a y voir un soupson d humour ou de reflexion!!!
moi cki me degoute c est kya des mecs qui sont payer pour faire des sondage a deux balle!!!
le mec sont taf c est de calculer combien en myenne un homme a de morbak et combien de fois par jour une meuf replace sont string!! pinez quand on saura ca on sera bien avancé jvous le dis!!

New  Re: y a quelqu'un ? (toto) 21/11/2004 10:35
super,maintenant il ve axpliquer aux gens ce qu'il faut dire ou pas ici,alors que tout ce qu'on voudrait c'est que LUI il s'arrache.

New  Re: y a quelqu'un ? (meshrum) 21/11/2004 00:19
hé sucrette une question tu sais pourquoi les femmes ont des petit pied??
pour etre plus pres de l evier kan elle font la vaiselle!!!!

New  Re: y a quelqu'un ? (meshrum) 21/11/2004 00:23
et de surcroix pour repondre a un vieux message la seul a se la peter plus haut que sont q ici c est toi!!!
t as tellement peu de conversation ktu pourri ton forum de truc que t a sous les yeux!!!
comme on dis la culture c est comme la confiture moins on en a plus on l etale

New  Re: y a quelqu'un ? (toto) 21/11/2004 10:37
on veut pas de toi;tu saoules,tu est teubé,tu comprends rien.
laisses sucrette trzanquille,prends tes cliques et tes claques et barres toi.

New  Re: y a quelqu'un ? (meshrum) 21/11/2004 00:24
et dire que j avais decidé d etre gentil et d arreter tu me pousse a bout la ma chere!!! aller c est comme la clope le plus dur c est d arreter!!

New  Re: y a quelqu'un ? (Sucrette) 21/11/2004 00:57
Tu mp'ète la moule gary....t'as raison, on doit pas avoir l' même âge...va former ta puérilité ailleurs..tu risquerais d't'instruire en restant ici.

New  Re: y a quelqu'un ? (meshrum) 21/11/2004 01:06
si je cherchais a m instruire je viendrai pas la!! j ai une idée vas instruire les gens ailleur c est mieux ca!!

New  Re: y a quelqu'un ? (meshrum) 21/11/2004 01:07
pis j ai pas parler d age tu lit entre les lignes toi!!

New  Re: y a quelqu'un ? (meshrum) 21/11/2004 01:08
tu li"S" pardon!!!

New  Re: y a quelqu'un ? (meshrum) 21/11/2004 01:15
aller j t ai demasqué t est vex!!! c est sur que ce soir kan j irai me coucher en sachant que les hommes qui font la vaiselle satisfont plus leur meuf et que les japonais on des poupée gonflable new school je serai bcp plus avancé!! merci de m offrir tant de culture!!

New  Re: y a quelqu'un ? (guedzilla) 21/11/2004 01:45
je croyais que tu te barrais tete a claque, t'es vraiment en train de toucher le fond mon gars, et le pire c'est que tout le monde t'admire pour tant de connerie en ce demandant quelle sera la prochaine debilite que tu va pouvoir ecrire sur le site, franchement ecrit un livre tu vas faire concurrence a Jean Roucas, allez pense bien a ton nombril et a ton semi pouvoir de superiorite derriere ton clavier, continue a ecrire des message de c'est facture et la vie sera belle pour toi.

New  Re: y a quelqu'un ? (roofman) 21/11/2004 02:45
ouais bon après les 2litres de beaujo que je viens de m'enfiler, j'ai essayer de lire les derniers messages et en fait ça me saoule encore plus que le beaujo...vous avez rien d'autre à foutre que d'écrire ce genre de débilité?on est samedi , vous savez le soir où les gens vont parler à des gens dans ces endroits appellés "bar";meshrum quand t'écrit 4 messages à la suite c'est parce que t'arrives pas à tout dire en un seul???m'enfin..bon les liteuls et autres parigots , la normandie débarque le week-end prochain chez vous alors faites nous donc partagez les plaisirs de cette jolie bourgade...

New  Re: y a quelqu'un ? (charcuterie pouplin) 21/11/2004 03:36
pppfff 2litres...tu me fais trop rire le roofie,  à qui tu veux faire croire que t'as bu que 2 litres? t'as eu un appel d'urgence et t'as du rentrer chez toi à 17h15? fais pas le modeste, tu dis ça juste pour ne pas passer pour un picolo mais tout le monde te connait ici, tu peux nous dire la vérité...3L ? 3,5L?  4L ??????   

New  Re: y a quelqu'un ? (roofman) 21/11/2004 14:10
si une bouteille de beaujo équivaut environ à 8 verres, on peut donc penser que 2 litres , ça fait presque 3 bouteilles, donc disons 23 verres..moi je trouvais ça honorable...merde , serais je en train de vieillir???tant de questions m'assaillent??que vais je devenir??

New  Re: y a quelqu'un ? (liteul) 21/11/2004 11:55
mr pouplin des nouvelles de roilion  Olive   on viendrait  bien a  nantes  un de ses 4 ....  (litres)!!!

New  Re: y a quelqu'un ? (meshrum) 21/11/2004 12:13
stooop j ai dis j arrete les vannes!!!! soyez zen j croyais d apres une interview de toto dans AGORIDE hé oui vous avez bien lu (alors on pactise avec le sois disant enemis!!) que ce site etait pour les rebus de la societe les cons et  les emmerdeur les mecs qu avait rien a dire et qui voulait tripé!!!
on m aurais menti???? en plus ja sais pas ou vous voyez en moi un esprit de superiorité apres tout jdois etre comme toto les forum ne font pas ressortir ce que je suis!!
se que je trouve marrant c est l anonyma de ce forum c est a dire quand je riderais avec vous je saurais qui vous etes et vous nan!! si ca se trouve vous me connaissez tres bien et on se marre pdt les session!!! aha qui sais apres tout!!!
en tout cas jveux juste dire que quoi k il en paraisse je suis un mec vraiment cool abordable et loin d etre sur de moi!!!
mes potes le confirmeront pis apres tout j ai rien a prouver!!
ceci dis jvous aime tous et comme on dit qui aime bien chatie bien et je vous adore!!!!!!!

New  Re: y a quelqu'un ? (rooflaquettestachemou) 21/11/2004 14:12
comme quoi , faut pas lire les conneries ecrites sur agoride....

New  Re: y a quelqu'un ? (Sucrette) 21/11/2004 14:53
bonjour tout l'monde ! Bien dormi ? pas trop la gueule de bois ? ça fait plaisir d'vous voir...ça me met de bon humeur...bisous et bon riding pour ceux qui ont la force d'affronter le froid et la pluie...moi j'retourne sous la couette au chaud ! hi ! p'tite bise.

New  Re: y a quelqu'un ? (meshrum) 21/11/2004 18:03
aaah voila un tpit message qui fait plaisir!!! tu vois sucrette je prefere te voir dire ca!!! la je vais etre agreable et te dire que j ai affronté le froid ce qui m a couté deux tibias!!!
j espere que la grass mat a ete agreable!! et toi t as une passion dans la vie qui te ferais abandonné ton doux lit bien chaud??

New  Re: y a quelqu'un ? (sillure) 21/11/2004 22:20
sucrette tu sert a rien

New  Re: y a quelqu'un ? (Sucrette) 21/11/2004 22:39
Merci de ta franchise "lulu"...et de ta lucidité...c'est exact...je ne sert à rien..j'essaye juste en c'qui me concerne de symphatiser et d'apprendre à connaître un peu mieux les pots d'une personne qui m'est proche.

New  Re: y a quelqu'un ? (toto) 21/11/2004 22:53
mais si sucrette tu serts a qq chose;moi je suis content de lire tes posts et d'y repondre,alors que mon royaume chocoslip est assailli par les mecreants,tu fais remonter la moyenne,merci a toi.
je sais qui tu est héhéhé.

New  Re: y a quelqu'un ? (Sucrette) 21/11/2004 23:07
si tu sais....chutte !! ça reste entre nous ! j'reste en sous-marin !

New  Re: y a quelqu'un ? (Sucrette) 21/11/2004 23:11
En tout cas, si tu sais vraiment qui je suis (j'espère que tu fais pas fausse route..hi! on sait jamais...), ça me fait plaisir que ce soit toi qui m'ai reconnu..car je t'apprécie....mais chuttte !!

New  Re: y a quelqu'un ? (papi la pipe) 21/11/2004 23:20
que de mysteres fantomettes.héhé

New  Re: y a quelqu'un ? (guedzilla) 21/11/2004 23:22
moi aussi je sais qui tu es...mais chut

New  Re: y a quelqu'un ? (Sucrette) 21/11/2004 23:27
hello guedz ' what's up ? que toto m'ai éventuellement reconnu, je veux bien, mais toi...j'en suis pas sure...essaierais-tu de précher le faux pour savoir le vrai petit coquin ? big kiss !

New  Re: y a quelqu'un ? (guedzilla) 22/11/2004 02:36
j'essai... il y a pas de mal, non?

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..